Nargaril |
Dernières publications

Eupéoh pour Dragoune et Tifoux Niveau 1 Description : En utilisant cette dr... Lire la suite

nom de compte + passeword et je te vérifies sa, k? :rougit:... Lire la suite

Mais comme elles sont invités 2 fois, c'est un accès gaché pour la guilde.Et oui, le nombre de participants est faussé, vus que... Lire la suite

http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_groupes_de_metal_par_genreWikipédia ftw \o/... Lire la suite
puisque l'ont parle de métal, vous ne connaîtriez pas des groupes avec un duo de voix grave/aigu? ( comme black bomb a, par exe... Lire la suite

Personellement, si le l'ad don Wow sort au 2e trimestre 2008 ( je sais pas pourquoi, mais je le sens bien dans ces eaux la ), j... Lire la suite

Enu agi rox(ait) tout ( en tout cas, celui de meteor déchirait sa maman, quelqu'un sait si y'a eu d'autre bons énus agi depuis?... Lire la suite

Ma proposition est :Le fort de Jay BaieExplication :Alors, double jeu de mots dans ce titre, le premier est un homonyme entre l... Lire la suite

Je pense que, comme dit plus haut, un cra full parcho pourrait etre une merveille tactique ( absorbante pour faire perdre des P... Lire la suite

Moi =P Nan sans dec, jpense me faire un trio xélor/éca/? ( pas encore trouver pour le 3e, ptetre un panda, bien que je ne maît... Lire la suite