RAge des modo?

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour je vien me plaindre des modo car ils mon kiker alors que je me regenerai apres un combat et la "cause" c'est que je suis en bot...
J'ai jamais vu un bot en pano obji lvl 20 et en dd ebene/pourpre

Ma question est pourkoi vous mavez kiker ? ca se voiyait bien que jetait pas un bot ... je peut pas me co pendant une heure et c'est la deuxieme fois qu'on me fais sa ca devien agassant a force
dsl pour les faute d'ortographe
Citation :
Publié par Chris94350
oui bon j'menfous je suis venu ici parce que vous êtes les seules qui peuvent m'aider lol
Moi je vais t'aider donne moi tes identifiants et mots de passe et je débloque ton ban .

Edit Hir Kharnath : un bon truand se doit de renouveler ses mauvais tours en permanence héhé. La diversité y'a que ça de vrais.
Citation :
Publié par Chris94350
oui bon j'menfous je suis venu ici parce que vous êtes les seules qui peuvent m'aider lol
T'aider à quoi ?

Utiliser le correcteur ?
Citation :
Publié par [hecate]Sleg
Moi je vais t'aider donne moi tes identifiants et mots de passe et je débloque ton ban .
Après les faux strip cam tu te lance dans le "hack"

Sinon non nous ne pouvons absolument pour rien nous, donc nous somme loin d'être "les seuls à pouvoir t'aider" .
bon ok merci c'est pagrave mais en passant ... j'ai envie de dire fuck u_u quand je voient 10 000 bot passer devant moi et comme par hazard ils sont pas kiker (ils sont toujours sur la meme map) et que moi qui est un gros client d'ankama games (je m'abo toutes les semaines lol) ils me kik c'est comme de la trahison lol

Bon sur ceux bonsoir il me reste plus qu'a aller leur coller un proces dans le cul mdr
non je deconne lol
Citation :
[ Commence donc par t'aider toi-même en utilisant la fonction recherche, par exemple. Merci. Miho ]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés