Kimbo

Répondre
Partager Rechercher
Plop all ^^" se serais pour savoir la position du donjon n°5 d'otomai , et un petite descriptif comment y'aller ( style quel étage , si c'est plus rapide par le scaraport , etc ) merci d'avance
Le faire maintenant ne semble pas une bonne idée car a ce qu'il parait ce donjon est truffé de bugs en tout genre ...
(Je peux pas en citer ce n'est pas moi meme qui l'ai fait ...)

A toi de voir si tu peux vraiment pas attendre
Salut,

Le donjon se situe -56/14, pars du transporteur brigandin c'est plus rapide il se trouve sur son étage.

Sinon oui il est bugué certaines personnes l'ont quand même réussit mais nous en 4 fois nous sommes morts

Ad.
Tu prends le brigandin zoth tu va dans le soleil ou il y a de la paille puis en bas bas gauche gauche parle au pnj et c'est bon

pour le tuer cherche ya un post on la taper 2 fois il ne bug pas du tout enfin on a tout compris et on va le tuer ce soir ^^
Si il bug je faisais parti du combat avec AD eca on a tapé que terre mais le damier c'est quand même décalé de 1 au bout de 4 tour ( on lui avait fait perdre la moitié de sa vie).
le damier c'est décalé sans raison.
Citation :
Publié par Ad-Eca
Sinon oui il est bugué certaines personnes l'ont quand même réussit mais nous en 4 fois nous sommes morts

Ad.
Pébrom que tu es , la 5eme sera la bonne j'espère ( si on m'oublie pas en plein milieu ) .

Edit : Master t'es un pébrom aussi j'tavais po vu
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés