Et voilà pour moi en Zatoishwan.... perso je trouve que c'est un bon sort, il permet d'atteindre facilement le cc de souillure et Poing enflammé entre autres, il n'as pas le malus de -1 pm de picole, et dure en réalité 4 tours, et 5 en cc....
Ayant monté (Thx to Duty Free) un panda Terre plutot optimisé vers les nouveaux sorts ( à la recherche de bug, ce qui arrive souvent) ... je monte avec Gueule de bois à 200 max ( bon je suis pas non plus un roxxor, j'ai un équipement naze etc) ... mais ca laisse une idée.
A mes yeux le panda Terre perd de son charme, Gueule de bois est largement moins interessant que Poing Enflammé ( 1/40 cc contre 1/50, po boostable pour le poing et pas pour la gueule) .... Car en fait une optique 9 pa est bien en vue ( en tout cas pour moi , c'est pas un nombre pair et ouai j'aime pas vulné), Pandattak est à 4 pa au lvl 6 et Panda Force de ce fait reprend du grade, encore faut-il être 180 , pour un panda c'est encore rare ....
Pour le moment même si j'ai pas encore tout bien vu, le panda le plus simpa serait agi/intell, (lvl 6 Souffle alcoolisé 3 pa , recule de 1 case, 1 à 6 po boostable), Po boostable pour la Flasque ( qui tape fort quand même ).
Le soucis viens du cac à mes yeux, avec la maj , je me vois mal taper aux dagues ou à la baguette, je pense qu'une arme comme la baguette des limbes est la plus utile....pour ses bonus.
Voilà mon premier sentiment en gros résumé dlamorkitu...
Je pense que c'est une bonne maj , on deviens très polyvalent ( qui as dit 'chiant"? ^^ ), et c'est plaisant à jouer avec Pandanlku + Stabili ( syndrome de L'anguille), le maitre rajoutant un plus .
En multi on va fracasser.