etoffe maitre pandore

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir a vous tous ,

Voila , j'aimerais savoir a combien de prospection l'étoffe du maitre pandore peut

elle tombé ? Je vous remercie de vos réponse a bientot

P-S : Je joue sur le serveur jiva
Citation :
Publié par DevilsSniper
Pour le taux, j'estime un 0,5%, tombable à 800pp.

Pour le 0,5 %, pas d'accord, j'en ai fait des MP et je pense que c'est beaucoup moins (genre 0,1%)
Citation :
Publié par superbino
Pour le 0,5 %, pas d'accord, j'en ai fait des MP et je pense que c'est beaucoup moins (genre 0,1%)
Bof, c'est super subjectif ça, perso j'en ai fait un paquet aussi et je verrais bien un taux supérieur
Citation :
Publié par Archereur
Euh 2 voir 3 Oo, c'est possible ça?
Bien sûr que c'est possible, il y a déjà eu plusieurs screens postés sur JoL à ce sujet ...
Rectification Zackoo : tous les taux inférieurs à 0,5 % sur les bêtes normales sont inférieurs à 1 % sur les archimonstres, et donc n'apparaissent pas sur le site officiel (car le seuil d'apparition sur le site officiel est à 1 %, et non à 0,5 %).

Il n'y a pas d'archiboss, donc il est possible que le taux de drop de l'étoffe sur le Maître Pandore soit situé entre 0,5 % et 1 %, sans pour autant apparaître sur le site officiel.

Edit : Hmm, je vais méditer là-dessus.
Perso, à l'époque ou je craftais mes bottes Harry, j'en avais dropé 2 en 16/17 MP. La première est tombé dans le donjon avec une équipe de 6 joueurs pour environ 1200 pp au bout de 8/9 dj, la suivante est tombé en arène à la dernière capture (soit 8 de rang) avec une groupe avec 2000 à 2500 pp je sais plus exactement.

Ca n'as rien d'impossible, faut se préparer ses captures (la clefs du dj ne coûte rien), y aller avec au moins 800 pp histoire de tenter à chaque dj, avec un peu de chance ça tombe avant d'avoir finis, sinon à 30 capture, vous sortez les bonbon drop si vous en avez encore et vous enchaînez, normalement, ça tombe .... ou pas (mais au moins vous pourrez vous dire que votre copine/copain est fidèle à ce moment là )

Voila c'est pas un taux, mais ça devrait vous aider à vous faire une idée de comment ça tombe.
Citation :
Publié par Ben-Jyh

Ca n'as rien d'impossible, faut se préparer ses captures (la clefs du dj ne coûte rien), y aller avec au moins 800 pp histoire de tenter à chaque dj, avec un peu de chance ça tombe avant d'avoir finis, sinon à 30 capture, vous sortez les bonbon drop si vous en avez encore et vous enchaînez, normalement, ça tombe .... ou pas (mais au moins vous pourrez vous dire que votre copine/copain est fidèle à ce moment là )

Voila c'est pas un taux, mais ça devrait vous aider à vous faire une idée de comment ça tombe.
Cela ne veut rien dire , j'ai compte , jai en tout , dans ma vie , fait au moins 200 MP , entre mon anneau meu et les bottes harry de mon sacri . Aucune etoffe n'est tombee , javais toujours 1500 pp mini , jallais au donjon avec 1500 mini .. Je fais surement parti des malchanceux aussi
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés