acehia

Dernières publications

RSS
8 March 2022 à 17:38 - Discussion
Bonjour à vous, Je suis acehia, "vieux joueur" de mmo, j'ai déjà joué à FFXIV au début du jeu ( à l'époque ou la foret près ... Lire la suite
4 July 2020 à 13:13 - Messages
Merci pour ta réponse :) Je me suis trouvé un serveur FR en vanilla ( si c'est bien le jeu sans mod et que j'ai bien compri... Lire la suite
3 July 2020 à 21:17 - Discussion
Bonjour, Après avoir baver sur épic store qui devait offrir le jeu mais qui l'a annulé, je me le suis offert sur steam. ... Lire la suite
19 October 2019 à 08:48 - Messages
tiens, ca m'interesse moi une guilde pve, je n'ai jamais été trop pvp ^^ donc oui je sais, je me suis trompé de jeux, mais ça f... Lire la suite
27 July 2018 à 16:22 - Messages
Salutation :) Je viens de reprendre le jeu sur le serveur Louisoix. j'ai co mon ancien perso qui n'est pas 50 en aventure et... Lire la suite
Réponse parfaite ou presque sauf si je ne me trompe ( ou que j'ai mal compris ). En artisanat, avec mon nouveau perso, j'ai de ... Lire la suite
18 December 2015 à 08:18 - Messages
par contre, ils ont sorti leur pack à 4800 crédits comme si on allait dépenser dans le vent ... dans le vent d'hiver :mdr:... Lire la suite
23 November 2015 à 22:50 - Messages
Perso, je me suis mis coté haranya, franchement, je regrette ... y'a des franco, c'est pas le probleme, mais une belle communau... Lire la suite
lol pourquoi c'est la meme chose de votre coté ?... Lire la suite
11 November 2015 à 16:00 - Messages
Oui, enfin l'interêt est aussi de m'amuser utile, si je vais directement à l'ah, ça casse tout... Lire la suite
9 November 2015 à 20:47 - Messages
je viens de reprendre le jeu. A l'époque, on faisait hasla pour l'arme, puis abysse rugissant, puis grand abysse rugissant avan... Lire la suite
n'importe ou auroria ? mob de base ou des donjon la bas ? du coup, GHA, on laisse tomber ? Et hasla idem, ca ne vaut plus le c... Lire la suite
20 October 2014 à 21:11 - Messages

Jeux

Critiques

acehia n'a publié aucune critique de jeu.