Oui ou non ?

Répondre
Partager Rechercher
Un ami a moi, sur Hécate, vas bientôt (5 semaines peut-être) terminé de se faire des parcho de carac, 101 dans tout sauf 50 vita et, il compte se parchoter un Iop, es une bonne idée ????

P.S.: j'aurrais plutot vu un xelor parchoté non ?
Citation :
Publié par Azarak
Un ami a moi, sur Hécate, vas bientôt (5 semaines peut-être) terminé de se faire des parcho de carac, 101 dans tout sauf 50 vita et, il compte se parchoter un Iop, es une bonne idée ????
S'il aime jouer iop oui. Mais je pense aussi que la classe la plus sympa a jouer parchotté 101 partout est le Xelor.
Citation :
Publié par Bourin
Personnelement je dirai sacrieur
+1

Un sacrieur parchoté a 101 partout est redoutable a mon avis. Quand on voit ce que donne un sacieur non parchoté, on imagine ce que cela donne parchoté.
Bah le xelo a l'aventage d'avoir de bonnes attaques dans la plus parts des elements (Frappe du Xelo + Bon marteaux neutres pour la force, l'horloge pour la chance,le sablier et l'aiguille pour le feu et les reductions puis l'agi...bah c'est bien l'agi pour n'importe qui ).

Sacri c'est en effet pas mal aussi vu que comme dit plus haut,sans parcho c'est busay,et avec ca l'est encor plus.Mais faut vraiment aimer jouer sacri parceque c'est pas evident au debut (mais c'est asser sympas ^^).

Les Iops ont aussi de tres bonnes attaques dans tous les elements (sauf la chance il me semble et la encor fait aimer jouer iop).

Un eca parcho Force/agi ca peut etre tres bien aussi (mais inutile de parcho la chance et l'intel a moin que tu veuille jouer rekop a mon gout).

Panda si t'es sado-maso...sur le papier ca a l'air genial mais en pratique je le sens pas...

Feca aussi qui ont des attaques neutre/feu/eau.

Les sadi pour les parcho force/intel aussi (ca peut etre sympas un feu de brousse en mode parcho)

Ou encor un sram avec vita/force/agi parcho et tout en agi ou force (un sram avec 233de force de base au lvl 60 )

M'enfin bref,comme ca a deja été dit,toutes les classes sont abusay une fois parcho donc a toi de voir quelle classe tu prefer jouer. Le but c'est de s'amuser au fond hein )
Et personne parle du cra

Le cra a pas mal d'attaque, des puissantes en terre, des régulières en feu et des tactiques en air et eau.

Une bonne flèche punitive et destructrice (avec 8 PA c'est un régal) dégat terre,
flèche enflammé et explosive (gros dégat en zone) dégat feu,
flèche de recul (pour reculer l'ennemi), absorbante (pour voler de la vie) voir harcelante (pour taper sans ligne de vue) dégat air
et une flèche ralentissante (pour retrait de PA en zone) dégat eau
Que dire de plus
Citation :
Publié par Azarak
oui mais, qu'es qui est le plus abusay ?
Les plus abusay selon moi sont :
- Les sram pour le PVP
- Les feca intel pour le PVM
- Les iop et les xelor se débrouillent (très) bien dans les 2 domaines.

Après faut voire si ton pote prefère le PVP, le PVM ou les 2
Allez,mon avis! n_n
Vous parlez de tout'sa
Et bah moi,je penche eca
Pourquoi?
Parce que la dernière fois que j'ai vu un eca parchotté faire rekop,eh ben le -983 au level 91 je trouve ca busay u_u
Citation :
Publié par Azarak
oui mais, qu'es qui est le plus abusay ?
le plus abusay c'est de vouloir etre abusay, non ?

vaudrai mieu pour lui prendre un personnage avec lequel il aura plaisir a jouer plutot que de prendre celui qui sera le plus kikitoudur des kikitoudur.
C'est vrai que l'éca permet une certaines polyvalence, bluff pour agi/chance , topkaj pour le feu, et de nombreuse attaque terre de plus roue de la fortune te servira pour tous les éléments. Evidemment rekop fera des merveille.
De plus en te consacrant surtout dans une carac, exemple force, tu sera plus fort que les autre, comme dit précément 300 de force de base en 1/2 cc aux dag, ouille !

Donc la polyvalence et la puissance ! Miaouuuuuu.

Mais bon le iop à aussi de grand avantage; vitalité relanceable (désormais), puissance => 70 % en + dans chaque caract, et des dégat air (épé celeste), feu (tempet de puisance) et terre dont la superbe colére qui elle aussi peut faire très mal en 300 de force de base, si tu pars sur cet voie, barbok peut peut-etre t'informer.

Le choix est dur, tout dépend du style de jeu

le xelor a peut-etre ses chances mais il est méchamment rabaissé en ce moment.

ps: sacri parchotté des le lvl 1 à peu d'interet car ils ne booste que la vita. de + si tu souhaite faire full parcho ne gache pas de point en vita avant de finir a 101 , tu ten mordras les doigt
l'éca c'est moyen moyen a parchotter toutes caract, parce que tu soignera pas mal au pile ou face. donc terre/ agi / chance /sagesse pour l'éca

sinon comme classe enu ou xelor pour ma part.
Moi en tout cas je suis pour le Cra aussi... c'est vraiment le seul qui peut taper avec chacune des quatre caractéristiques, ce qui est vraiment utile, il me semble. Parce que franchement, avoir 101 dans une caractéristique qui ne sert à rien (hormis le drop, les pods ou le tacle), je trouve vraiment ça dommage.
Avec 9 PA, tu fais une ralentissante et une explosive: gros dégâts de zone, perte de PA... À mon avis ça doit se défendre aussi bien en PvM qu'en PvP.
Pour la question du titre, je dirais juste 42.

Sinon, c'est vrai que eca roxamort, mais bon, quelle classe peut se vanter d'être naze une fois parchottée à fond et bien montée ? ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés