Elemental-Avatar |
Dernières publications

Y a un problème avec flamiche Machin-Chouette ^^', tu peux le faire que 3 fois par perso, mais 2 flamiche + 2 attaque à 3 PA c'... Lire la suite

*impression qu'on ne lit pas mes posts* Enfin, sinon j'aurai une question à vous poser à propos du feca THL (19x). Voilà, dep... Lire la suite

Non, même après, c'est d'ailleurs ce qui permettait pendant un certain temps de faire de gros boss très facilement et rapidemen... Lire la suite

Sachant que la ne file pas de PA, y a un petit problème aussi... Sinon actuellement, pour mon stuff perso (feca) j'ai rien t... Lire la suite

Si POwndz, avec un tutu + 20 et la pano CM il est 1/2 rhumes^^ 11cc + 20cc = 31 cc, un petit peu d'agi et c'est bon. Pour le ... Lire la suite

Avec ce stuff tu dois pas vraiment avoir beaucoup de vita, je changerais la cape par une . Pour le cac je reste sur la hache ca... Lire la suite

Salut, pour ton probleme de cac il faudrait nous détailler ton stuff mais je pense que actuellement tu as un cac +PA donc sans ... Lire la suite

Je change d eperso et ça me met "connexion interrompue avec le serveur" Et quand je veux me reco ça me fait ça plusieurs fois d... Lire la suite

Personnellement je joue un feca similaire a ton ami en ce moment, ce sort est bien si on ne regarde que lui mais avant le nive... Lire la suite

@Powndz : Personnellement je pense que tu devrais mettre une ceinture Cm, car une combinaison Vent+Vaudou ça fait vraiment peu ... Lire la suite