Rangora

Répondre
Partager Rechercher
Perso, je me suis mis coté haranya, franchement, je regrette ... y'a des franco, c'est pas le probleme, mais une belle communauté de mer.. ...les rouges sont plus nombreux, ça, pas de soucis, mais les grosses guildes de notre coté sont pk ...tu te promene peinard au marais infernal, tu fais un trade pack pour le ramener à solis, t'as les gars qui reste à tourner en clipper autour du port pour te pk et prendre ton tp. Idem un peu partout, plus souvent pk par du vert que du rouge
Je relance le sujet si il y en a certains qui sont encore sur ce serveur et qui connaissent un peu les rapports de force.

En gros, je viens de me remettre à Archeage et j'ai vu un serveur "nouveau" mais d'après ce que je vois, il ne l'est plus depuis longtemps.

Concrètement, j'ai une chance de trouver un terrain où installer mon champs quelque part ? Sachant que je suis côté Nuian, ce serait plus judicieux de changer de camps pour y parvenir ?

Bref, toutes les précisions que vous pourrez m'apporter seront les bienvenues.

Merci pour votre aide !
La seule chose que je puisse te dire sur rangora, c'est que les hôtels des ventes sont liés aux autres et que les transfert depuis et vers ces serveurs seront disponibles cet été :

Citation :
Ces deux serveurs (Morpheus et Rangora) ont grossi rapidement depuis, et ils sont désormais comparables à nos serveurs moyens. La première étape pour les intégrer aux serveurs d’évolution et serveurs traditionnels fut de les joindre à un cluster préexistant d’Hôtels des ventes (en avril 2016). L’étape suivante est de permettre les transferts de personnages hors des serveurs Nouveau départ, puis de permettre aux autres personnages de s’y transférer. Il y a de fortes chances pour que les transferts soient disponibles pour les serveurs Nouveau départ cet été.
sources : http://www.trionworlds.com/archeage/...ge-avril-2016/

voilou
hello, merci beaucoup pour ces précisions. Quand tu parles de serveurs nouveaux départ, il s'agit de la liste actuellement définie comme "evo"?
Non pas du tout le rapport de force revient en faveur de l'east. Il n'y a pas un gros problème de balance sur Rangora. Le serveur est population high et est très agréable.

Si tu souhaites rejoindre l'east il y a deux guildes FR et une côté West, plus quelques personnes dispersés dans des guildes internationales, tu les trouveras sur ce channel discord. n'hésite pas à nous leur poser des questions : https://discord.me/rangorafrance
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés