Héroïque : Abus du PVP...

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir à tous, je viens poster car je trouve que il y a un probleme plutot important sur le serveur héroïque...
Alors voila, certaines personnes s'alignent dans le seul but d'agresser des neutres en multi compte dans les zones alignées, étant donné la mort définitive, je trouve ce problème grave car il faut ensuite tout recommencer.
On peut considérer ce poste comme un Ouin² en effet mais je trouve injuste que les neutres doivent payer pour ce genre de chose, étant donné que de plus agresser une seule personne en multi-compte et lâche et ne donne pas envie de recommencer le perso que l'on a perdu...

Merci à tous de m'avoir lu, j'attend vos réactions

Ele
Citation :
Publié par Elemental-Avatar
étant donné que de plus agresser une seule personne en multi-compte et lâche et ne donne pas envie de recommencer le perso que l'on a perdu...
Screen + Go support = Ban. Le multi-compte est interdit en PvP sur Héroïque.

Sinon hormis le multi-compte, je trouve lâche que la plupart n'agressent que les neutres plus bas levels qu'eux-mêmes. C'est toujours embêtant de recommencer au lvl 1, mais si on se trouve une bonne guilde ou si on se dit que c'est pas grave, on peut remonter plutôt vite.
Citation :
Publié par Linkolas
Screen + Go support = Ban. Le multi-compte est interdit en PvP sur Héroïque.

Sinon hormis le multi-compte, je trouve lâche que la plupart n'agressent que les neutres plus bas levels qu'eux-mêmes. C'est toujours embêtant de recommencer au lvl 1, mais si on se trouve une bonne guilde ou si on se dit que c'est pas grave, on peut remonter plutôt vite.
On fait comment pour prouver le multi grâce à un simple screen ?^^

EDIT pour au dessus : on fait comment pour savoir l'ip d'un joueur ?
Citation :
Publié par Elsweyr
On fait comment pour prouver le multi grâce à un simple screen ?^^

EDIT pour au dessus : on fait comment pour savoir l'ip d'un joueur ?

Tu lui demande

Sinon pour le multi,parfois c'est simple à savoir si le mec à quasiment le même pseudo sur chaque joueur ou il finit sa phrase sur un autre joueur,plein de petit trucs comme sa.

Mais sa veux pas dire pour autant que c'est le même mec sur les 2.
Y'a aucune preuve rien ne peux témoigner du multi compte , Ankama a juste fait plaisir aux clients disant que le multi étaient injuste blabla alors on met sa en infraction mais comment un screen peut-il prouver si c'était pas deux frères/soeurs/membre de la même famille qui jouaient ? même si les noms de perso se ressemblent ?
Oui, sinon sur mon serveur actuel, j'essaie de tout recommencer, j'connecte donc mes deux comptes, j'arrive sur Incarnoob, j'fais la quête du grand pigeon avec mon Xelor. Hop, changement de fenêtre, je clique sur Amaiyro et je reçois : Vous ne pouvez faire cette quête, car vous l'avez déjà faite avec votre deuxième personnage. Ou un truc du genre quoi. Cela veut bien dire qu'AG peut voir nos IP, donc le double compte pourrai être passible de ban (sur l'héroïque hein). Pour répondre à une question du dessus, souvent les gens appellent leurs mules comme leurs pseudos principaux, mais avec une/quelques lettre(s) en plus. Exemple : Anowyn, leurs mules s'appelleront Anowyne ou Anowyn-Jr ou Anowyn-x ou un truc du genre, vous voyez ?
Citation :
Publié par Linkolas
Screen + Go support = Ban. Le multi-compte est interdit en PvP sur Héroïque. <= Source ?

Sinon hormis le multi-compte, je trouve lâche que la plupart n'agressent que les neutres plus bas levels qu'eux-mêmes. C'est toujours embêtant de recommencer au lvl 1,<= tu as choisi l'héroique,assume... mais si on se trouve une bonne guilde ou si on se dit que c'est pas grave, on peut remonter plutôt vite.
mais ce serveur est pourri, tuer 2 semaines de drop par un vieu type qui t'aggro avec sa pano scara alors que t'es neutre c'est completement debile, c'est pas du pvp, autant remettre les roublards si on veut du vol (oui je dis bien vol, car c'est rien d'autre pour moi) d'items.
C'est le but du serveur. Tu as la malchance de te retrouver en zone alignée (oupa) avec des PK, tu en subit les conséquences.

Si tu veux pex/drop tranquille, va sur un serveur normal.
Pour les screens, ça permet d'avoir le nom des joueurs... et Ankama demande un /time avec, pour aller voir dans les logs ou on trouve les IPs, etc...

Et comme ça a été dit, on PEUT pas agresser en multicompte, c'est bloqué par le jeu, en plus d'être interdit. Par contre on peut agresser entre amis.

Et y'a une solution : ne pas se balader seul en zone alignée... c'est compliqué dans un MMOrpg.

Et pour éviter de perdre deux semaines de drop, go utiliser la banque et changer la façon d'aborder le jeu. Pour moi, à partir du moment ou la mort est possible il faut la considérer comme inévitable (si c'est pas un aligné, ça sera un monstre, si c'est pas un monstre, ça sera votre FAI) et toujours avoir en tête que l'on devra tout recommencer un jour ou l'autre. Ca permer une nouvelle gestion des ressources, de l'argent, du temps de jeu, parce que peut être il vaut mieux dropper 2 panos au cas ou, etc... Y'a des solutions pour tout, faut juste s'adapter. Je crois que c'est la faculté première des humains .
Je trouve sa Normal que les neutre se fasse agresser en zone NON NEUTRE!
Si vous etes lache au point de ne pas vous alignés sur une serveur comme celui ci ne vous plaignez pas de ne pas pouvoir aller dans les zone ALIGNEES
Sur ce A plus
Citation :
Publié par le-pur
Si vous etes lache au point de ne pas vous alignés sur une serveur comme celui ci ne vous plaignez pas de ne pas pouvoir aller dans les zone ALIGNEES
Sur ce A plus
Un peu ferme quand même, la quasi totalité des zones ne sont pas neutres.

Mais pourquoi ne pas enfermer les neutres dans Astrub et les laisser xp sur les pious, après tout ?
Citation :
Publié par le-pur
Sur ce A plus

Lache au point de ne pas s'aligner ? Mieux vaut te taire au lieu de dire n'importe quoi...

N'as tu ne serait ce que lu les divers post sur jol à propos du serveur héroïque ?
Tu te rendrais compte que ce que tu dis est dénué de bon sens.
Pour moi, le problème vient de la faiblesse des chevaliers, en effet, un PK de cercle 50 n'auras aucun problème à tuer le chevalier, il lui suffit d'agresser un personnage de cercle 20 à 30 et là, c'est que du bon pour lui, il transfert ensuite le drop intéressant sur son personnage principal (car les PK attaquent rarement avec leur perso principal).
Je pense donc qu'il faudrait renforcer les gardes ce qui découragerait une bonne partie des PK
Cordialement,
Toile

Edit pour en dessous: Et bien, les PK auquel j'ai eu à faire ont dans la majorité des cas (Bon, j'en ai rencontré qu'une dizaine) mais la plupart jouais multi-compte afin de s'franchir de ce désagrément
Citation :
Publié par Nephilia
[...]Et comme ça a été dit, on PEUT pas agresser en multicompte, c'est bloqué par le jeu, en plus d'être interdit. [...]
Je doit avouer j'en rirais presque, C'est pas parce-que vous vous heurtez aux limitations du multicompte mises en places par Ankama que d'autres joueurs plus ou moins bien intentionnés si heurtent aussi. Il existe au moins une solution vérifié pour passer outre cette limite (et je doute que ce soit la seule) évitez donc d'être trop affirmatif sur ce point. C'est plus dur qu'avant, ça demande 2 sou de compétences en informatique (et encore) mais ça n'as rien d'impossible. Une dernière chose avant que je ne me fasse flamer, je ne pratique plus le pvp et encore moins sur le serveur héroïque (j'y ais été pour voir et perso c'est pas trop mon trip).

Pour revenir au sujet, si vous voulez trouver une solution au PK abusif (oui on peu dire ce qu'on veut un level 80 qui attaque un 50 pour lui piquer son stuff c'est abusif) c'est encore d'arrêter le drop des items et ressources en pvp (au moins quand un aligné agresse un neutre) tant qu'il y aura un bénéfice important à avoir une mentalité de merde, il faut s'attendre à ce qu'une minorité bien visible fasse chier le monde.
Ce qui est à craindre c'est que cette minorité ne se soit fortement agrandie.

Je m'explique : un lvl 15 qui se fait agro par un lvl 40 sera dégoûté mais s'il tient vraiment à jouer sur le SH il se dira sûrement " bon ben puisque c'est comme ça moi aussi je vais le faire" . <--- c'est un exemple quelconque.

Et à ce moment là, la minorité devient une majorité malheureusement.

Au passage, j'ai pas vu de chose à ce sujet : la population du serveur n'est plus "complet" mais "élevé". Ankama a t-il par une quelconque manière "agrandi" le serveur ? Ou bien tout le monde se barre de ce serveur ? XD
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés