Enfin la rentrée !

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour,

Quitte à me faire beaucoup d'ennemis, je le crie bien haut VIVE LA RENTRÉE.

Fini le lag, les maps surchargés, les noob qui se croivent des dieux pcq ils sont >lvl 100 alors qu'ils ont pas un kamas et pas de metiers, tout ce qu'ils font c xp lamentable
Enfin un peu de liberté et PLACE aux vrai joueurs.
C'est quoi l'interet de ce post?

Je suis passé niv 100 pendant ces vacanse et j'ai pas beacoup de kamas ça veux dire que je suis un noob? tout les joueurs y compris les THL, se retrouvent un bon jour sans kamas car ils ont acheté leur poil bworkette une fortune, et alors? ça te derange en quoi?

Citation :
Je prefere jouer dans le lag et aller en cours que jouer tout les jour non stop sans avoir de vie sociale
Maxlevert ? J'ai un level >100, j'ai des millions en banque, et des metiers ? Bref, ses des préjugés et une façon de pensée totalement stupide. Pas étonnant

==> pchitpchit, Je préfère jouer, avoir une vie sociale, et ne pas travailler, qui dis mieux ?
Citation :
Publié par MaxLeVert
Mais qu'est-ce qu'un vrai joueur ? Qui es-tu pour porter un tel jugement ? Il y a des gens qui s'amusent en faisant autre chose que des métiers.
Puis bon, vive les préjugés je-suis-jeune-donc-je-suis-con.
Citation :
Publié par MaxLeVert
Bonjour,

Quitte à me faire beaucoup d'ennemis, je le crie bien haut VIVE LA RENTRÉE.

Fini le lag, les maps surchargés, les noob qui se croivent des dieux pcq ils sont >lvl 100 alors qu'ils ont pas un kamas et pas de metiers, tout ce qu'ils font c xp lamentable
Meme si je suis d'accord avec toi sur moins de lag et les maps surchargés, le fait de parler de vrais joueurs après les vacances me choque un peu.
Il ne faut pas généraliser. Il y a en effet de jeunes joueurs parlant le SMS, d'autres qui pourraient donner des leçons d'orthographe à certains majeurs. Mais nous sommes tous de vrais joueurs.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés