Ben-Jyh

Dernières publications

RSS
7 juillet 2008 à 16:07 - Messages
28 juin 2008 à 09:47 - Messages
A priori tu à installé juste la mise à jour de la 1.23 vers la 1.24, vire tous ton dossier dofus et télécharge la version 1.24 ... Lire la suite
28 juin 2008 à 09:39 - Messages
En même temps entre le stuff ougah et la panop meulou il y a une sacrée différence en level quand même ^^.Par contre je ne comp... Lire la suite
27 juin 2008 à 15:06 - Messages
Dans le genre le passage de tour automatique en cas d'absence pourrais aussi être une fonction à développer, ça éviterais quelq... Lire la suite
26 juin 2008 à 16:54 - Messages
L'idée est sympa en tout cas dans la mesure ou ça pourrais faire un pvp beaucoup plus dynamique que le pvp de prisme.Pour ce qu... Lire la suite
24 juin 2008 à 22:52 - Messages
Ouais quand il auras finis de se faire muler ^^ c'est pas viable comme premier perso pour ceux qui se posent la question.Par co... Lire la suite
24 juin 2008 à 22:37 - Messages
Règle empirique mais qui s'est toujours vérifié depuis la mise en place des familiers d'abonnements : le temps mini est de 5h l... Lire la suite
Mais quoi il est pas bien le miaulement ? (j'en connais une qui vas être déçue ;)) enfin avant de pouvoir mettre une marche fun... Lire la suite
24 juin 2008 à 11:42 - Messages
J'avais fait une projection vite fait sur mon stuff level 135 (solo, harry, craquelocape,gelano agi, anneau dc, ammu drag, cein... Lire la suite
23 juin 2008 à 15:43 - Messages
Personnellement, le fait de ne plus pouvoir rentrer dans notre enclos de guilde est quand même une sacrée perte en terme de pla... Lire la suite
31 mai 2008 à 19:10 - Messages
Non pas encore, j'essaye d'en discuter ce we avec Juju, on fera ça dans la semaine sans doute.... Lire la suite

Jeux

    Ben-Jyh joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Ben-Jyh n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Ben-Jyh n'a publié aucune critique de jeu.