morcat |
Dernières publications

[Sujet unique] Quel personnage / team choisir? Posez votre question ici. (#7)
Dofus - Le Bazar d'Hubert Steufé
Comme 8eme classe je vois bien un osa, ça tape, soigne, resu, PA... bref très sympa. Après pour l'élément de la team je peu... Lire la suite
Oui il n'y a pas de raisons, en tout cas, tu pars avec une base solide avec ces classes qui ont un bon potentiel de soutient/... Lire la suite

Je confirme, 5 comptes déco d'un coup d'un seul :enerve: PS : Goultard... Lire la suite
Apparemment c'est pas du crash à 2 balles, le site off est down, le jeu, les forums...... Lire la suite

[Sujet unique] Quel personnage / team choisir? Posez votre question ici. (#6)
Si ça peut t'aider je joue 3 comptes : cra feu, iop terre et enu eau. Et ca reste relativement viable. Cette team est faite pou... Lire la suite

J'aimerai avoir plus d'avis concernant ce post svp :D... Lire la suite

Salut, A l'heure actuelle j'ai 2 perso soit : un cra intel/sag lvl 137 un enu eau/sag lvl 121 J'aimerai savoir quel pers... Lire la suite

Pour les personnes qui ont un jeu au ralenti.Propositions et solutions.
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
J'aimerai savoir si ça s'est améliorer pour vous parce que moi c'est toujours le même combat. Autant sur Xp avec 2go de ram que... Lire la suite

Bonjour j'ai une question concernant les caractéristiques de mon cra feu lvl 125 que je joue tout le temps avec mon enu eau lvl... Lire la suite

Ok ça a le mérite d'être clair.... Lire la suite

Bonjour, j'ai repris Dofus il y a peu et je me demande si sur 2.0 il est possible d'avoir accès à un serveur test comme il y ava... Lire la suite

[Sujet unique] Quel personnage / team choisir? Posez votre question ici. (#5)
Bonjour, Je possède actuellement un cra feu lvl 120 parchotté 101 intel et sagesse ainsi qu'un enu eau lvl 83 parchotté 101 ch... Lire la suite
Jeux
morcat joue à :
Guild Wars (depuis 2011) | |
Minecraft (depuis 2011) |
morcat a joué à :
World of Warcraft (2010-2011) | DOFUS (2004-2007) |