acehia |
Dernières publications

Bonjour à vous, Je suis acehia, "vieux joueur" de mmo, j'ai déjà joué à FFXIV au début du jeu ( à l'époque ou la foret près ... Lire la suite

Merci pour ta réponse :) Je me suis trouvé un serveur FR en vanilla ( si c'est bien le jeu sans mod et que j'ai bien compri... Lire la suite

Bonjour, Après avoir baver sur épic store qui devait offrir le jeu mais qui l'a annulé, je me le suis offert sur steam. ... Lire la suite

tiens, ca m'interesse moi une guilde pve, je n'ai jamais été trop pvp ^^ donc oui je sais, je me suis trompé de jeux, mais ça f... Lire la suite

Foire aux questions - Besoin d'une réponse précise, c'est par ici ! (v2) (#5)
FFXIV - Le Symposium d'Hydaelyn
FFXIV - Le Symposium d'Hydaelyn
Salutation :) Je viens de reprendre le jeu sur le serveur Louisoix. j'ai co mon ancien perso qui n'est pas 50 en aventure et... Lire la suite
Réponse parfaite ou presque sauf si je ne me trompe ( ou que j'ai mal compris ). En artisanat, avec mon nouveau perso, j'ai de ... Lire la suite

par contre, ils ont sorti leur pack à 4800 crédits comme si on allait dépenser dans le vent ... dans le vent d'hiver :mdr:... Lire la suite

Perso, je me suis mis coté haranya, franchement, je regrette ... y'a des franco, c'est pas le probleme, mais une belle communau... Lire la suite
lol pourquoi c'est la meme chose de votre coté ?... Lire la suite

Oui, enfin l'interêt est aussi de m'amuser utile, si je vais directement à l'ah, ça casse tout... Lire la suite

je viens de reprendre le jeu. A l'époque, on faisait hasla pour l'arme, puis abysse rugissant, puis grand abysse rugissant avan... Lire la suite
n'importe ou auroria ? mob de base ou des donjon la bas ? du coup, GHA, on laisse tomber ? Et hasla idem, ca ne vaut plus le c... Lire la suite

Jeux
acehia joue à :
Final Fantasy XIV Online (depuis 2022) | |
Genshin Impact (depuis 2022) |
acehia a joué à :
New World (2021-2022) | The Elder Scrolls Online (2019) | Age of Conan: Unchained (2008-2010) | |||
Urban Rivals (2008) | Guild Wars (2007) | Magic the Gathering Online (2007) | |||
Tabula Rasa (2007) | Vanguard: Saga of Heroes (2007) | World of Warcraft (2007) | |||
DOFUS (2006-2010) | EverQuest II (2004-2006) | Istaria: Chronicles of the Gifted (2003-2004) | |||
Asheron's Call 2 (2002-2003) | Diablo II (2000-2002) |