Tanker |
Dernières publications
3 September 2007 à 23:36 - Messages
J'rejoins Calvein, j'crois même qu'en changeant de map ou en te déséquipant-équipant, ca se remet normal :pAucun trucage là-ded... Lire la suite
3 September 2007 à 12:55 - Messages
Je pense comme toi, mais inutile de le dire hein, tu peux le garder pour toi ...... Lire la suite
2 September 2007 à 03:06 - Messages
Ce sort est aléatoire, t'as une chance sur 2 de te soigner ou de perdre énormément (à HL, j'me fais OS alors que j'étais full),... Lire la suite
1 September 2007 à 19:25 - Messages
Choisis la plus ancienne : gyonline.Edit : j'préfère gyonline alors :p... Lire la suite
1 September 2007 à 19:18 - Messages
Ce ne sont pas les mêmes équipes qui développent la loterie, qui développent dofus, qui créent des magazines, qui gèrent les si... Lire la suite
1 September 2007 à 15:08 - Messages
"Des glyphes infligeant de gros dégats" ...Voilà tout ce qu'on a pu lire dans le dofus mag.Le tutu à 10% ouais, et il parait qu... Lire la suite
1 September 2007 à 15:04 - Messages
Hum hum,Quelque soit l'event réalisé, moi, j'étais en donjon koulosse, et merci pour tout ce lag bien aimé sur le serveur, qui ... Lire la suite
Donc, un MJ a plein de supers pouvoirs et il fait ce qu'il veut, quand il veut ? Il organise l'event qu'il veut, sans demander ... Lire la suite
1 September 2007 à 14:27 - Messages
Essayé pour le numéro du père noel (08 ....), et ca marche.Suffit de prendre une carte téléphonique avec au moins 5€ et p... Lire la suite
30 August 2007 à 01:34 - Messages
Mais, qu'est-ce que les ecas ont de plus que les xélors ?:enerve:Bon ok, avant j'étais bluff, bien abusé, grade 5 au lvl 70, ne... Lire la suite
29 August 2007 à 22:38 - Messages
Pour les prix à Bonta, ils ont subis une forte diminution à partir de début juillet, et là, comme c'est la fin des vacances sco... Lire la suite