-Angelfire-

Dernières publications

RSS
7 décembre 2007 à 19:33 - Messages
un Xelor a la rhon, pourquoi pas. Après c'est vrai que l'espace dans lequel on se trouvera contre le sphincter est assez restre... Lire la suite
ok c'est noté, donc rendez vous a 21h au zaap château d'amakna ou zaap port comme vous voulez ^^... Lire la suite
6 décembre 2007 à 13:27 - Messages
il manque toujours deux personnes pour ce donjon. Je pense pouvoir amener un sacri si personne ne postule mais un deuxième eni ... Lire la suite
5 décembre 2007 à 10:38 - Discussion
Donc donjon que j'aimerais réaliser Vendredi 7 décembre à 21h. Ce serait bien d'avoir un sacrieur et un deuxième eni: * -Dark-A... Lire la suite
16 octobre 2007 à 18:16 - Messages
J'espère que ce sera comme les lordsoteuse que le prérequis va bouger. Ils auraient pu mettre comme prérequis level > 199 :conf... Lire la suite
28 septembre 2007 à 05:17 - Messages
Dofus est bel et bien un jeu en bêta, je suis entièrement d'accord avec toi. Mais j'ai fait plusieurs recherches et il existe d... Lire la suite
27 septembre 2007 à 00:25 - Messages
C'est le gros problème je trouve en ce moment. Tout contrat devrait avoir ses lois, or dans ce cas là, il n'existe aucune loi p... Lire la suite
26 septembre 2007 à 13:04 - Messages
Il est vrai qu'il devrait exister une loi pour défendre les consommateurs de ce genre de revirement. Mais ce n'est pas encore m... Lire la suite
25 septembre 2007 à 22:18 - Messages
On rajoute aussi les armures feca qui étaient passées a 1PA sur la beta et qui bizarrement sont revenues a 2PA. Logique tout ça... Lire la suite
d'un autre côté les modifications étaient tellement pourries que j'ai plutôt préféré profiter du temps qui me restait pour joue... Lire la suite
J'ai pour principe de respecter ceux qui me respectent. Or détruire un personnage que l'on a longuement travaillé, faire des ch... Lire la suite
25 septembre 2007 à 21:49 - Messages
Moi j'ai déjà une superbe idée pour la prochaine MAJRevenir à celle d'avantAu moins on pourra pas dire que nos persos auront pa... Lire la suite
Dire que c'est a cause de personne comme lui que l'ambiance de dofus s'est dégradé, poster rien que pour charrier les gens: "mo... Lire la suite
24 septembre 2007 à 13:33 - Discussion
Bonjour, Je recherche donc des compagnons pour faire un ou plusieurs Cell: - -Dark-Angel- Feca 175 - Belenos Eni 155 - Nekrataa... Lire la suite

Jeux

    -Angelfire- joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    -Angelfire- n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    -Angelfire- n'a publié aucune critique de jeu.