Ben-Jyh

Dernières publications

RSS
26 janvier 2011 à 20:23 - Messages
13 septembre 2010 à 15:58 - Messages
C'est envoyé, bienvenue sur EVE. PS : n'oublie pas de retirer ton e-mail.... Lire la suite
11 septembre 2010 à 09:48 - Messages
Dan > ça dépend de si le contrat prévoit les conditions de rupture ou pas. Il peu prévoir des pénalités financières pour la par... Lire la suite
10 septembre 2010 à 21:21 - Messages
C'est beaucoup plus simple que ça, vous n'êtes pas propriétaires de votre avatar ig, pas plus que d'aucun de ses isk ou de ses ... Lire la suite
10 septembre 2010 à 10:46 - Messages
Ok c'est envoyé. Welcome to EVE. PS : N'oublie pas de retirer ton e-mail... Lire la suite
9 septembre 2010 à 15:07 - Messages
C'est envoyé amuse toi bien. PS : n'oublie pas de retirer ton e-mail... Lire la suite
24 août 2010 à 11:36 - Messages
Euh si, en puissant brute du moins il est largement plus de 2x plus performant. Tu passe d'un double cœur @ 2,6Gz sans con... Lire la suite
Ce qui ne change pas grand chose si tu à laissé le mode turbo activé, tu passe à 3.4Ghz sur le i7, entre la différence de fréqu... Lire la suite
19 août 2010 à 17:10 - Messages
Sauf en mission ou le mwd ne marche pas (d'où l'intérêt de l'ab 10 MN pour parcourir les pockets de long en large, remarque on ... Lire la suite
ça s'appelle un hurricane : Oui nous les matars on à de l'expérience pour faire les poubelles :D... Lire la suite
18 août 2010 à 21:14 - Messages
Ouais mais c'est chaud à passer dans un cormo il me semble, le 10Mn ab passe bien dans le trasher par contre (et tu peut regler... Lire la suite
18 août 2010 à 12:59 - Messages
Si tu prend du 400w de bonne qualité (corsair, seasonic, enermax, voir aussi antec) il n'y aura aucun soucis, par contre si tu ... Lire la suite
C'est au cas par cas, je traine pas sur la forge (je passe déjà trop de temps à trainer ici ^^) donc j'ai pas vus la config qu'... Lire la suite

Jeux

    Ben-Jyh joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Ben-Jyh n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Ben-Jyh n'a publié aucune critique de jeu.