Chris94350 |
Dernières publications

Modéré par Miho : Bon bah vu que tu veux pas comprendre, on passe au ban ici aussi. ] Lire la suite

Lol DerienJe vais pas accuser mais juste je retien et je veux juste dire c'est que si un jour je vois qu'il y a 10/20 personne ... Lire la suite
oui je vais de ce pas poster sa sur le forum... Lire la suite
personne a toucher a mon ordi, je n'est jamais preter mon compte et je change de mdp tous les jour :/je sais c'est bizarre mais... Lire la suite

Modéré par Miho : Ok, on va se calmer sur les insultes et les posts à flood tout de même. ] Lire la suite

u_u... Lire la suite
oui et que dieu vous benisse JOL... Lire la suite
oui bon j'menfous je suis venu ici parce que vous êtes les seules qui peuvent m'aider lol:ange:... Lire la suite

Bonjour je vien me plaindre des modo car ils mon kiker alors que je me regenerai apres un combat et la "cause" c'est que je suis... Lire la suite

stuff pvpHmm couronne roi gelaxcape tofu foubidjizPano coco royaleGelanoEt pour la dd je ne sais pas Si il ya une pano qui donn... Lire la suite
ok mais ceinture des vents ça peut le faire ?... Lire la suite
ok et sa met combien de temps pour rendre une monture montable ? je vais prendre une dd ebene/emeraude (mon sram est noir et ve... Lire la suite

merde alors je venais de me fair 49rune ra ine et 49 ra fo :eek: j'espere que je ne vais pas les perdre mdr (ça fait comme meme... Lire la suite
Mdr j'avoue ça doit faire mal sa lol... Lire la suite
|Modéré par Sam le terrible : La fonction "éditer" c'est bien aussi |... Lire la suite

Bonjour je viens de me creer un sram air je vais le fair xp jusqu'au level 80 et je voudrais que vous me donner une idee de pano... Lire la suite

Bonjour alors il y a 5minute je voulais changer de perso lorsque je vis la petite fenetre ou il y a marquer le serveur est en co... Lire la suite

Putain jme suis fais 500 000 en 2 heure et si j'lai perd alors la >.< je vais leur coller un procet au cul lol... Lire la suite