nikolar

Dernières publications

RSS
17 January 2008 à 21:26 - Messages
salut , ^^" moi perso je me réjouis de cette MAJ , comme 99.9% de joueurs , mais je pige rien au protocole Bittorent , jpeut mê... Lire la suite
11 October 2007 à 19:28 - Messages
Voila ^^" un merci a -kitana et quelque gars du forum pour m'avoir répondu Je précise que le kimbo n'est pas buggé , si on suit... Lire la suite
8 October 2007 à 17:02 - Messages
salut all , hier on c'est fait torcher pour la première fois ^^" on penser gérer , il lui rester 2000pdv , on lui aver enlever ... Lire la suite
6 October 2007 à 20:11 - Messages
Merci ^^ oui je sait kil est soit disant bugé mais bon , j'ai lu les 15page de topic^^" donc je veut me fair une idée par moi m... Lire la suite
6 October 2007 à 18:04 - Discussion
Plop all ^^" se serais pour savoir la position du donjon n°5 d'otomai , et un petite descriptif comment y'aller ( style quel éta... Lire la suite
28 September 2007 à 20:43 - Discussion
salut à tous , je suis un eca Hl et comme pas mal de personne je me réjouis de la MAJ et en particulier du donjon pour reboot se... Lire la suite
28 September 2007 à 20:39 - Messages
Moi je pense tout simplement que pour remédier au problème de zaap , Pour la prochaine MAj on devrait pouvoir nous offrir la po... Lire la suite
28 September 2007 à 17:27 - Discussion
Salut , bon la sa fait 30minute on pinaille sur le boss gisboul a se rajouter des % partout =) si quelqu'un pourait m'aider se s... Lire la suite

Jeux

nikolar joue à :

Aucun jeu pour le moment...

nikolar n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

nikolar n'a publié aucune critique de jeu.