Les nerfs discretos

Fil fermé
Partager Rechercher
Les devs ont toujours ce don de nous garder des petites surprises comme ça. Allez paf jte nerf ça, avec un peu de chance ils seront assez *** pour pas s'en rendre compte si on dit rien.

Donc voila, avez vous remarqué des nerfs alarach ou le nair est un cas isolé ?

Il passe de +15 en cc à +10 ( vlan ! ) et perd des domages sans cc également.

Je tiens à remercier les devs pour cette superbe modification alarach'. MERCI !
Citation :
Publié par Rhum
Les devs ont toujours ce don de nous garder des petites surprises comme ça. Allez paf jte nerf ça, avec un peu de chance ils seront assez *** pour pas s'en rendre compte si on dit rien.

Donc voila, avez vous remarqué des nerfs alarach ou le nair est un cas isolé ?

Il passe de +15 en cc à +10 ( vlan ! ) et perd des domages sans cc également.

Je tiens à remercier les devs pour cette superbe modification alarach'. MERCI !
Cette modification était déjà disponible sur le serveur de test depuis plusieurs jours.

Elle était en outre annoncée clairement dans la liste des modifications de la mise à jour 1.20.
Heu... en quoi c'est une surprise?
cela a été annoncé sur le carnet de bord la veille de la maj, avec le léger nerf des différentes griffes et de quelques autres babioles dont j'ai oublier le nom (un marteau et une autre épée pour Eca il me semble)

Edit: merde, je viens de me faire coiffé au poteau par un tas d'os avec une mousseline mitée! mais que fait la police!

Georgio, l'énutrof qui vous veut du bien.

http://jeanclaude.tomas.club.fr/dofud/images/banniere.gif
Pelle massacrante 6 testée en beta, du coup monté les yeux fermés aujourd'hui et limité en fait a 1 lancé par tour ... je vois pas l'utilité du nerf vu les jets aléatoires mais bon :/

Et a coté de ça, une pelle animée lvl 6 (sur)puissante car relançable et cumulable (avec 3 invoc : un bonus de 288 cha au bout de 23 tours (et donc ~29pp) en permanence (sauf debuff) ....
Pelle massacrante 6 testée en beta, du coup monté les yeux fermés aujourd'hui et limité en fait a 1 lancé par tour ... je vois pas l'utilité du nerf vu les jets aléatoires mais bon :/

Et a coté de ça, une pelle animée lvl 6 (sur)puissante car relançable et cumulable (avec 3 invoc : un bonus de 288 cha au bout de 23 tours (et donc ~29pp) en permanence (sauf debuff) ....
De meme pour flamiche qui etait encore a 6 lancer/cible au lvl 6... et qui est passé subitement a 3 lancer...
Euh, pour les armures, ca a ete modifie le lendemain sur la beta et on a ete informe direct sur le fofo officiel....

Forcement, si vous lisez pas le forum beta sur le fofo officiel, c'est facile de raler apres
Citation :
Publié par -Angelfire-
On rajoute aussi les armures feca qui étaient passées a 1PA sur la beta et qui bizarrement sont revenues a 2PA. Logique tout ça.

Oui sauf que sur la Beta justement elles sont passé à 1 PA ok, puis revenue a 2 PA, toujours sur la béta.
Faut suivre.
Citation :
Publié par Tediz
Pelle massacrante 6 testée en beta, du coup monté les yeux fermés aujourd'hui et limité en fait a 1 lancé par tour ...
Pas plutôt une par cible ? C'était sa sur la bêta et j'ai jamais entendu parler d'une massa par tour donc je doute un peu la
Citation :
Publié par Slidaen
Euh, pour les armures, ca a ete modifie le lendemain sur la beta et on a ete informe direct sur le fofo officiel....

Forcement, si vous lisez pas le forum beta sur le fofo officiel, c'est facile de raler apres
Avec le forum en maintenance, c'est sur, ca aide !
Citation :
Publié par -Shuyin-
Avec le forum en maintenance, c'est sur, ca aide !
[HS]Le fofo n'est en maintenance que depuis ce matin, il marchait tres bien avant [/HS]
d'un autre côté les modifications étaient tellement pourries que j'ai plutôt préféré profiter du temps qui me restait pour jouer là où je pouvais jouer plutôt que d'essayer de comprendre toutes les conneries et bug qui étaient annoncées.

Je veux bien participer à faire évoluer le jeu, mais à le rabaisser ça m'intéressait vraiment pas.
Citation :
Publié par -Angelfire-
d'un autre côté les modifications étaient tellement pourries que j'ai plutôt préféré profiter du temps qui me restait pour jouer là où je pouvais jouer plutôt que d'essayer de comprendre toutes les conneries et bug qui étaient annoncées.

Je veux bien participer à faire évoluer le jeu, mais à le rabaisser ça m'intéressait vraiment pas.

C'ton point de vue, ne dénigre cependant pas le travail des autres.
Le respect.

Ah oui édit vtf, si t'as pas pris la peine de voir la béta pour constater les divers changement concernant ta classe, pourquoi tu viens raler après ?
[ironie on]c'est affreux !! on force les gens a jouer a plusieur dans un MMORPG !! Mais que fait la police !! [ironie off]

C'est sur que maintenant tous les combats de grobe seront plus gagné d'avance c'est sur que sa va changer la façon de jouer
mais dans MMORPG y'a justement MMO ... si il n'y a que la partie RPG qui vous intéressent Playstation et nintendo sortent des RPG ou vous pourrez pexer tranquille, ou vous serez jamais nerfé, mais ou personne pourra admirer votre roxxance
Moralité ou vous vous créez 8 compte et vous taxez ou vous arrété de nous casser les cou***** avec vos ouin ouin car le solo est nerfé dans les MMOs
MMO = massive multiplayer online ou massivement multijoueur sur internet .

Le jeu en ligne massivement multijoueur (MMOG, de l'anglais massively multiplayer online game) est un genre de jeu vidéo faisant participer un très grand nombre de joueurs simultanément par le biais d'un réseau informatique ayant accès à Internet.

Merci Wikipédia maintenant que vous avez la définition , arretez de dire que nous

sommes obligés de jouer a plusieurs . Maintenant , stop suxx Ankama

Edit , je continue sur la foulé : Cette MAJ est nul / elle est bien on s'en fou mais Ankama mene une politique où elle n'écoute que les ouinouineur

Cette MAJ sert a quoi ? Montrez que c'est Ankama qui décide en nous forcant a joué a plusieurs pour certaines classe .
Citation :
Publié par Zouzaa
C'ton point de vue, ne dénigre cependant pas le travail des autres.
Le respect.
J'ai pour principe de respecter ceux qui me respectent. Or détruire un personnage que l'on a longuement travaillé, faire des changements aussi radicaux dans un jeu qui ne se veut plus en Beta et que l'on paye, excuse moi mais pour moi c'est un manque de respect du travail, du temps et de l'argent fournis pour son personnage.

Le respect ça se gagne, il ne faut pas oublier qui sont les clients quand même.

Edit: pousser les gens à jouer en multi est la plus belle connerie qui soit. Le principe est super, rien à dire, mais en pratique c'est autre chose quand on voit les smsiens, les "regardemoitapperpassetestours", ou encore les heures creuses. Bah le multi tu l'as dans le cul et donc quoi tu paye en attendant, t'es tout seul mais tu veux faire quoi? Tourner en rond pendant des heures pour trouver quelqu'un de pas trop con avec qui jouer? Ces gens là se font de plus en plus rares.
Donc forcément ça pousse aux multi-comptes. Mais cela est le cas depuis un bon moment déjà, le problème c'est que cette MAJ pousse encore plus dans ce sens.

A tous ceux qui disent qu'ils connaissent des gens pour jouer en multi, bah le jour où ton pote eni est pas là parce qu'il a pas envie de jouer ou parce qu'il est retenu ailleurs, t'es vraiment pas l'air d'un con pour faire des choses intéressantes. Bref tu peux toujours essayé de demander sur le canal recrutement, à la limite tu pourras peut être aider les quelques dizaines de personnes qui veulent que tu les xp sur des bouftous, ou encore recruter n'importe qui et ne pas garantir que la personne te plaira mais tu pourras pas faire autrement.

De toute façon de nos jours si jamais vous avez besoin d'un sacri ou d'un eni, ne tentez pas de faire une team et de laisser la place simplement pour l'eni ou le sacri parce qu'il y a 9 chances 10 qu'il demandera à emmener son autre compte sinon il viendra pas. Vive le multi franchement.
Enfin je joue moi même en multi compte parce que j'en ai envie mais surtout parce que j'en ai besoin. Sinon je ne ferais pratiquement rien...
Je vais peut etre faire un Hs mais selon vous , CS , dod sont -ils des MMO et ben

oui , d'ailleurs le but d'un MMO est :Les jeux massivement multi-joueurs sont basés sur le concept de rassembler un grand nombre de joueurs autour d'un même jeu pour qu'ils puissent interagir entre eux. Il s'hybride donc avec les différents types de jeu classique.
bref, sur un post ou il était question de recencer d'éventuel modif non annoncé, comme d'hab, ca part en live ou tout le monde attaque tout le monde.

Encore un post pour les oubliettes de Jol
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés