Dofus Source ouvre ses portes

Fil fermé
Partager Rechercher
J'ai rapidement parcourus ce site et j'y ai découvert de bien belles choses, mais bon, ça reste un fan site et comme il y en a de plus en plus, il est difficile de faire succès.
Mais je trouve que tu ne t'en ai pas trop mal sorti, j'attends de voir la suite :).
Site sympa (très joli design, rien à dire, à part l'absence de centrage, comme dit précedemment), mais je trouve que la plupart des conseils sur les classes manquent de profondeur, et ne sont pas forcément adaptés (voir à côté de la plaque).
Derien mon choux

Hébé on voit que ton travail fait main a porté ses fruits, et je l'espère continuera! En tout cas je le redis, j'aime ce projet, donc je le soutiens, et je.. bah l'aime bien =p

Bonne suite
Magnifique site, bonne continuation à vous [My life: Omg, j'ai lu le mode combat de wakfu quand tu grobe tu drop ettofe tanu elle tombe par terre les enu ne serait plus comme avant? (on peux toujours la ravoir mais faut du réflexe [/My life]
Citation :
Publié par Sylfaen
Beau boulot ! Plein d'articles intéressants, c'est complet !
Je vais t'ajouter de ce pas à la liste des liens sur le site de la communauté.
c'est plutôt le site de la communauté qui mériterait d'être dans les liens de "sites amis" de dofus source ...

plus sérieusement, peut être pourriez vous vous inspirer de ce site pour améliorer l'officiel, il y a de nombreuses idées à y glaner.

Edit pour en dessous : rôôôô, c'était pas méchant, de toute façon, les gens d'Ankama ont de l'humour, hein ? ^^ ... hein ? ...
Citation :
Publié par crevetteingenue
c'est plutôt le site de la communauté qui mériterait d'être dans les liens de "sites amis" de dofus source ...

plus sérieusement, peut être pourriez vous vous inspirer de ce site pour améliorer l'officiel, il y a de nombreuses idées à y glaner.

Bling dans les dents

Mais bon je suis un peu d'accord également, néanmoins ca force les gens a chercher ailleurs, ca forme comme on dit^^

Sinon j'ai un peu regardé de plus prés ne manque t-il pas un article sur ces gentilles bestioles qui parfois nous énerve, les percepteurs?
Eh bien voilà... avec Dofux et ton site, mon mode encyclo-dofus sera complet quand je chercherai une info.

En attendant, si je peux me permettre 2-3 petites critiques constructives pour aider les utilisateurs...:
  • Y aurait-il moyen de mettre une fonction recherche dans le bestiaire? Cela permettrait de trouver un monstre et ses carac' plus rapidos en cas de besoin. Genre pour acheter une pierre de capture pour un boss...
  • Dans la parties "les classes"... Perso, je suis pas fan du lien "accéder à cet article". En complément de ce lien, j'en mettrai un aussi sur le blason de classe. Rien à faire le réflexe sur la plus part des "sites-encyclo" est de pouvoir cliquer sur le blason pour accéder à l'article. Pareil poru "les dossiers"... je mettrai un petit lien sur l'image en plus.
Enfin voilà... ce sont deux trois petites idées d'améliorations que me sont passées par la tête.
Sinon, franchement, joli travail !
Effectivement, superbe site, très aérien et agréable à lire.

Par contre, j'ai repéré une p'tite faute (pas grand chose en soi), mais dans l'article sur les Sorts Communs, au niveau de Libération, vous dîtes que "le Parchemin de Sort Flammiche s'obtient sur... " Alors que c'est le parcho de sort Libé en fait. ^^

Vuala vuala, très bonne initiative, encore bravo et vivement qu'il soit rempli !
Citation :
Publié par Heartless
Effectivement, superbe site, très aérien et agréable à lire.

Par contre, j'ai repéré une p'tite faute (pas grand chose en soi), mais dans l'article sur les Sorts Communs, au niveau de Libération, vous dîtes que "le Parchemin de Sort Flammiche s'obtient sur... " Alors que c'est le parcho de sort Libé en fait. ^^

Vuala vuala, très bonne initiative, encore bravo et vivement qu'il soit rempli !
Je corrige ça tout de suite ^^' Le site est sûrement rempli de petites fautes de frappe du genre, n'hésitez pas aussi à utiliser mon mail (que je donne partie Staff) afin de me les communiquer. En tout cas merci à tous pour ces encouragements .
J'ai parcouru quelques pages, c'est magnifique et apparemment très complet, du très beau boulot!

Je salue au passage l'intégration d'une section "roleplay".

Il est déjà dans mes favoris... Un nouveau site de référence est né?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés