Grade 7, je me connecte, pouf dans les 10 secondes un territoire a changé d'alignement, -140 points...
Le temps que je comprenne comment faire pour défendre, j'avais déjà perdu 2x100 points supplémentaires (le tout en cinq minutes donc). Et hoplà dégradé.
Là, bon je défends une heure ou 2, je finis par récupérer 500 points (comme quoi si on fait vraiment du pvp ça monte, mais dès qu'on arrête, l'honneur redescend à toute vitesse :/). Et encore pendant ce temps là aucune zone n'a changé d'alignement, mais je me souviens encore que sur la béta, même quand j'attaquais ou défendais un prisme, si une zone changeait d'alignement, je perdais des points d'honneur. Est-ce que ça a changé?
Enfin je sais pas ce que vous en pensez, mais perdre ses points 100x plus vite qu'on les gagne, bof quoi. Si encore on perdait 5 ou 10 points si on défend pas, ça serait pas trop gênant et resterait dans le même esprit de contraindre à faire du pvp, mais là, pour avoir un haut grade, on est vraiment tenu de passer tout son temps de jeu à faire du pvp, ça me gêne.
Edit : hawi concernant les zaaps

faudra m'expliquer en quoi le fait de devoir se taper 30 maps à pied pour entrer dans une zone adverse incite à venir attaquer/défendre...
Re-edit : bah pas tant que ça, le fait d'aller attaquer/défendre t'oblige en soi à te déplacer à pied, et après ça évidemment il faut trouver du monde pour attaquer, et se taper un combat de plusieurs dizaines de minutes où on est vraiment pas sûr de gagner, ce qui est même dans le meilleur des cas beaucoup plus lent que d'aller directement xp/drop dans la zone où on veut aller .