Ben-Jyh

Dernières publications

RSS
6 décembre 2006 à 12:08 - Messages
En fait sous mac c'est plus simple vus que la combinaison de touche te crée directement un fichier image sur ton bureau alors q... Lire la suite
5 décembre 2006 à 01:17 - Messages
Je suis personnellement un eca que beaucoup qualifient de bluff dans la mesure ou ça vas rester mon attaque principale pour que... Lire la suite
4 décembre 2006 à 19:50 - Messages
Etant moi même doublement artisan avec une bonne réputation sur Raval, je dois avouer qu'il était important de faire quelque ch... Lire la suite
1 décembre 2006 à 00:15 - Messages
Lutter contre le flood c'est bien, après sur la manière de le faire, essayer un filtre (qui visiblement n'est pas au point) en ... Lire la suite
29 novembre 2006 à 11:41 - Messages
Voila pour les prix que l'on peut raisonnablement mettre dans les ressources du craft, mais la plupart d'entre elle sont assez ... Lire la suite
27 novembre 2006 à 11:12 - Messages
Bravo JB pour ton level 100, ça aidera mon petit eni à se sentir moins seul et profite bien de cette semaine, je te renverrais ... Lire la suite
24 novembre 2006 à 20:14 - Messages
Bien vus pour le pseudo Djory, en effet il n'a pas la même taille, je l'ai croisé en train de flooder au keke sans aucun équipe... Lire la suite
20 novembre 2006 à 15:16 - Messages
As tu regardé juste en dessous de l'hdv mineur, c'est souvent comme ça à Bonta ?... Lire la suite
17 novembre 2006 à 22:28 - Messages
Akwat > admet quand même que niveau conquête de territoires en ce moment, Brakmar n'est pas très active depuis quelque mois déj... Lire la suite
16 novembre 2006 à 01:59 - Messages
Le sort chance d'écaflip à été modifié considérablement au cours de la dernière mise à jour serveur. Pour plus de détail vas vo... Lire la suite

Jeux

    Ben-Jyh joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Ben-Jyh n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Ben-Jyh n'a publié aucune critique de jeu.