nihility |
Dernières publications

Vu que tu est panda terre, je dirais la Hache Hebbah (ou un truc du genre ) lvl 62 4 PA bons dommages et CC facilement atteigna... Lire la suite

Pour info Godblastyoo:Coiffe Gladiateur = 4CCAmu Berzerker = 2 CCCeinture Gladiateur = 2 CCLes 2 Anneaux = 6 CCDagues = 4 CCBon... Lire la suite

J'pense la griffe pourpre, même si c'est pas vraiment précisé c'est réservé Eca 10 PA CC...Bien un truc à la "chance" compter s... Lire la suite

Euh perso Panda Air ça doit être bien plus puissant avec Souffle qu'avec Marteau de moon, chais pas pourquoi tu t'emballes..;Co... Lire la suite
@ Nigalth: Oui en effet, maintenant le Wasta ne servira plus qu'à péter le CaC adverse, mon post il etait pour Mr. Pandawa donc... Lire la suite

Autant pour moi pour Accélération, je joue plus depuis trop longtemps :sanglote:... Lire la suite

Tiens ? +6 Po ? Avec mon ancien build ça me ferait des pièces à 2XX en CC 1/2 à 24 Po ??Sympah :cool:N'empêche j'aimerais bien ... Lire la suite
Kitsche, un nouveau Dofus ça se planque pas, le mec qui le drop il screen et le file à tous ses potes IG, en 2 jours tout le mo... Lire la suite
J'avais lu ça dans une "interview" de Lichen ya un an par la je crois...Hypothèse on: Peut-être Ogrest ne réunirait les 6 qu'ap... Lire la suite

Moi personellement je verrais bien pelle massacrante revalorisée en sort de zone, toujours ausi aléatoire, pas d'augmentation d... Lire la suite

Voili voilu...Deja bonjour à tous, ensuite, je vous expose mon "problème"...Bon alors, j'ai arrêté de jouer depuis un bail même... Lire la suite

@Saurdholion: Un autre exemple peut-être ?Je suis au bar a faire un billard, la un type arrive et me plombes pour jouer alors q... Lire la suite

Surtout qu'un Hacker.... S'il est compétent, (comme le môôôôssieur prétends être) il la FERME !!Bah ouais hein, un hacker compé... Lire la suite