Faille ? A signaler ou pas ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour,
Sur le serveur de beta on peut depuis - je crois - ce matin utiliser notre perso de Dofus. J'avais une potion de rappel a cotès du pain dans ma barre de raccourci déplaçable. Je clique malencontreusement sur la potion de rappel et comme par magie, je me retrouve à Incarnam ...

Je voulais savoir si on peut appeler sa une faille ou une astuce ?
Parceque c'est marrant 30 seconde de frimer devant les lvl 10 ...
( d'ailleurs le donjon d'incarnam est d'une simplicité déconcertante ! )

Voila merci de me répondre, sur ce,
Bon jeu à tous .
J'ai essayé voir si ca marchait vraiment, et non, moi je n'ai pas réussi, j'ai pris des popo de rappel en plein masturb et je suis retourné à mon point de sauvegarde (zaap -2/0).

Donc faille ou pas, j'sais pas...
Citation :
Publié par pchitpchit
Oui il y a beacoup de failles qui permettent aux HL de venir a incarnam pour le pourir et nous "voler" les donjon.
Ben je te rappelle juste qu'on est sur une beta-test, ce qui veut dire que quelque soit le lvl de ton perso, tu es sur le serveur pour tester.
Les mecs viennent pas pour ''pourrir'' la zone et ''voler '' tes donjons; ils testent.
On s'en tape du lvl du mec, le tout c'est qu'il trouve les bugs pour qu'a la fin de la béta tout marche pour le mieux.
(j'ai pas compris ''voler'' un donjon? Ca se vole? :O)
Oh regardez un bouftou volant !

enfourne le donjon arak dans son sac

en hop a plus de donjon arak !

Plus sérieusement, les termes choisis sont parfois à la limite du choquant.
Apres tous s'ils arrivent a se téléporter dans une zone ou ils devraient pas être, il faut les en féliciter, et aviser le support, c'est a ça que ça sert une bêta. pas a voler des donjons ou je ne sais quoi.

s'en va avec le donjon arak dans son sac je le garde rien que pour moi pour la peine.
Citation :
Publié par LootMaster
Oh regardez un bouftou volant !

enfourne le donjon arak dans son sac

en hop a plus de donjon arak !

s'en va avec le donjon arak dans son sac je le garde rien que pour moi pour la peine.

j'espere que tu vas pas voler cui du piou ^^ sinon ils vont etre obligés de faire le donjon abra xp
Citation :
Publié par alexm215
Normalement quand on a quitté incarnam on ne sait plus y revenir alors pourquoi à l'hotel des vente il vendent la clé du donjon d'incarnam ?
Je crois qu'on peut y retourner en cliquant sur notre statue de classe si on à un lvl inférieur à 15 ou 16 ( je sais pas exactement le lvl ).
Alors...

- Je ne constate plus qu'ont peu revenir la haut avec une popo rapel.
la popo rappel, meme si ont est lvl10, depuis les autres zones de dofus, fait apparaitre a la statue dans astrub.
..Probleme réglé.

- lvl15, la statue a bien voulu de moi

- Moi je vais la haut pour un autre chose que le donjon....
Je vend de l'eau
Bonsoir,
Je suis sur la bêta avec mon cra 69, je peux retourner à Incarnam depuis le Zaap du Duty Free ^^ mais uniquement depuis celui-ci.
Par contre, quand je veux entrer dans le donjon incarnam en me positionnant sur les dalles, rien ne se passe...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés