Ad-Eca |
Dernières publications

A la limite tu te chopes 2 ougahs que tu vendras facilement 1m (les deux).Puis le parcho de sort j'ai envie de te dire si tu l'... Lire la suite

Perso lvl1, 2.5m je te l'achète dessuite ;)4m me parait un prix correct lvl100, voir même un peu faible quand je pense au prix ... Lire la suite

Bonjour,Je profite de voir qu'il y a tant de motivé pour annoncer une ouverture du Kralamoure Géant ce soir à partir de 18h.Je ... Lire la suite

Nous étions uniquement des personnes qui tape terre mais bon... je te sens bien sur de toi, l'hypothèse même d'avoir eu de la c... Lire la suite

Granvensky as tu au moins pris le temps de lire mon post? Tu aurais pu remarquer que nous décalons..... seulement ce n'est pas ... Lire la suite

Justement nous avons décalé mais le disciple à pondu son damier en se mettant sur une case blanche lui même ce qui annule notre... Lire la suite

Salut, Le donjon se situe -56/14, pars du transporteur brigandin c'est plus rapide il se trouve sur son étage. Sinon oui il est... Lire la suite

Bonjour tout le monde, Moi et mes potes après notre 3eme kimbo (mortel) repartons faire le donjon en ayant bien bossé le truc. ... Lire la suite