Pourquoi détéster vous les éca bluff??

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonsoir, après plusieurs mois je me décide enfin a vous demander pourquoi dés vous voyer un éca qui joue au bluff (il peut très bien être eca chance ou agi ou les deux) vous l'insulté de noob? oui oui...

Le jour ou j'ai décidé de me faire un éca agilité j'ai jouer avec bluff car c'est la principale attaque. J'était monté jusqu'au level 65 avec mais je lé arrêté car beaucoup de personne m'insulter de gros noob tout sa car je leur mettez leur misère.

Je suis totalement d'accord que un éca qui joue au bluff va vite xp comparé a tout les autres perso mais pensé vous que sa fait pas chier au éca quand il font des dégât eau? pensé vous pas que les éca qui veulent joué agi préférerais avoir une attaque moins puissante mais être sur de toujours tapé air?

Alors je pense que avant de dire que tout les éca bluff sont des gros noob quelque soit leur level je pense qu'il faudrais voir le travail que la personne fait pour rendre sont personnage dans l'élite car a partir d'un certain level ont tape moins fort que les autres car quand sa tape eau tu fait des dégât vraiment nul sauf si tes un gars qui peut te permettre de parchotté a 101 en chance et agi et la sa peut devenir abusay je l'avoue mais voila je voulait savoir pourquoi détesté vous c'est eca la?

ps: après les éca tor vous passé au éca bluff après sa sera quoi??? Les éca intell...
Personelment je trouve que dès que le niveau 6 apparais qu'on a garder soigneusement ces points de boost jusqu'au niveau 11 bah...
On devient abusay avec une attaque , je cite par les éca bluff "ultra super puissantes, on est plus fort que vous..."

Avoir un sort puissant dès le niveau 6 c'est bizarre, mais le plus drôle c'est ça : abusay au niveau 11
Parce que eca agi est un choix de "facilité" pour les débuts d'un eca .
Mais je te comprend a 100 pourcent . J'étais aussi malheureusement obligé d'abandonner mon eca agi ( lvl 82) a cause des insultes et tout autre type de racisme envers ce choix .
Impossible d'étre pris dans une guilde , impossible de trouver un groupe ; impossible de jouer tranquillement .
Normalement je m'en fou de ces gens ( d'ailleurs beaucoup d'eux ne parle pas qu'en sms ) . Mais arrivé a un moment quand tu veut t'intégrer dans la comuneuté , eh ba c'est limite impossible .
Marent que les sadis ( par exemple ) qui ont , que ce soit a bas lvl ou haut lvl , des sorts de malade , ne sont pas traiter comme les eca .
Les gens pensent que si on joue agi alors obligé on va rester avec bluff jusqu'à la fin des temps -_-' .
Mais tu sais , tout vient de la jalousie . Le fait qu'un eca agi bien monté est un personnage extrément puissant , capable a faire cramer les fesses presque a toute classe et en plus a un look d'enfer ...... eh ba ça fait réveiller le coté "obscur" chez certains .
Il y a aussi l'idée générale , comme quoi eca terre est toujours plus puissant qu'eca agi en haut lvl .
Moi ça me fait doucement rire ces idées . On va pas détailler précisément comment un eca agi , bien monté , bien evolué , bien équipé va faire pleurer l'eca terre , mais bon ......
Le seul probléme est qu'il y a peu d'eca agi haut lvl - il y a peu parce qu'ils se font sans arrêt insulter et le jeu devient infernal - ils se font insulter parce qu'il y a peu . C'est un cercle sans fin .

Enfin comme c'était dit : pleins de sujets sur ça . Mais rien ne change . La mentalité de masse est toujours aussi pourrie .
En fait je crois qu'au début c'est les ecas bluff qui venait nous voir, nous défiers et nous insulters à bas level tout ça parce qu'ils ont bluff et font des dégâts à 50 alors que nous on atteignais les 10 mais une fois à haut level l'eca bluff perd tout le temps (quasiment). Si on t'insulte de noob, c'est peut être comme une sorte de vengeance, enfin je l'interprète comme ça.
Citation :
Publié par ErdnaxelaFr
J'insulte pas les eca bluff de noob, c'est eux qui le font!
C'est assez enervant, ils se croivent invincible et généralement c'est eux qui te tue en combat juste "pour sla peter".
Je confirme...

Ils arrive trankilou, pour l'instant tous va bien...
Après on fais un combat ils voient les jet qu'on par rapport a eux...
Ensuite ils font "a a a a té 1 noob tu fé que dé jé pourri té naze"


Nan sérieux le pire c'est que la majorité des éca bluff sont comme ça (en language sms bien sur )

Oui bien sur après on dit qu'il se font discriminer m'enfin c'est plutôt de leur fautes .
C'est comme quand ta une très bonne note dans un contrôle et que ta la grosse tête en disent que t'es le plus fort c'est lamentable
Ce qui est lamentable c'est que vous faites les généralités , et a cause de ça tous les eca AGILITE ( faut dire comment pour que vous appeler les eca agilité , par eca agilité et pas bluff ? ) payent .
Franchement eca bluff comme on les voit souvent sa pue ... apres ya l'eca CC aux dagues ( je ne sait plus le nom ) a degat eau et air , mais bon bluff a une très petite portée donc il faut monter agi au marteau de moon sa serai peu mieux selon moi
Citation :
Publié par Envy-94
Je confirme...

Ils arrive trankilou, pour l'instant tous va bien...
Après on fais un combat ils voient les jet qu'on par rapport a eux...
Ensuite ils font "a a a a té 1 noob tu fé que dé jé pourri té naze"


Nan sérieux le pire c'est que la majorité des éca bluff sont comme ça (en language SMS bien sur )

Oui bien sur après on dit qu'il se font discriminer m'enfin c'est plutôt de leur fautes .
C'est comme quand ta une très bonne note dans un contrôle et que ta la grosse tête en disent que t'es le plus fort c'est lamentable
ou sinon ils font des jets pourries(d'air comme d'eau) et il dise que s'est un jet air ou eau certain ne veulent pas admettre que les eca bluff peuvent être nul
Les écas BLUFFS ne sont pas aimé car ils n'ont pas vraiment de capacités en combat : je fonce je tape. Mais l'eca agi : j'avance de 75Pm je tape je fais un CC je recule alors la... Eca agi e bluffs sont totalement différent selon moi. je ne déteste pas les écas bluff mais je n'aime pas les jouer ,par contre jouer eca CC j'adore
De toute façon les eca bluff ne savent généralement pas jouer , pas mal d'eux disent etre aussi etre terre mais il utilisent bluff pour taper plus fort mais alors ... ils sont pas terre
Citation :
Publié par over-sadida
De toute façon les eca bluff ne savent généralement pas jouer , pas mal d'eux disent etre aussi etre terre mais il utilisent bluff pour taper plus fort mais alors ... ils sont pas terre
Je n'ai jamais monté d'éca, mais quand je voit que pilou fait deux fois moins de dégats avec son meilleur jet que le jet le plus nul avec bluff ( je sais pas si c'est trés clair XD ), bha je préfére monter bluff a bas lvl et la force en paralléle, pour oublier bluff plus tard
Moi je le dis ouvertement "je deteste les ecas bluff".Enfin a haut lvl ils arretent de se la peter la ils ne me derangent pas, mais quand ils sont aux lvl 10 et qu'ils font perdre desfois 100 par tour je trouve ca abusé!Ce qui m'enerve le plus c'est quand eux il te traite de noob,et il y'a une chose que je supporte encore moins c'est quand ils disent "bluff c'est la meilleur attaque du jeu".Mais bon il y'en as qui sont droles, la derniere fois y'en as un eca bluff il me disait que c'était un eca terre et il fesait que bluff et apres il me demande "eca bluff et terre c'est la meme chose non?"
Faudré un jour qu'il comprenne que y'a autre chose que bluff comme sort qui fait mal avec les ecas.Jetrouve ca con de creer un perso pour une seule attaque'car d'habitude ces gars las arretent vers le lvl 30.Voila ma critique est terminée
Perso, je suis un Eca agilité depuis avt la maj du bluffbusé, donc qd on me traite d'eca bluff je le prend mal , normal

Sinon bah ceux qui prennent l'eca juste pour bluff depassent rarement le lvl 70-80 car ils deviennent obsolet!
Ceux que je comprend pas c'est pk , au lvl6 du sort, le sort ne devient il pas meilleur
Passé le lvl 100, il est vraiment nul comme sort! la ronce des sadi le pilou des eca fo et autres passent a 3 pa egalement pour des degats bien plus stables et une PO de malade


Pour repondre a zangard, malheureusement les eca agi sont mal aimé car assimilé a des eca bluff et ces derniers sont une solution de facilité a bas lvl
mdr le topic vient vite a sa fin...

Citation :
Publié par Hai
Ce qui est lamentable c'est que vous faites les généralités
Perso je me souvient pas avoir croiser un eca terre qui se comporte autrement que comme énoncer précédemment...
Citation :
Publié par X-dante-X
Je n'ai jamais monté d'éça, mais quand je voit que pilou fait deux fois moins de dégats avec son meilleur jet que le jet le plus nul avec bluff ( je sais pas si c'est trés clair XD ), bha je préfére monter bluff a bas lvl et la force en paralléle, pour oublier bluff plus tard
c'est ce que pas mal d'eca terre intéligents font . Mais bon les autres dans leur rage ne comprennent pas que utiliser bluff est possible méme pour un eca terre .... méme conseiller a bas lvl .

Sinon bluff comme la majorité de sort qu'on obtient a bas lvl , devient inutile a haut lvl ( c'est pareille pour toutes classes souvent ) . Alors je vois pas pourquoi vous gueulez ?
Il faut diferencier un malade qui utilisera bluff a lvl 100 et un eca agi normal .
Mais j'en vois déja ici certains qui différencient pas .

Et aussi : heureusement que polyvalence et originalité sur ce jeu existe . Vous arrivez pas a imaginer un eca force/agi ?
Bien sur vous vous étes sortie de l'usine , on en fait comme vous des centaines par semaine . Mais laissez les autres jouez .
Peut-étre ( je dit bien peut-étre ) un eca force/agi est moins fort que le trucquituelamortdeforce , mais au moins il s'amuse plus .


Et arrêtez de généraliser sérieux -_-" . Si un jour un noob qui joue eca bluff est venue vous emmerdé ça veut pas dire que tout le monde est comme ça .
Citation :
Publié par Hai
Et arrêtez de généraliser sérieux -_-" . Si un jour un noob qui joue eca bluff est venue vous emmerdé ça veut pas dire que tout le monde est comme ça .
Cherche sur Maimane un eca bluff de ce genre...
Moi je te souhaite un bon courage parsque déja a Astrub et aux crack ya que sa!!!
On a rien contre les éca bluff en général ;
Juste ceux qui disent "wé mwa jtéclat ac bleuf chui tro un bos jdefonce tt vazy stu veu on fé un défi" et apres s etre fait "bleuffé" par la puissance d'un jolie coup de bâton (ou autre arme d ailleur) disent des truc dans le style "invite moi ds tn grpe stp stp stp" et qui te harcelent pendant 1 heure pour xp avec toi x_X .
Perso je vois jamais d'eca bluff comme ceux citer sûrement parce que je vais jamais a astrub.

Enfin sauf pour les enclot a bouftou,je drop uniquement au abra il y a pas mal d'eca bluff mais personne insulte.
Citation :
Publié par Hai
Si un jour un noob qui joue eca bluff est venue vous emmerdé ça veut pas dire que tout le monde est comme ça .
Le problème c'est que ça arrive souvent aux alentour d'astrub :/ (ça m'est arriver environ 20 fois)
Je te connait Gaiaa tes un eca agi depuis le début de djaul (croquelune je crois si mes souvenir sont bon) j'avais pris contacte avec toi pour savoir comment évoluer mon perso agi (et pas bluff) mais bon j'avais réussi a intégré une guilde grace a mes ancien perso mais j'ai arrêté mon perso tout simplement car plusieurs personne était jaloux que je tape bien... Ils voyaient que les super jets mais quand je frappé comme un merde il disé c'est normal.

Aprés ceux qui dise qu'il insulte les eca bluff car des jeunes ce la raconté car il faisait de gros dégât il y en a dans chaque peuple, combien de fois j'ai débuté un combat en pvp que sa soit avec mon feca,mon enu ou un de mes perso et les gars disé a tes une merde regarde comment je te fume patati patata et gens est vu une paire de gens comme sa mais c'est pas pour sa que quand je voit un sadida ou un sram je dit a tient un noob, c'est n'importe quoi si vous réagissez comme sa attendez omoin que le joueur parle mal pour l'insulté si sa vous amuse...

Bonne soirée a tous et a demain pour ceux qui vont sur le nouveau serveur. J'éspére ne pas tombé sur des gens comme sa là-bas même si je vais pas me faire d'éca agi.
Je suis personnellement un eca que beaucoup qualifient de bluff dans la mesure ou ça vas rester mon attaque principale pour quelque temps encore (eh oui marteau de moon j'ai encore du temps de devant moi) est une voie facile au début mais qui devient de plus en plus dur avec le temps en raison de sa portée non boostable et de la difficulté de monter la chance et l'agi de l'eca (un peu paradoxale pour un felin joueur invétéré non?) et par le manque d'armes pour remplacer les queues de chaton à haut level.

Ensuite beaucoup de joueur vous regardent avec dédains car ils estiment que ce n'est pas savoir jouer que de construire des personnages atypiques (si l'eca bluff pullule avant le level 30, après il disparaît presque complètement) et veulent prendre une sorte de revanche contre les éca multielement/bluff/chance/agi histoire de se venger des petit con qui ternissent notre réputation et des déculottés qu'ils se sont pris aux niveau ou bluff est surpuissant.

Enfin il ne faut pas désespérer, on finis toujours par rebondir même après plein de jets eau^^, de boulet de service, je vient de devenir l'un des joueur les plus mortel de mon cercle de puissance en changeant de stuff, comme quoi (au niveau 60, scara noir+minimino+les reste en aerdala et arme de boost, c'est mortel au niveau efficacité pour nous)

Et puis pour une classe qui se base sur le hasard, je trouve que taper systématiquent les même dommages avec griffe joueuse ça manque de charme ^^
Citation :
Publié par Ben-Jyh
Je suis personnellement un eca que beaucoup qualifient de bluff dans la mesure ou ça vas rester mon attaque principale pour quelque temps encore (eh oui marteau de moon j'ai encore du temps de devant moi) est une voie facile au début mais qui devient de plus en plus dur avec le temps en raison de sa portée non boostable et de la difficulté de monter la chance et l'agi de l'eca (un peu paradoxale pour un felin joueur invétéré non?) et par le manque d'armes pour remplacer les queues de chaton à haut level.

Ensuite beaucoup de joueur vous regardent avec dédains car ils estiment que ce n'est pas savoir jouer que de construire des personnages atypiques (si l'eca bluff pullule avant le level 30, après il disparaît presque complètement) et veulent prendre une sorte de revanche contre les éca multielement/bluff/chance/agi histoire de se venger des petit con qui ternissent notre réputation et des déculottés qu'ils se sont pris aux niveau ou bluff est surpuissant.

Enfin il ne faut pas désespérer, on finis toujours par rebondir même après plein de jets eau^^, de boulet de service, je vient de devenir l'un des joueur les plus mortel de mon cercle de puissance en changeant de stuff, comme quoi (au niveau 60, scara noir+minimino+les reste en aerdala et arme de boost, c'est mortel au niveau efficacité pour nous)

Et puis pour une classe qui se base sur le hasard, je trouve que taper systématiquent les même dommages avec griffe joueuse ça manque de charme ^^
+1
Citation :
Publié par ErdnaxelaFr
J'insulte pas les eca bluff de noob, c'est eux qui le font!
C'est assez enervant, ils se croivent invincible et généralement c'est eux qui te tue en combat juste "pour sla peter".
[Mode ironie]
Oui il est évident que tous les eca bluff (enfin par eca bluff j'entends aussi agi ou chance, on peu les mettre tous dans le même panier t'façon c'est que des gros noobs qui s'la pète) sont des abrutis qui servent a rien à part flooder en sms au zaap et qui ne savent même pas jouer.

Alors que nous, noble classe ont est claire sur les deux tableau. Aucun feca, sadi, xelor etc ne se la pète, tous savent jouer, sans insulte, sans sms...Si si je vous assure! sa vien des eca bluff!! Ceux qui prennent cette classes sont tous des gros con, c'est bien connu.

On connaissais le noobisme comme virus , maintenant c'est l'ecabluffisme
[/Mode ironie]

En parlant de maladie du connais la connerie?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés