Ben-Jyh

Dernières publications

RSS
10 août 2009 à 16:42 - Messages
Tient à propos dudit flag sur le voleur de loot, a partir du moment ou il devient rouge pour nous, si on (d'ailleurs qui a le d... Lire la suite
16 novembre 2008 à 20:07 - Messages
Euh c'est moi ou la fm à bien changé depuis la dernière fois que j'ai eut à faire à des dagues éthérées.J'ai vus passer des mél... Lire la suite
Au passé je veut bien, ça devait même pas être très dur, juste un peu cher, pas données ces runes en général, aujourd'hui j'y c... Lire la suite
10 novembre 2008 à 16:08 - Messages
Ouais si l'eni à des jets max partout, sur une pano céré, elle vas pas être donnée ta pano, et bon il aura entre 14 et 20 soins... Lire la suite
Euh, je serais quand même curieux de connaitre le stuff qui permet d'encaisser des gros dommages avec juste regen et curatif e... Lire la suite
Euh la le problème c'est les sorts de leni ou les boost de la pano qui sont fumés ? Tu trouve normal toi qu'un eni (ou n'import... Lire la suite
3 novembre 2008 à 13:47 - Messages
Perso, à l'époque ou je craftais mes bottes Harry, j'en avais dropé 2 en 16/17 MP. La première est tombé dans le donjon avec un... Lire la suite
23 octobre 2008 à 20:29 - Messages
Dis donc c'est cool le système que vous décrivez la, donc les G10 comme vous dites il y en as qu'un seul sur le serveur et si j... Lire la suite
22 octobre 2008 à 22:26 - Messages
Je doit avouer j'en rirais presque, C'est pas parce-que vous vous heurtez aux limitations du multicompte mises en places par An... Lire la suite
12 octobre 2008 à 12:16 - Messages
A mon humble avis, le premier point qui pose vraiment problème dans l'histoire est qu'on est passé d'un système (peu être trop)... Lire la suite
10 octobre 2008 à 16:33 - Messages
Bon si je résume bien le problème avec roulette c'est que par hasard il arrive aux écaflips d'en profiter.Je propose donc pour ... Lire la suite
7 octobre 2008 à 11:43 - Messages
Désolé de répondre si tard <mylife>mais en raison d'une bonne grosse panne de freebox j'ai un peu de mal à passer par ici</myli... Lire la suite
10 juillet 2008 à 14:03 - Messages
Pour les build cc, typiquement j'aurais tendance à avoir le cac en 1/2 cc naturel et les sorts de buff cc pour atteindre des ta... Lire la suite

Jeux

    Ben-Jyh joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Ben-Jyh n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Ben-Jyh n'a publié aucune critique de jeu.