Baisse indirecte du pandawasta

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Apres avoir lu la maj et vu les nouveaux effets de sort, je me suis dit " super les EC avant de jeter un allié ou ennemi quand je suis sous sacrifice; c'est fini"...

Mais assez vite mon esprit pessimiste à repris le dessus... Je me suis demandé et le pandawasta ou retrouve-t-il son compte dans cette MAJ?

Le pandawasta, permet de tacler les personnages non-agi et surtout de rajouter des EC aux joueurs, Cette fonction pouvait être toute une stratégie dans un combat dans certains cadres; mais dans le cas ou la plupart des sorts passent a 1/100 et les EC qui deviennent non-bloquant, ne lui permettra plus d'effectuer son rôle de "bloqueur de sort" mais plutôt un gadget.

Que faut-il faire pour sauver le sort 100 des pandas (à défaut de sauver la classe) ? L'invocation va être un énième sort inutile ?
si lichen passe par là, les pandas aimeraient savoir ce qu'il en est.
je trouve quand même que les pandawas ont quand même des points positifs qui n'avaient pas avant, vulné 2 PA épouvant et bien oui il est devenu utile, karcham port d'un allier et d'un ennemie mais le nouveau karzam pas trop bien compris...
Mais moi "comme personne me répond" dois je faire un pandawas air full ou air eau? ^^ dsl c'est hors sujet mais j'ai vraiment besoin de savoir je ne trouve de réponses nulle part.
Jouant panda, j'espere vraiment qu'elle sera modifiée, meme si apparemment ca n'est pas à l'ordre du jour.

Ca pourrait etre interessant que son sort +ec se transforme en -cc, mais bon, ca n'handicape que ceux qui jouent sur les cc et ca ne nous protege absolument pas.

L'ideal serait bien sur que les bonus d'ec soient augmentés serieusement, par exemple +16 à 20ec, voir plus en cc.
Ca donnerai à cette invoc un interet reel.

Enfin il y'avait eu plusieurs posts sur les changements à apporter au pandawasta, et apparemment, ankama n'a pas eu envie de le modifier.

Alors, au cas ou il resterait tel quel avec son sort inutile :
S'il vous plait, enlevez le completement !!

Là, le wasta s'en va pour aller donner des ec à tout le monde ( meme aux cawottes ou à ceux qui sont trop loin). Vu que les effets de ce sort n'auront plus d'utilité, autant l'enlever et faire du wasta une copie du double sram.
Citation :
Publié par Siradas / Silipee

L'ideal serait bien sur que les bonus d'ec soient augmentés serieusement, par exemple +16 à 20ec, voir plus en cc.
Ca donnerai à cette invoc un interet reel.
sa ferait un peu beaucoup quand même, +16 ec x 3 sur un cac a 1/50 ec sa sera limite, faudrait plus que tapé aux sorts, même si c'est le but de la maj sa serait assez chaud, +10 a 12-13 ec serait peut être un peu mieux
je suis heureux du nouveau karcham mais j'avoue que colère du chez pas quoi ^^ n'est pas utile en gros ça vas remplacer épouvante quoi lol la prochaine fois on aura quoi comme sort débile?
Citation :
Publié par Tainogard
Meme avant la maj ce n'était pas très cool comme sort lvl 100... Un changement de sort serait le bienvenue à mon avis (je ne joue pas de panda )
L'invocation est super utile pour tacler n'importe quel boss, le seul hic est qu'il faut lui donner 2PA, mais un panda fait rarement un donjon seul donc c'est pas le problème.

Non à la disparition de l'invocation oui a la disparition de cette nouvelle MAJ
je voudrais qu'on fasse un ptit manifestation ou un courrier à plusieurs pour expliquer se qui ne vas pas à lichen voila, je ne sais pas comment le contacter, au lieu de nous foutre des sorts presque inutiles, moi je m'attender à un sort plus concret... mais bon... voila quoi... les pandawas seront les maltraité et les sadi les mieux perfectionné.
Citation :
Publié par -Angelfire-
L'invocation est super utile pour tacler n'importe quel boss, le seul hic est qu'il faut lui donner 2PA, mais un panda fait rarement un donjon seul donc c'est pas le problème.

un boss est rarement seul
le wasta a tendance a se balader la dessus
si la team n'est pas paré au fait que le boss ne sera PAS taclé, mission suicide quoi
Citation :
Publié par -Angelfire-

N'importe quoi Tu oublie que les invoques sont assez débils...Il bloque pas vraiment les boss (peut etre un tour ou deux =)')
Serieusement, un remplacement de sort serait bien cool sur les Panda (qui ne sont que de %1 de la population de chaque serveur...) ou bien, un changement d'attaque?
Le wasta est utile un peu désormais ... avec stabili tu tacleras à 100% , un type collé au wasta non... voilà tout... sinon il as une meileure ia apparement... (en plein test des nouveaux sorts )
Le panda n'as pas été rabaissé il a même était amélioré regarder les points positifs aussi, karcham, épouvante, les vulné, ce n'est pas le panda qui à raigressé c'est seulement la maj avec son système d'ec non bloquant. Rentrer dans l'état saoul avec ce sort est vraiment bidon surtout que à HL ça ne sert à freiné plus qu'a autre chose... voila il y a des choses à régler mais lichen ne fera rien à mon avis sur le nouveau sort. Il fera comme si de rien été... c'est malheureux.
A priori cela va être plus ardu de refiler des EC, déja que c'était coton avant... par contre le fait que ça ne soit plus bloquant ne pose pas un problème pour moi... si on combine un EC avec Souillure - 3 PA (ou même ralentissement^^) ça fait quand même beaucoup en perte de PA selon le sort utilisé...

Le hic c'est quand même d'arriver à donner des EC^^
Citation :
Publié par Huji'
Le wasta est utile un peu désormais ... avec stabili tu tacleras à 100% , un type collé au wasta non... voilà tout... sinon il as une meileure ia apparement... (en plein test des nouveaux sorts )
si jai bien compris ca permet de jouer au tofu en empechant aux mobs de te tacles stou"
Citation :
Le sort permet à la cible de réussir tous ses jets de tâcle, mais lui retire la possibilité de tâcler ses adversaires pendant toute la durée du sort.
Je suis en train de tester la maj ... jouez jamais cac contre un panda les gars ^^...

La souillure en cc est une immondice grave et Colère de Zatoishwan ,une bombe nucléaire ( Imaginez je tacle tout , j'ai 8 pm avec pandanlku , 1/2 cc partout, je baffe à 250 à la gueule de bois pour 3 pa ( j'en ai 9) + le maitre qui tacle et fait c**** le monde....

C'est monstrueux.... suffit d'avoir +43 aux cc

(Je précise je suis que lvl 116 et j'ai aps franchement monté les bons sorts là)

Edit: JE mettrais un screen dans quelques instants du nouveau skin lié au sort Colère de Zatoishwan ( des que le mode fantome arreteras de bugger)
je viens effectivement de testé la fameuse colere pour les panda, au lvl 5 sa donne +140 % dommage, +10 cc, +10 dommage, état saoul 3 tours, avec un panda qui a environ 53x force, avec gueule de bois lvl 1 (degats 7 a 11) je suis quand meme monté a 111, sa risque de faire mal un panda au cac x)

Edit: on est transformé en bulbiflore quand on lance la colere.
http://img381.imageshack.us/img381/5571/zatoishwandd9.jpg

Et voilà pour moi en Zatoishwan.... perso je trouve que c'est un bon sort, il permet d'atteindre facilement le cc de souillure et Poing enflammé entre autres, il n'as pas le malus de -1 pm de picole, et dure en réalité 4 tours, et 5 en cc....

Ayant monté (Thx to Duty Free) un panda Terre plutot optimisé vers les nouveaux sorts ( à la recherche de bug, ce qui arrive souvent) ... je monte avec Gueule de bois à 200 max ( bon je suis pas non plus un roxxor, j'ai un équipement naze etc) ... mais ca laisse une idée.
A mes yeux le panda Terre perd de son charme, Gueule de bois est largement moins interessant que Poing Enflammé ( 1/40 cc contre 1/50, po boostable pour le poing et pas pour la gueule) .... Car en fait une optique 9 pa est bien en vue ( en tout cas pour moi , c'est pas un nombre pair et ouai j'aime pas vulné), Pandattak est à 4 pa au lvl 6 et Panda Force de ce fait reprend du grade, encore faut-il être 180 , pour un panda c'est encore rare ....
Pour le moment même si j'ai pas encore tout bien vu, le panda le plus simpa serait agi/intell, (lvl 6 Souffle alcoolisé 3 pa , recule de 1 case, 1 à 6 po boostable), Po boostable pour la Flasque ( qui tape fort quand même ).
Le soucis viens du cac à mes yeux, avec la maj , je me vois mal taper aux dagues ou à la baguette, je pense qu'une arme comme la baguette des limbes est la plus utile....pour ses bonus.
Voilà mon premier sentiment en gros résumé dlamorkitu...
Je pense que c'est une bonne maj , on deviens très polyvalent ( qui as dit 'chiant"? ^^ ), et c'est plaisant à jouer avec Pandanlku + Stabili ( syndrome de L'anguille), le maitre rajoutant un plus .
En multi on va fracasser.
Citation :
Publié par Tainogard
N'importe quoi Tu oublie que les invoques sont assez débils...Il bloque pas vraiment les boss (peut etre un tour ou deux =)')
Serieusement, un remplacement de sort serait bien cool sur les Panda (qui ne sont que de %1 de la population de chaque serveur...) ou bien, un changement d'attaque?
Ce sort est trés bien comme il est et, comme le dit Angelfire, trés utile en donjon je ne voit aucunement la nécéssité de le remplacer. Il y a d'autres sorts pour d'autres classe encore moins utile que ce dernier mais ce post n'est pas la pour en débattre.

Sinon pour éviter qu'il aille autre part que sur le boss, suffit d'isoler ces derniers
Citation :
Publié par abraal
Sinon pour éviter qu'il aille autre part que sur le boss, suffit d'isoler ces derniers
Et ces derniers ont généralement des sorts d'invoc
viens pas essayer de m'apprendre à jouer panda merciiiiii
Pour les ec, je plussoie qu'ils ne serviront plus à rien pour les sorts mais il ne faut pas oublier les cac. Quand tu joue au dagues 1/30EC et que le panda te balance des +1/7EC, ca commence a donner envie de jouer avec les sorts.

Cela permet un choix entre le cac puissant mais risqué et un sort sans ec possible ou presque. Tactiquement cela reste interessant.
Ah tiens! je n'avais pas penser à ce que dit Nigalth, effectivement c'est pas sur les sorts que le Wasta donnera des échec critique, une autre manière qu'ont les Panda de retirer le CàC [Bah oui on va retirer le 1/2cc aussi =°].

Personnellement je suis Pandawa Terre, je n'ai jamais joué avec Picole, toujours joué avec ma hache et Pandatak, je sais c'est très limité en PvP solo mais c'est comme ça!
Donc je ne me servirai pas du dérivé de picole

Pour ceux qui disent "Ouais cool, vous avez des vulné' à 2PA vous plainiez pas" bah j'peux leur dire que ceux qui ont 8PA-12PA de base perde des %résistance, et ceux qui ont 6-10PA gagne des %résistance sur le sort [Je rappelle qu'avant c'était pour 4 PA, -15%, là ça va être pour 2PA -7% faites le calcul …]

Sinon quelqu'un peut m'expliquer en détail comment va agir la nouvelle stabilisation?
Nan parce que le mot "tacle" je n'arrive pas à le définir dans le bon sens, enfin c'est compliqué mais si quelqu'un pouvait m'expliquer ce serai gentil …
Ne jouant pas panda, je vais quand meme essayer de t'expliquer stabilisation ( sans me tromper enfin j 'espère). Une personne que tu as stabilisé n'a plus la possibilité de tacler quelqu'un c'est à dire de le garder à son contact. N'importe qui avec 0 agi peut se balader autour sans risquer d'etre tacler. Pour le reste cela ne change rien .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés