Dofus Source ouvre ses portes

Fil fermé
Partager Rechercher
Super site. Quelques bugs ou améliorations constatées :

- Page quête toute bleue
- Faire un ligne de séparation les différents parchemins par leur caractéristique

Voila

Bonne continuation
Citation :
Publié par Durex [Otomaï]
Super site. Quelques bugs ou améliorations constatées :

- Page quête toute bleue
- Faire un ligne de séparation les différents parchemins par leur caractéristique

Voila

Bonne continuation

Ah je désactive le lien pour la page de Quêtes, elles sont pas encore sur le site, c'est pour ça.
Très joli, je note cependant une petite erreur.

Dans la partie "classe=> sram=>sram terre". En toute fin de paragraphe sur la description du sram dit terre, il est écrit: "Le Sram Terre s'équipera souvent d'une paire de Dagues qu'il jouera 1/2CC. S'il veut faire dans l'originalité, il pourra jouer un Arc."

J'aurais plus dis: "il pourra jouer avec un arc" ou "jouer arc" tout court.
C'est tout a fait français "jouer un arc". Je vois pas d'erreur là^^

- Alors Jerôme-Alexandre, tu joues quoi comme arme finalement ?
- Bah figure-toi que je me suis décidé à jouer arc comme CàC.

Non non, ça me choque pas.
Pour faire simple, toutes mes félicitations pour cette mise en ligne réussie !!! Et bien évidemment tous mes encouragements pour la suite.

Petit PS dans la section Dragodindes : "Etable : c'est ici que l'on stocke les Dragodindes qu'on ne souhaite pas voir dans l'étable, en certificat ou en monture."
Il n'y aurait pas un petit hic, ou j'ai peut être mal compris.

Cordialement
très joli site, je me permet de signaler une minuscule faute dans la parties "classes" de wakfu :
L'Enutrof est un chasseur de trésor invétéré. Il est intéressé par toute denrée, objet, ou créature dont il pourra tirer des kamas. La première chose que fait un Enutrof lorsqu'il rencontre un autre aventurier, c'est de le soupeser du regard. C'est vrai : aux yeux d'un Enutruf, un aventurier, c'est une créature chargée de denrées, et bardée d'objets... revendables !

Beau boulot sinon
Toutes mes félicitations, très beau site, bien codé, ergonomique, au design simple et épuré, il est très agréable d'y naviguer.

De plus, le contenu mérite clairement d'être parcouru, j'ose supposer que ce qui viendra aggrandir la documentation à l'avenir sera de même qualité. Dans tous les cas, bonne continuation et bon courage.

PS : Le RP sayks, je pensais pas ça aussi répandu.
C'est très facile de prendre un design sur un autre site ...

Sinon, site très très complet. Design très beau.
Sur le point comparatif, evoqué par certain plus haut.
-Le design de Dofux est moins beau.
Je vous informe cependant que tout l'équipe Dofux travaille sur un nouveau design, ormis moi qui travaille sur autre chose.
-Je pense hélàs, même si ma position actuelle dans l'équipe Dofux, que le site est plus complet.

Bonne continuation biensur
Je soulignerai aussi la baniere Dofux dans le site, sur le menu en bas
angels-sunshine

________
http://www.dofux.org/panier-image-Angels-Sunshine.gif
________
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés