C'ton point de vue, ne dénigre cependant pas le travail des autres.
Le respect.
J'ai pour principe de respecter ceux qui me respectent. Or détruire un personnage que l'on a longuement travaillé, faire des changements aussi radicaux dans un jeu qui ne se veut plus en Beta et que l'on paye, excuse moi mais pour moi c'est un manque de respect du travail, du temps et de l'argent fournis pour son personnage.
Le respect ça se gagne, il ne faut pas oublier qui sont les clients quand même.
Edit: pousser les gens à jouer en multi est la plus belle connerie qui soit. Le principe est super, rien à dire, mais en pratique c'est autre chose quand on voit les smsiens, les "regardemoitapperpassetestours", ou encore les heures creuses. Bah le multi tu l'as dans le cul et donc quoi tu paye en attendant, t'es tout seul mais tu veux faire quoi? Tourner en rond pendant des heures pour trouver quelqu'un de pas trop con avec qui jouer? Ces gens là se font de plus en plus rares.
Donc forcément ça pousse aux multi-comptes. Mais cela est le cas depuis un bon moment déjà, le problème c'est que cette MAJ pousse encore plus dans ce sens.
A tous ceux qui disent qu'ils connaissent des gens pour jouer en multi, bah le jour où ton pote eni est pas là parce qu'il a pas envie de jouer ou parce qu'il est retenu ailleurs, t'es vraiment pas l'air d'un con pour faire des choses intéressantes. Bref tu peux toujours essayé de demander sur le canal recrutement, à la limite tu pourras peut être aider les quelques dizaines de personnes qui veulent que tu les xp sur des bouftous, ou encore recruter n'importe qui et ne pas garantir que la personne te plaira mais tu pourras pas faire autrement.
De toute façon de nos jours si jamais vous avez besoin d'un sacri ou d'un eni, ne tentez pas de faire une team et de laisser la place simplement pour l'eni ou le sacri parce qu'il y a 9 chances 10 qu'il demandera à emmener son autre compte sinon il viendra pas. Vive le multi franchement.
Enfin je joue moi même en multi compte parce que j'en ai envie mais surtout parce que j'en ai besoin. Sinon je ne ferais pratiquement rien...
|