nikolar |
Dernières publications

salut , ^^" moi perso je me réjouis de cette MAJ , comme 99.9% de joueurs , mais je pige rien au protocole Bittorent , jpeut mê... Lire la suite

Voila ^^" un merci a -kitana et quelque gars du forum pour m'avoir répondu Je précise que le kimbo n'est pas buggé , si on suit... Lire la suite

salut all , hier on c'est fait torcher pour la première fois ^^" on penser gérer , il lui rester 2000pdv , on lui aver enlever ... Lire la suite

Merci ^^ oui je sait kil est soit disant bugé mais bon , j'ai lu les 15page de topic^^" donc je veut me fair une idée par moi m... Lire la suite

Plop all ^^" se serais pour savoir la position du donjon n°5 d'otomai , et un petite descriptif comment y'aller ( style quel éta... Lire la suite

salut à tous , je suis un eca Hl et comme pas mal de personne je me réjouis de la MAJ et en particulier du donjon pour reboot se... Lire la suite

Moi je pense tout simplement que pour remédier au problème de zaap , Pour la prochaine MAj on devrait pouvoir nous offrir la po... Lire la suite

Salut , bon la sa fait 30minute on pinaille sur le boss gisboul a se rajouter des % partout =) si quelqu'un pourait m'aider se s... Lire la suite