[Estimation] Myco , ripage , chevelu et erfo

Partager Rechercher
Bonjour à tous ,
dans le but d'une revente , je souhaiterais faire estimer ces objets :

Anneau Chevelu
65 Force
173 Vita
19 Sa
4 Do
4 CC
14 pp
4 resist eau
9 resist terre
1% resist terre
6% resist neutre

Ceinture Mycosine
66 Force
321 Vita
26 Sa
4CC
4 Do
460 ini
11 pp
7 resist terre
6% resist feu

Cape Erforée
52 agi
59 fo
36 sa
218 vita
6 do
8% do
29 % do pièges
28 pp
5 %resist eau
1 po

Amulette Ripage
58 fo
43 agi
36 sa
243 vita
2 CC
10 do
10 ù
10% do pièges
385 ini
3 pp
6 resist feu
1 PA

Merci bien
Plop,
Clair qu'on peut comprendre ta frustration de n'avoir aucune réponse à ta demande d'estimation alors qu'il y en a sur d'autres sujets plus récents, mais il faut reconnaître qu'il y a plus tripant à estimer que tes items.

Là, on a envie de répondre "prix hdv", même si c'est de l'item THL et qu'il y en a pas forcément 50 en vente.
Tes items sont globalement bons jets, on voit qu'ils sont passé à la FM et que les carac principales sont là (force, vita et CC en gros), de même les dom sont là dans une moindre mesure, la sagesse également, et les bonus pp/rés sont pas à zéro non plus.
On voit clairement dans quel but les items ont été FM (dit "but du kikoo"), mais il y a rien d'exceptionnel, n'importe qui craftant le même item et n'ayant pas de mage perso pour le faire (et faisant la FM en sécu) arriverait rapidement et facilement au même résultat.
Ceci-dit, ce sont pas de beaux items.
Il manque des dom, les %rés sont undermin bien souvent, comme la pp, la sagesse est quasi systématiquement basse et il manque même la créa sur la ceinture (!!!).
Alors oui ya quelques overmax forces qui raviront pas mal de gens (le "but du kikoo" étant un but poursuivi par de nombreuses personnes) et qui font que ça risque de se vendre assez cher.

Aller, pour chaque item, prix du craft +20%, parce qu'il faut bien payer les runes, hein.
Citation :
Publié par BillySnipes
Plop,
Aller, pour chaque item, prix du craft +20%, parce qu'il faut bien payer les runes, hein.
ouais, faudrait bien en payer un peu, c'est pas le tout de jouerfullfo, mais perso je préfere 1do à 15fo..., surtout que y'a pas que les do qui sont pas parfait, les res/vita... bref, rien de bon pour le pvp
pour moi, prix du craft +10%
Moi je préfère 15 force à 1 dommage (ça doit référer à l'anneau chevelu, tu joues pas multis quand tu le portes si on a un minimum de logique, et 15% des dégats de base d'un sort représentent pour 90% des sorts terres plus d'un dommage), mais l'effet kikoo veut que l'on associe le kikoo à la stat pure, sans pour autant réfléchir au véritable effet en jeu, en terme de dégat.

5m la ripage
4m l'erfo
4m myco
500 000k l'anneau

(Je suis ptete out pr les prix mais bon)
Je ne suis pas d'accord avec Billy, aucun des objets présentés ici ne sont correctements fm. On peut sans mal faire de bien plus jolies chose, et le faible over ne va pas faire grande différence, merde ces trucs sans resists sont inutilisable en pvp et l'absence de pp les rend sans grand intérêt pour pvm. On parle de stuff hl, ou ce genre d'absence n'est pas vraiment acceptable, le rapport entre prix du craft/prix de la fm ne donnant pas un poids important à cette dernière, il est dommage de ne pas avoir un meilleur résultat.

Prix du craft
Le but de ce topic n'était pas de descendre mes objets mais juste des les estimer , après je dis ça , je dis rien ...

Merci quand même , j'vais partir dans l'optique que vous m'avez conseillé
C'est pas de la descente d'objets, perso je donne juste mon sentiment sur ces fm. Cela ne correspond pas à ce qu'on peut faire de mieux, donc prix du craft est justifié, et j'argumente pourquoi j'en arrive à cette estimation.
Comme l'a dit Gud ces items sont handicapant au niveau pvm mais aussi niveau pvp, même si tu trouveras des acheteurs sans soucis.

On ne souhaite pas rabaisser tes objets, juste que quand on a ce genre de topic a côté de post sur des belles exo avec les résis, la pp tout ça on va les privilégier comparer a ce genre d'item.
Pour finir, si on se contente d'un prix sans argumentation ça parait plus du flood qu'une estimation.

Pour moi je dirai 500 000k l'anneau
4m5 la myco, 3m5 l'erfo et 4m5 la ripage.

Pour l'histoire du do manquant, 15 fo est peut etre mieux que 1 do mais 1 do et 15 fo c'est encore mieux, ça augmente un peu le prix pour peu de runes. Le problème essentiel du chevelu étant les résis ruinées.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés