Fastidium |
Dernières publications

Créée un perso lvl1, et après tu deco/reco, et la tu auras accès aux persos qui se trouvent normalement sur ton compte (tous se... Lire la suite

Il y a bien plus simple que ça pour faire croire un bug, il suffit d'intervertir les fichiers correspondant par exemple à la st... Lire la suite

Je viens d'aller regarder votre site, je dois avouer qu'il est magnifique, et sans vouloir faire de pub, il donne beaucoup plus... Lire la suite

Tout marche parfaitement chez moi aussi :sSi ça avait été une impossibilité de se connecter au serveur j'aurai dit que c'est wa... Lire la suite

Ah tiens ... C'est vrai ça :doute:... Lire la suite

Les multiples raisons qui m'ont poussées à proposer cette idée ont été citées en quelques postes à peine, je ne sait pas pour v... Lire la suite
Je ne pense pas que la quantité soit le plus important, mais c'est vrai que deux, voir même un seul suffirai.Edit pour en desso... Lire la suite
On peut toujours essayer, peut-être qu'on aura un coup de bol un jour :ange:... Lire la suite

Moi j'adore la "gueule" qu'il fait quand il se réveil de son cauchemar, je dois avouer que j'ai bien rigolé :ange:Sinon ba brav... Lire la suite
Je le redis, je trouve ca super !Ca se voit qu'il y a quand même pas mal de travail derrière chaque image =)Si je peux faire un... Lire la suite

Je sais que ce que je vais dire en premier est HS, mais une fois pour toutes, apprenez que "xp" est l'abréviation du mot "expér... Lire la suite

Franchement j'aimerai bien, Allister étant mon prénom (avec une orthographe quelque peu différente), et alors moi, dans ce cas,... Lire la suite
Jeux
Fastidium joue à :
DOFUS (depuis 2004) |
Fastidium a joué à :
Silkroad Online (2006-2008) | Dofus Arena (2005-2007) |