Tanker |
Dernières publications

J'rejoins Calvein, j'crois même qu'en changeant de map ou en te déséquipant-équipant, ca se remet normal :pAucun trucage là-ded... Lire la suite

Je pense comme toi, mais inutile de le dire hein, tu peux le garder pour toi ...... Lire la suite

Ce sort est aléatoire, t'as une chance sur 2 de te soigner ou de perdre énormément (à HL, j'me fais OS alors que j'étais full),... Lire la suite

Choisis la plus ancienne : gyonline.Edit : j'préfère gyonline alors :p... Lire la suite

Ce ne sont pas les mêmes équipes qui développent la loterie, qui développent dofus, qui créent des magazines, qui gèrent les si... Lire la suite

"Des glyphes infligeant de gros dégats" ...Voilà tout ce qu'on a pu lire dans le dofus mag.Le tutu à 10% ouais, et il parait qu... Lire la suite

Hum hum,Quelque soit l'event réalisé, moi, j'étais en donjon koulosse, et merci pour tout ce lag bien aimé sur le serveur, qui ... Lire la suite
Donc, un MJ a plein de supers pouvoirs et il fait ce qu'il veut, quand il veut ? Il organise l'event qu'il veut, sans demander ... Lire la suite

Essayé pour le numéro du père noel (08 ....), et ca marche.Suffit de prendre une carte téléphonique avec au moins 5€ et p... Lire la suite

Mais, qu'est-ce que les ecas ont de plus que les xélors ?:enerve:Bon ok, avant j'étais bluff, bien abusé, grade 5 au lvl 70, ne... Lire la suite

Pour les prix à Bonta, ils ont subis une forte diminution à partir de début juillet, et là, comme c'est la fin des vacances sco... Lire la suite