conversation etrange.....

Fil fermé
Partager Rechercher
Jamais entendu parler, mais je trouve que le gars qui prétend avoir la trentaine fait bien peu mature, ensuite son poste sert strictement à rien, il post juste pour montrer qu'il a la plus grosse et qu'il aime pourrir les jeux vidéos, "ouaouw! cro bien" ....
'Fin bon, superbe mentalité et jeunôt dérriere l'écran pour moi, un génie peut être mais même....
Moi ce qui me ferait rire c'est qu'un jour ils se retrouveront en prison
Sinon ils font ce qu'ils veulent mais, si leur passe temps étant une activité hors la loi, c'est un peu étrange. Quand à la mentalité, ils sont bien nazes il faut l'avouer (en supposant que ce n'est pas un fake, ce qui n'est pas sûr, surtout venant d'un compte voyageur).

Pour finir moi leur conseil de s'attaquer à WoW. Parce que Dofus c'est un petit jeu en flash, aucun mérite.
Oh lol, une conversation de kikitoutlol,
'Ben moi, j'ai vu un tofu sans plume, Osef quoi'..
La seul façon de se faire hacker, c'est les sites de pishing, ou bien de donner son nom de compte et mot de passe, ou bien son email, etc..
On doit le dire comment sa pour que vous comprenez.

Ta conversation nous apporte quoi?
Des kikitoutlol qui se prennent pour les rois des hackeur?
Faudrais leurs montré ce que c'est un vrai hackeur.
Citation :
Publié par le fouineur ( adaptation libre )
...Blablabla kikitoudur moua je sais hacker Dofus avec ma célèbrissime team de hack...

... mais c'est pas bien ce qu'ils font eux sur ce site hors-charte
Des failles, beaucoup de développeurs-bidouilleurs en ont trouvés.
En général, on reporte au support les failles ; on ne les exploite pas "pour faire pleurer lichen".

En supposant que ce que tu dis soit vrai ( encore que... ) je saisis vraiment pas l'intéret de ton message. Nous montrer que ce que tu as fait c'est nul, ou dénoncer ce site qui n'apprend rien à personne ?
Ouais, les gars qui ont la trentaine et puis quoi encore =D
Sérieux il y a tellement d'autres choses mieux à faire à 30 ans que de s'amuser à faire peur sur un jeu de "gamin" ...
Une question : ca sert à quoi ?
Citation :
Publié par Newi
Oh lol, une conversation de kikitoutlol,
'Ben moi, j'ai vu un tofu sans plume, Osef quoi'..
La seul façon de se faire hacker, c'est les sites de pishing, ou bien de donner son nom de compte et mot de passe, ou bien son email, etc..
On doit le dire comment sa pour que vous comprenez.

Ta conversation nous apporte quoi?
Des kikitoutlol qui se prennent pour les rois des hackeur?
Faudrais leurs montré ce que c'est un vrai hackeur.
Le jeu a déjà été hacké directement sur les serveurs. Donc il n'y a pas que les techniques moisies que tu cites.

Cependant pour revenir au post initial. Le discours est crédible mais le ton utilisé pour en parler n'est pas en corrélation avec le message ("les mioches" par exemple).

Après il peut éventuellement s'agir de la team de Palejaune^^ (mot tabou je sais) de l'époque (Bien que Dofus Hack Team ce soit risible pour un nom de team).
Des mecs de 30 ans qui ont que ça a foutre de hacker un jeu 2d... les momes de 9 ans qui piquent des comptes pour se la jouer kikitoudur ça encore je pige mais la...
Citation :
Publié par LoveHarmony
Le jeu a déjà été hacké directement sur les serveurs. Donc il n'y a pas que les techniques moisies que tu cites.

Cependant pour revenir au post initial. Le discours est crédible mais le ton utilisé pour en parler n'est pas en corrélation avec le message ("les mioches" par exemple).

Après il peut éventuellement s'agir de la team de Palejaune^^ (mot tabou je sais) de l'époque (Bien que Dofus Hack Team ce soit risible pour un nom de team).
J'ai bien dit: la seul façon de se faire hacker, donc je parle des joueurs et non du serveur. Et mes techniques moisies, comme tu le dit si bien marche.
Citation :
Publié par Lilkor
Des mecs de 30 ans qui ont que ça a foutre de hacker un jeu 2d... les momes de 9 ans qui piquent des comptes pour se la jouer kikitoudur ça encore je pige mais la...
L'esprit à la base du message est le bon.

Le hacker essaie de trouver les failles d'un système afin de démontrer leur existence, et non pas d'en profiter à ses fins.

Là où le discours est pitoyable c'est "kikoolol les devs font dans leurs froc quand ils entendent parler de moi niek niek".
Citation :
Publié par Newi
J'ai bien dit: la seul façon de se faire hacker, donc je parle des joueurs et non du serveur. Et mes techniques moisies, comme tu le dit si bien marche.
Elles "marchent", tu parles en connaissance de causes ou par des colportages de gens? De plus ces techniques que tu cites ne rentrent pas la catégorie du hack.

J'en profite pr mettre un petit édit d'un post de jol assez vieux.
https://forums.jeuxonline.info/showt...568934&page=19

Intervention de Péjoratif-Jeu, ca pourra intéresser certains.
Waaaaah super tu as tapé un texte mega long messieur DHT!!! Et tout ça pour quoi? pour du vent car la DHT si elle existait on en parlerai sur google car les tags DHT dofus sur google ça donne rien!

Vient nous voir messieur le kikitoudur qui a jamais joué à dofus
Je vais faire un raisonnement simpliste, m'en fous, c'est le mien :
- Ce discours est vrai, c'est des cons.
- Ce discours est faux, c'est des cons.

Je vais pas plus loin que ça, s'amuser à détruire le travail des autres pour prouver qu'on existe ne sers strictement à rien.
Se faire passer pour un con, ben c'est l'être aussi.
Citation :
Publié par LoveHarmony
Elles "marchent", tu parles en connaissance de causes ou par des colportages?

J'en profite pr mettre un petit édit d'un post de jol assez vieux.
https://forums.jeuxonline.info/showt...568934&page=19

Intervention de Péjoratif-Jeu, ca pourra intéresser certains.
Je l'affirme, car tu as pu apercevoir les gens qui se font hacker, en donnant leurs mot de passe, ou en donnant leurs MSN.
Alors je rentre dans le jeu vous avez 30 ans vous avez hacker Dofus plusieurs fois et la la grande question POURQUOI ?

Vous dites que vous avez fait ca a des joueurs qui ont attaqué des personnes que vous appréciez intéressant mais vous êtes au même niveau en vous vengeant

Vous affirmez faire tout ca mais allez hacker une banque plutôt
Un jour... ils prendront conscience qu'ils ont passé leur vie à "hacker" un truc imaginaire... à ce moment là peut-etre qu'ils sortiront de leur cave pleine d'ordi et profiteront de la vie avant de mourrir... Si ils sont toujours enfermés a 30 ans j'espere pour eux qu'ils sortiront avant 80 ans...
Les vrai hackers ne s'amusent pas à terroriser comme on peut le voir dans ce poste. Ils montrent juste leur existence en s'introduisant et manipulant les données sans être détecté mais ils ne détruisent rien, ce n'est pas leur but.

Quand en arrive à détruire ou voler des données, on passe dans le camp non plus des hackers mais des criminels. Autant les vrai hackers peuvent utiliser leur compétence pour revendiquer un emploi dans certaines sociétés, autant ceux qui nuisent eux n'ont pas intérêt à être retrouvé (car c'est la prison direct).

C'est pour ça que j'ai d'énormes doutes sur la véracité de ces propos vu la mentalité qu'on y voit. En plus il est si facile de faire circuler des rumeurs en s'appropriant les actes d'autres personnes sur internet que ça n'aide pas à rendre crédible ce copié collé d'on ne sait où.
Citation :
Publié par Newi
Je l'affirme, car tu as pu apercevoir les gens qui se font hacker, en donnant leurs mot de passe, ou en donnant leurs MSN.
Pale jaune avait pas besoin de msn pour hacker quelqu'un.
Deja entendu parler, une petite recherche sur internet et sa montre que c'est du vent.....

Je ne crois que s'que je vois, si ils hackent mon compte, la j'y croirai (pc clean, firewall version pro, et antivirus avast a jour, personne n'a mon mdp, seuls deux dofusiens connaissent mon adresse mail...fin bon si jme fait hacker, sa sera vraiment dans le bon sens du terme)
Citation :
Publié par Newi
Je l'affirme, car tu as pu apercevoir les gens qui se font hacker, en donnant leurs mot de passe, ou en donnant leurs MSN.
Je reviens à ce que j'ai dis, ce n'est pas du hack.
De plus je ne fies pas aux témoignages de gens qui passent ici pour se plaindre car ils ont été sur un site moisi qui leur promettait des kamas, des panos bouftous...

Ceci est totalement leur faute, profiter de la faiblesse de gens c'est juste de l'abus de confiance et non pas du hack.

Edit : Avec Palejaune on peut parlé de hack, il a fait avancé le jeu et sa sécurité car il a montré aux devs des failles de leur propre jeu. Alors on peux critiquer ou renier mais surtout ne mélangeons pas les 2 genres (vol de compte MSN et attaque directe des serveurs).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés