ouverture du kralamour

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous, voila le wiki pour l'ouverture du kralamour sur le serveur menalt.


Date de la prochaine ouverte :
L'heure programmé:

Merci d'avance



Salle en -49,9 : La Plage de Corail



Cra Mâle :
Osa Mâle :
Panda Mâle :
Enu Mâle :
Sadi Mâle :
Xelor Mâle :

Sacri Femelle :
Eca Femelle :
Eni Femelle :
Iop Femelle :
Feca Femelle :
Sram Femelle :

Salle en -56,4 : Les Plaines Herbeuses


Cra Mâle :
Osa Mâle :
Panda Mâle :
Enu Mâle :
Sadi Mâle :
Xelor Mâle :

Sacri Femelle :
Eca Femelle :
Eni Femelle :
Iop Femelle :
Feca Femelle :
Sram Femelle :

Salle en -55,11 : La Jungle Obscure

Attention en vous rendant dans cette salle aux monstres de la Jungle Obscure qui sont aggro.


Cra Femelle :
Osa Femelle :
Panda Femelle :
Enu Femelle :
Xelor Femelle :
Sadi Femelle :

Sacri Mâle :
Eca Mâle :
Eni Mâle :
Iop Mâle :
Feca Mâle :

Sram Mâle :


Salle en -52,15 : Tronc de l'arbre Hakam

Pour vous y rendre depuis le scaréoplane du village de la Canopée, montez une fois, puis allez à droite 2 fois. Au carrefour, prenez le chemin du haut, ensuite prenez l'escalier pour monter. Allez de nouveau vers la carte du haut. La salle est à l'intérieur de la petite maison


Cra Femelle :
Osa Femelle :
Panda Femelle :
Enu Femelle :
Xelor Femelle :
Sadi Femelle :

Sacri Mâle :
Eca Mâle :
Eni Mâle :
Iop Mâle :
Feca Mâle :
Sram Mâle :


Bonne chance a tous
Go ouvrir pour notre amis Haseo et son dofus ocre
__________________
Printemps-Iv Ete-Iv Automne-Iv Hiver-Iv
Serveur Vil smiss


Carpe diem : « Cueille le jour présent, en te fiant le moins possible au lendemain ».
Krala annuler, remercier Les profiteurs qui viennent sans aider a ouvrir, qui dise style:
-j'aide pas si je le fait pas (merci de faire vivre le serveur gentiment),
-Je suis pas la ce soir ou je le fait pas , et après on les retrouve devant la porte entrain de dire : "c'est quand que sa s'ouvre, c'est long"
etc...

enfin bref si je rouvre c'est pas avant très longtemps, bonne chance pour organiser ceux qui veulent

bye +
'Soir,

Bon voilà, 2 Krala que je perd. J'organise ma team qui pour une fois s'avérait prometteuse; je participe à l'ouverture selon mais moyens. Annulé, simplement déçu...
Mais bon, les personnes en tords ne liront certainement pas ceci.

CoRdialement,
Slif
__________________

"..., but what we make"
Citation :
Publié par --haseo--
Krala annuler, remercier Les profiteurs qui viennent sans aider a ouvrir, qui dise style:
-j'aide pas si je le fait pas (merci de faire vivre le serveur gentiment),
-Je suis pas la ce soir ou je le fait pas , et après on les retrouve devant la porte entrain de dire : "c'est quand que sa s'ouvre, c'est long"
etc...

enfin bref si je rouvre c'est pas avant très longtemps, bonne chance pour organiser ceux qui veulent

bye +
C'est en effet trés désolant, et ce n'est pas la premiére fois. C'est bien pour cela que certaines personnes s'occupent de salles entiéres.

En tout cas on est pas prêt de revoir un kralamoure =D

Ps: Bravo pour l'ocre Has!!!

N'Der
Citation :
Publié par Rewolution
En version soft ça donnerai un truc du genre "Faudrai éviter de profiter de ceux qui ouvrent et pourquoi pas proposer son aide pour ouvrir..."
Je le disais le 28/08/08 quand j'organisais un des premiers krala du serveur. J'avais décidé alors de ne plus organiser d'ouverture... Depuis ce temps rien n'a changé. Bravo haseo pour avoir tenu aussi longtemps
[Modéré par Crevette Ingénue : allons allons, restons courtois]
Bonsoir,

Ca a l'air pas facile d'organiser un krala visiblement sur notre serveur, m'enfin je vais timidement lancer un :
"qui serait partant pour essayer d'en organiser pour février?" ^^

Certains me connaissent peut etre, je suis membre Biboule donc on a les moyens de participer activement a l'ouverture des portes, mais pas seuls quand meme ^^'

Esperant pouvoir reveiller d'autres joueurs de bonne volonté je vous souhaite bonne soiree et bon jeu
Citation :
Publié par lescar
Bonsoir,

Ca a l'air pas facile d'organiser un krala visiblement sur notre serveur, m'enfin je vais timidement lancer un :
"qui serait partant pour essayer d'en organiser pour février?" ^^

Certains me connaissent peut etre, je suis membre Biboule donc on a les moyens de participer activement a l'ouverture des portes, mais pas seuls quand meme ^^'

Esperant pouvoir reveiller d'autres joueurs de bonne volonté je vous souhaite bonne soiree et bon jeu
J'aimerai aussi pouvoir chopper mon dofus ^^ Donc jserais partant également, et ma guilde Primum Nocere pourrait je pense aussi filer un coup de main.
De notre coté on doit pouvoir gerer une salle sans trop de probleme, peut etre 2 mais deja beaucoup moins sur.
Si les primums sont de la partie on a probablement plus de la moitié du chemin de fait, peut etre arrivera t on aussi a avoir un petit coup de pouce chez les Axao? ^^

En attente toujours d'autres personnes de bonne volonté, a bientot
Je peux gérer 2 salles à non 2 personnages
__________________
Printemps-Iv Ete-Iv Automne-Iv Hiver-Iv
Serveur Vil smiss


Carpe diem : « Cueille le jour présent, en te fiant le moins possible au lendemain ».
Ca devient interressant, je compte 4 guildes pretes a participer, Biboule family, Axao, Primum Nocere et Evolution
Si chacune pense pouvoir gerer une salle on a le compte et on peut essayer de se lancer pour ce we, le plus simple me semblant etre samedi soir a partir de 21h.

N'hesitez pas a me contacter IG afin de confirmer que vous pouvez gerer une salle ou pour demander de l'aide si c'est trop
'Jour,

J'aimerais juste appuyer sur le fait que si il y a ouverture et que c'est annoncer ici je participerai de mon possible avec mes 2 persos disponibles ; ça na fera que rajouter du ciment à la construction, il faut que nous bâtissions cela ensemble.

Cordialement,
Slif
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés