Ad-Eca

Dernières publications

RSS
15 December 2009 à 10:04 - Messages
A la limite tu te chopes 2 ougahs que tu vendras facilement 1m (les deux).Puis le parcho de sort j'ai envie de te dire si tu l'... Lire la suite
15 December 2009 à 09:56 - Messages
Perso lvl1, 2.5m je te l'achète dessuite ;)4m me parait un prix correct lvl100, voir même un peu faible quand je pense au prix ... Lire la suite
10 December 2009 à 08:27 - Messages
Bonjour,Je profite de voir qu'il y a tant de motivé pour annoncer une ouverture du Kralamoure Géant ce soir à partir de 18h.Je ... Lire la suite
8 October 2007 à 02:16 - Messages
Nous étions uniquement des personnes qui tape terre mais bon... je te sens bien sur de toi, l'hypothèse même d'avoir eu de la c... Lire la suite
7 October 2007 à 20:41 - Messages
Granvensky as tu au moins pris le temps de lire mon post? Tu aurais pu remarquer que nous décalons..... seulement ce n'est pas ... Lire la suite
7 October 2007 à 04:09 - Messages
Justement nous avons décalé mais le disciple à pondu son damier en se mettant sur une case blanche lui même ce qui annule notre... Lire la suite
6 October 2007 à 19:00 - Messages
Salut, Le donjon se situe -56/14, pars du transporteur brigandin c'est plus rapide il se trouve sur son étage. Sinon oui il est... Lire la suite
5 October 2007 à 20:39 - Messages
Bonjour tout le monde, Moi et mes potes après notre 3eme kimbo (mortel) repartons faire le donjon en ayant bien bossé le truc. ... Lire la suite

Jeux

Ad-Eca joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Ad-Eca n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Ad-Eca n'a publié aucune critique de jeu.