|
![]() Bonsoir à toutes et à tous, Joliennes, Joliens ! Après plusieurs semaines de travail plus ou moins acharné, Dofus Source, fansite traitant de l'univers Dofus ~ Dofus-Arena ~ Wakfu ouvre enfin ses portes. Le site est déjà bien rempli, mais pas mal de choses restent encore à faire, car bien sûr le site sera mis à jour régulièrement. Bien sûr, le lien du site : http://www.dofus-source.com Le lien du forum : http://www.dofus-source.com/forum Voici un bref résumé de ce que vous pouvez trouver sur le site... DOFUS Un maximum d'informations sur le MMORPG DOFUS. Que ce soit les Classes, l'Equipement, le Bestiaire par exemple, vous trouverez à peut près toutes les informations actuelles sur le jeu. A noter que la rubrique Dossiers est déjà pas mal remplie, même s'il reste encore du travail. Dofus-Arena Quelques informations sur le jeu Dofus-Arena. La section est cependant assez modeste pour l'instant, car jouant très peu à Dofus-Arena, je ne puis vous renseigner assez précisément. Heureusement, il est prévu de recruter dans l'équipe du site un expert en la matière. Wakfu Quelques informations pour l'instant sur Wakfu. La rubrique est également assez modeste, car le jeu n'est pas encore sorti. Role Play Egalement, une section sur le RP qui fait de nombreux adeptes dans l'univers Dofus. Actuellement, la section est quasiment vide mais elle devrait s'étoffer dans les semaines à venir. Divers Un petit point sur tout ce qui touche à l'univers de Dofus en dehors des jeux, que ce soit du côté d'Ankama Editions ou d'Ankama Animations. Médias La partie goodies du site. Vous pourrez y télécharger les clients de jeu de DOFUS et Dofus-Arena et quelques avatars pour MSN (ou autre). Des Wallpapers, et sûrement d'autres goodies, viendront par la suite. N'hésitez pas à laisser un message sur le Livre d'Or pour donner votre avis sur le site si le coeur vous en dit. PS : Merci à Pinta qui m'a autorisé à faire la promotion de mon site, et également un grand merci à Jerkorota, le webmaster de La Dofusothèque qui me fait également un peu de pub sur son site ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Dofus Source ouvre ses portes
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Jolie boulot, bonne continuation.
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#184254 |
|
Très beau et bon site, bourré de pleins d'informations, superbe.
Bonne chance pour la suite. |
![]() |
|
|
Bravo, survolé vite fait entre 2 monstres, mais ça a l'air Super !
Impressioné comme toujours par le travail fournit, ça a l'air super complet. Et le site est agréable à visiter. |
![]() |
|
|
Juste de passage pour te féliciter et t'encourager
![]() Super taf Ulki. |
![]() |
|
|
Après un rapide coup d'oeil, pas mal du tout comme site, continue !
|
![]() |
|
Crevard Ingenieux |
Trouver plus de messages par Crevard Ingenieux |
|
J'ai survoler environ 5-6 page et d'après ce que j'ai vue sa a l'air très bien remplit.
Bravo ![]() |
![]() |
|
|
Ouua sympa le design
![]() |
![]() |
|
|
J'arrive pas à accéder au site, le chargement foire.
![]() |
![]() |
|
|
Ouaip y'a un ptit problème au niveau de l'hébergeur, je règle ça au plus vite
![]() |
![]() |
|
|
Bon ben le site a l'air de remarcher... encore désolé, j'espère que ça va tenir ce coup-ci ^^'.
|
![]() |
|
|
![]() |
![]() |
|
|
[[Page Dragodindes et Elevage :
Foudroyeur : il augmente l'endurance de la Dragodinde. Pour l'utiliser, la Dragodinde doit être agressive (barre d'humeur < -2000). Dragofesse : elle augmente l'amour de la Dragodinde. Pour l'utiliser, la Dragodinde doit être sereine (barre d'humeur >2000). Bah oui mais non, c’est respectivement < 0 et > 0 ![]() Très joli site, sinon, bravo ![]() Mais y a-t-il un moyen autre que ce topic de faire du « bug reporting » ?]]
Cérulée, Meneuse psycho-maniaque ![]() « Quand on écrit comme un Bwork, les excuses ne remplacent pas les efforts. » « DOFUS est un jeu où il n'y a rien à gagner, sinon quelques amis. » « It's nice to be important, but it's more important to be nice. » Cérulée en images : vue par So² / psychologie |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|