C'est pour ça que je pense passer sur le guardian d'ici peu.
400m/s cap stable en ab pendant le salvage et 1km/s cap stable en mwd entre les packs, quitte à passer de 2k a 1.5k en cargohold (je dépasse rarement les 1k de toute façon)
Heu .... bein shuis déjà pas très loin de ces vitesses en hurricane moi. De mémoire 359m/s en afterburner et 911 en mwd (ok, j'ai des implants de vitesse et les skills qui vont bien pour pas me trainer, mais sans les implants ça va aussi) ! Cap stable ? kestananafout' ! J'ai jamais eu de soucis de capa en hurricane de salvage car ça ne tourne jamais tout en même temps, à tel point que désormais les 2 mid-slots utilitaires sont fittés façon "surprise" (web + disruptor) au cas où j'ai de la visite qui ne s'y attend pas. Et les 2.3k m3 du hurri de salvage (2 salvage tackle, un rig cargo) sont parfois trop juste. 5 tractors, 3 salva, et j'attends vraiment après les tractors, mon soucis est plus lié à eux qu'aux salvagers (t2 + 2 rigs salva = overkill, rarement besoin de plusieurs cycles). Aller trop vite c'est pas bon quand tu attends que ton tractor fasse 17km à 150m/s de différenciel par rapport à ta propre vitesse.
J'ai essayé beaucoup de ships (t1) en looters-salvagers, et vraiment le hurricane est la rolls dans cette catégorie (marauders ou t3 exclus donc). "Rapide" (tout est relatif) mais pas trop (j'ai commencé à salvager étant jeune en stabber, quand t'es trop skillé et qu'avec l'ab tu vas plus vite que tes tractors, tu te rend compte que le stabber ça allait bien quand tu avais des skills moisies ! ), 8 hi-slots et beaucoup de low pour foutre du cargo. Mon seul reproche serai que dans ce rôle j'arrive souvent à la limite des 6 targets lockées, j'ai peu de marge de manœuvre avec 5 tractor.
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