thecrown- |
Dernières publications

La ceinture tu peux en tirer 75kk en hdv si tu prends ton temps , j'y suis passé récemment et ça se vend quand même , m'enfin ,... Lire la suite

Ok merci :)... Lire la suite
Le but de ce topic n'était pas de descendre mes objets mais juste des les estimer , après je dis ça , je dis rien ...Merci quan... Lire la suite

Bonjour à tous , dans le but d'une revente , je souhaiterais faire estimer ces objets : 65 Force 173 Vita 19 Sa 4 Do 4 CC 14 ... Lire la suite

Ok merci a tous , a ce que je vois j'ai pas trop perdu ...Reponse obtenue , sujet a lock , merci .... Lire la suite

Bonsoir , ayant repris dofus depuis peu , j'voulais m'informer un tant soit peu : A cette epoque , combien vaudrait une pano C... Lire la suite

Bonsoir a tous Joliens ! Voila j'vais vous expliquer mon problème , suite a un arret de jeu ... *bref , passons osef de ca * ... Lire la suite

Cela ne veut rien dire , j'ai compte , jai en tout , dans ma vie , fait au moins 200 MP , entre mon anneau meu et les bottes ha... Lire la suite

Bonsoir, je souhaite vendre mes fufus acquis recemment : Donc jai eu +19 , +11 ,+ 30 Combien pourrais-je les vendre ? Merci... Lire la suite

Bonjour a tous , je viens faire estimer mes eundis fraichement craftées , decevantes je dois dire ... + 38 force + 34 agi + 15... Lire la suite

le premier 1M3 voir 1M4 , par contre , le 2e 700kk... Lire la suite
Jeux
thecrown- joue à :
DOFUS (depuis 2006) |