Dofus Source ouvre ses portes

Fil fermé
Partager Rechercher
http://www.dofus-source.com/images/new.jpg

Bonsoir à toutes et à tous, Joliennes, Joliens !

Après plusieurs semaines de travail plus ou moins acharné, Dofus Source, fansite traitant de l'univers Dofus ~ Dofus-Arena ~ Wakfu ouvre enfin ses portes. Le site est déjà bien rempli, mais pas mal de choses restent encore à faire, car bien sûr le site sera mis à jour régulièrement.

Bien sûr, le lien du site : http://www.dofus-source.com
Le lien du forum : http://www.dofus-source.com/forum

Voici un bref résumé de ce que vous pouvez trouver sur le site...

DOFUS
Un maximum d'informations sur le MMORPG DOFUS. Que ce soit les Classes, l'Equipement, le Bestiaire par exemple, vous trouverez à peut près toutes les informations actuelles sur le jeu. A noter que la rubrique Dossiers est déjà pas mal remplie, même s'il reste encore du travail.

Dofus-Arena
Quelques informations sur le jeu Dofus-Arena. La section est cependant assez modeste pour l'instant, car jouant très peu à Dofus-Arena, je ne puis vous renseigner assez précisément. Heureusement, il est prévu de recruter dans l'équipe du site un expert en la matière.

Wakfu
Quelques informations pour l'instant sur Wakfu. La rubrique est également assez modeste, car le jeu n'est pas encore sorti.

Role Play
Egalement, une section sur le RP qui fait de nombreux adeptes dans l'univers Dofus. Actuellement, la section est quasiment vide mais elle devrait s'étoffer dans les semaines à venir.

Divers
Un petit point sur tout ce qui touche à l'univers de Dofus en dehors des jeux, que ce soit du côté d'Ankama Editions ou d'Ankama Animations.

Médias
La partie goodies du site. Vous pourrez y télécharger les clients de jeu de DOFUS et Dofus-Arena et quelques avatars pour MSN (ou autre). Des Wallpapers, et sûrement d'autres goodies, viendront par la suite.

N'hésitez pas à laisser un message sur le Livre d'Or pour donner votre avis sur le site si le coeur vous en dit.

PS : Merci à Pinta qui m'a autorisé à faire la promotion de mon site, et également un grand merci à Jerkorota, le webmaster de La Dofusothèque qui me fait également un peu de pub sur son site .
Jolie site, et sa a l'air assez complet, du bon boulot !
Edit : C'est vrai que le bleu claire est magnifique.... ^^ pour les classe dommage que se soit du copier/coller de JoL, et si le forum a venir est aussi beau et complets que le site, il va avior du succès
Message supprimé par son auteur.
Bravo, survolé vite fait entre 2 monstres, mais ça a l'air Super !

Impressioné comme toujours par le travail fournit, ça a l'air super complet. Et le site est agréable à visiter.
site magnifique charte graphique sublime, navigation agréable, pages légères, assez ergonomique. Il ne lui manque qu'à être complet, et il remplacera avantageusement barbok
Sinon, il manque un peu d'AJAX ou autres trucs du style pour en faire un site geek encore plus "moderne", attractif.

De l'excellent boulot, qui surpasse même le site officiel

(note : certains stéréotypes de builds pour chaque classe sont assez peu représentatifs. Par exemple, il manque l'osamodas full summon)
Très beau travail à toi et à ton équipe !Site vraiment beau et complet pour un début, mais j'ai un peu peur que la rubrique RP ne soit consacré qu'à un seul serveur... j'espère avoir plus de renseignement a ce sujet. Mais encore toutes mes félicitations pour ce site (jle met dans mes favoris )
Enfin un site qui sera plus complet que celui de JOL et voir peut-être la fin du monopole d'un certain
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Barbok

Bon courage pour la suite !

Edit : En fait il est DEJA plus complet que celui de JOL !!!
Très très jolie site, on sent le temps passé derrière
Belle synthèse des infos, bestiaire nickel, rien a redire.
Le petit lien vers les wikis jol sur la présentation des classes me plaît bien aussi.
Bonne continuation, et au plaisir sur le site.
Citation :
Publié par Acquila
la fin du monopole d'un certain
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Barbok

Bon courage pour la suite !

Edit : En fait il est DEJA plus complet que celui de JOL !!!
Il a déjà plus le monopole depuis longtemps. Il y a au hasard wikipedia anglais ou Dofux.
Par contre il est en effet bien plus à jour que le site de JoL sur pas mal de point.
Super agréable et complet .

On regrettera peut être que la page ne soit pas centré et qu'il n'y ai pas des liens pour les différents types d'équipement dans l'index . ( on doit passer par le menu " équipement " )
Citation :
Publié par NyKs
Après plusieurs semaines de travail plus ou moins acharné, Dofus Source, fansite traitant de l'univers Dofus ~ Dofus-Arena ~ Wakfu ouvre enfin ses portes.
Ca me rappelle le site officiel, quand je veux le consulter, pas accessible ^___^ (pas grave, je referai une tentative plus tard pour voir le site)

Citation :
Publié par NyKs
DOFUS
Un maximum d'informations sur le MMORPG DOFUS. Que ce soit les Classes, l'Equipement, le Bestiaire par exemple, vous trouverez à peut près toutes les informations actuelles sur le jeu. A noter que la rubrique Dossiers est déjà pas mal remplie, même s'il reste encore du travail.
En gros, le site JOL, mais en mieux et plus à jour. Pourquoi n'as-tu point proposé ton aide pour JOL ? ^___^

Citation :
Publié par NyKs
Role Play
Egalement, une section sur le RP qui fait de nombreux adeptes dans l'univers Dofus. Actuellement, la section est quasiment vide mais elle devrait s'étoffer dans les semaines à venir.
De nombreux quoi ? Adeptes ? C'est une blague j'espère ?
Quand je parle de RP, personne (ou presque) ne sait ce que ça veut dire sur Ama, et se faire traiter de "monomaniaque" à cause de ça, je rigole en te lisant ^___^ (surtout que se faire traiter de la sorte, par une personne qui pense/croit que le RP, c'est juste occasionnel, et que pour amuser la galerie ^___^ Pas toi NyKs, je ne te connais point, même si je me permets de te tutoyer ^___^).

Je retesterai demain, pour voir si je peux accéder à ton site, que je sois plus objectif (faire un commentaire sans avoir pu y accéder, c'est un peu limite ^___^).
Quand je dis "adepte", ca n'a rien de péjoratif hein, moi même je pratique le RP de temps en temps .

Et pour le site je tente de règler ça avec mon hébergeur, peut être a-t-il été victime d'un pic de connexion trop élevé je vais voir ça, mais ça m'embête autant que vous ^^'. Je vous tiens au courant...Veuillez m'excuser pour la gêne occasionnée.
Citation :
Publié par NyKs

Et pour le site je tente de règler ça avec mon hébergeur, peut être a-t-il été victime d'un pic de connexion trop élevé je vais voir ça, mais ça m'embête autant que vous ^^'. Je vous tiens au courant...Veuillez m'excuser pour la gêne occasionnée.
Déjà victime de son succès, ça promet ... ;p
Et bien vivement que ce soit résolu, que j'aille y jeter un coup d'oeil voir le travail accompli.
Bon courage.
Foudroyeur : il augmente l'endurance de la Dragodinde. Pour l'utiliser, la Dragodinde doit être agressive (barre d'humeur < -2000).
Dragofesse : elle augmente l'amour de la Dragodinde. Pour l'utiliser, la Dragodinde doit être sereine (barre d'humeur >2000).

Bah oui mais non, c’est respectivement < 0 et > 0

Très joli site, sinon, bravo !
Mais y a-t-il un moyen autre que ce topic de faire du « bug reporting » ?]]

« Quand on écrit comme un Bwork, les excuses ne remplacent pas les efforts. »
« DOFUS est un jeu où il n'y a rien à gagner, sinon quelques amis. »
« It's nice to be important, but it's more important to be nice. »

Cérulée en images : vue par So² / psychologie
Citation :
Publié par Cérulée
[[Page Dragodindes et Elevage :
Foudroyeur : il augmente l'endurance de la Dragodinde. Pour l'utiliser, la Dragodinde doit être agressive (barre d'humeur < -2000).
Dragofesse : elle augmente l'amour de la Dragodinde. Pour l'utiliser, la Dragodinde doit être sereine (barre d'humeur >2000).

Bah oui mais non, c’est respectivement < 0 et > 0

Très joli site, sinon, bravo !
Mais y a-t-il un moyen autre que ce topic de faire du « bug reporting » ?]]
Vi, via mon mail sur la partie "Staff". Je corrigerai cette erreur.
Très bon boulot j'aime bien le

Citation :
Les Osamodas sont des invocateurs. Ils vivent en harmonie avec les créatures qu'ils parviennent parfois à dompter.
Dans la description des classes
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés