SUite du post rage des modo

Fil fermé
Partager Rechercher
Tu ferais mieux de poster ta rage sur le forum officiel, le modo a plus de chances de le trouver.

Edit : ah et au passage si tu veux que le message arrive à bon port, tu ferais mieux de nous donner ton serveur et ton nom de personnage

Nan sérieux je suis plié là
Citation :
Publié par Squeez
Mdr, merci pour le fou rire.

Sinon, les modo ne prennent pas le stuff, qu'en pensez vous ? abus de pouvoir ?
à priori abus de pouvoir d'un admin, étant les seuls à pouvoir accéder aux comptes
Citation :
Publié par Squeez
Mdr, merci pour le fou rire.

Sinon, les modo ne prennent pas le stuff, qu'en pensez vous ? abus de pouvoir ?
Lol Derien
Je vais pas accuser mais juste je retien et je veux juste dire c'est que si un jour je vois qu'il y a 10/20 personne qu'on porter plainte pour la meme chose que moi alors la je serait de tout coeur avec eux
Citation :
Publié par -xXx- MiKa -xXx-
à priori abus de pouvoir d'un admin, étant les seuls à pouvoir accéder aux comptes
Ouais donc le gars a fumé quoi, ou alors un keylog / prêt de compte.
Vide le cache ? Y s'peut que des items soient invisibles, disparus.
Sinon, jerry de la mentalité, merci de participer au stéréotype de la communauté Dofusienne.
personne a toucher a mon ordi, je n'est jamais preter mon compte et je change de mdp tous les jour :/
je sais c'est bizarre mais depuis qu'on ma hacker mon premier perso bah je fais tres attention mdr
Citation :
Publié par Squeez
Ouais donc le gars a fumé quoi, ou alors un keylog / prêt de compte.
Eh, ptet' que notre ami fait ça pour augmenter son nombre de post sur JoL et ainsi modifier les wikis pour leurs mettres pl1 de fot dortograf hein.
J'ai déjà eu le soucis en me connectant il y a longtemps, je n'avais plus rien ou presque.

J'ai vidé le cache sans avoir rien toucher, de peur qu'il y ai une sauvegarde des nouvelles données ou quoi, et hop, tout est revenu.
Go² nerf le calepin des modos où y a tout les identifiants des joueurs...


Sinon vider le cache/réinstaller t'as essayé?
Citation :
Publié par Echtelion
Tu devrais envoyer un recommandé à Ankama, en leur précisant clairement que si t'es pas restuff sous 24h, tu les attaques en justice pour non-respect des CGU.
Bonne idee et eux ils vont me coller un procet juste apres mdr
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés