Elemental-Avatar

Dernières publications

RSS
6 April 2010 à 19:28 - Messages
Y a un problème avec flamiche Machin-Chouette ^^', tu peux le faire que 3 fois par perso, mais 2 flamiche + 2 attaque à 3 PA c'... Lire la suite
6 April 2010 à 16:07 - Messages
*impression qu'on ne lit pas mes posts* Enfin, sinon j'aurai une question à vous poser à propos du feca THL (19x). Voilà, dep... Lire la suite
4 April 2010 à 16:23 - Messages
Non, même après, c'est d'ailleurs ce qui permettait pendant un certain temps de faire de gros boss très facilement et rapidemen... Lire la suite
14 March 2010 à 22:00 - Messages
Sachant que la ne file pas de PA, y a un petit problème aussi... Sinon actuellement, pour mon stuff perso (feca) j'ai rien t... Lire la suite
14 March 2010 à 21:34 - Messages
Si POwndz, avec un tutu + 20 et la pano CM il est 1/2 rhumes^^ 11cc + 20cc = 31 cc, un petit peu d'agi et c'est bon. Pour le ... Lire la suite
17 February 2010 à 14:42 - Messages
Avec ce stuff tu dois pas vraiment avoir beaucoup de vita, je changerais la cape par une . Pour le cac je reste sur la hache ca... Lire la suite
16 February 2010 à 13:20 - Messages
Salut, pour ton probleme de cac il faudrait nous détailler ton stuff mais je pense que actuellement tu as un cac +PA donc sans ... Lire la suite
5 December 2009 à 16:35 - Messages
Je change d eperso et ça me met "connexion interrompue avec le serveur" Et quand je veux me reco ça me fait ça plusieurs fois d... Lire la suite
21 November 2009 à 23:19 - Messages
Personnellement je joue un feca similaire a ton ami en ce moment, ce sort est bien si on ne regarde que lui mais avant le nive... Lire la suite
10 November 2009 à 18:49 - Messages
@Powndz : Personnellement je pense que tu devrais mettre une ceinture Cm, car une combinaison Vent+Vaudou ça fait vraiment peu ... Lire la suite

Jeux

Elemental-Avatar joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Elemental-Avatar n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Elemental-Avatar n'a publié aucune critique de jeu.