Kyrian LaCroix |
Dernières publications

Aie, j'ai posté ma candidature pour le poste de modérateur 1 jour en retard.J'espère qu'elle sera prise en considération :trave... Lire la suite

Je suis tout à fait d'accord avec la personne qui disait quelques pages plus loin que les gens qui défendait le système actuel ... Lire la suite
Merci de ta réponse,En faite dans mon message précedent j'ai totalement oublier un point primordiale, je rêve surtout d'un sys... Lire la suite

Je me lance d'attaque, moi et un amis, on va former le duo parfait, Je vais choisir la voie du sram ou féca, j'hésite encore be... Lire la suite

Bon et bien espérons qu'avec un peu de chance cette modification soit complète et précise sur toute les invocations et qu'on po... Lire la suite

Bonjour,J'ai commencé un sram level 42 actuellement mais j'ai un énorme soucis pour savoir ou allez xp vers le level 60 a 100.Q... Lire la suite

Bonjour, Sa va faire un bye que j'ai pas poster sur se post, depuis j'ai pas mal évoluer,J'ai franchis le level 125, toujours o... Lire la suite

Et bien selon moi, être belge ne me pose aucun soucis sur dofus, je l'assume pleinement ! :mdr:, et les bonnes blagues sur les ... Lire la suite
et pis on pourrait très bien s'foutre de la gueule des dev's hein, ils sont Chtimis non ?C'est vrais ! Très bonne idée, Que to... Lire la suite

Je me répète"Système de pvp totalement stupide et indigeste à mon gout, bref pour moi encore une erreur du studio.Un système ou... Lire la suite

Je donne mon avis,Système de pvp totalement stupide et indigeste à mon gout, bref pour moi encore une erreur du studio.Un systè... Lire la suite

Le pire c'est que tu le dis si facilement mais c'est un problème majeur pour les classes qui compte beaucoup sur les invocation... Lire la suite
Jeux
Kyrian LaCroix joue à :
Guild Wars (depuis 2007) | |
Guild Wars Factions (depuis 2007) | |
Guild Wars Nightfall (depuis 2007) | |
DOFUS (depuis 2005) |