lescar

Dernières publications

RSS
10 September 2010 à 09:07 - Messages
Coucou Krava, ca fait longtemps que je t'ai pas croisé, l'un de nous doit plus etre aussi geek qu'avant ou les 2 qui sait ^^ Bl... Lire la suite
8 September 2010 à 20:57 - Messages
Merci pour vos encouragements, il n'est ni question de construire ni reconstruire, la Biboule Family continue sa route tout sim... Lire la suite
7 February 2009 à 20:11 - Messages
On a failli etre super rapides mais non en fait on a crevé par inexperience au bout d'environ 40mn, prochaine fois on devrait f... Lire la suite
6 February 2009 à 13:43 - Messages
J'essaie de prendre contact avec blegnat dans l'apres midi pour commencer a placer tout le monde, les 2 salles restantes etant ... Lire la suite
Ca se precise, nous commencons deja a remplir les salles avec evolution et primum nocere, pour les Axao la salle confiee sera :... Lire la suite
4 February 2009 à 20:39 - Messages
Que ce soit vendredi ou samedi je peux garantir la gestion d'une salle que je remplirai a l'avance en y placant les mules adequ... Lire la suite
2 February 2009 à 18:53 - Messages
Ca devient interressant, je compte 4 guildes pretes a participer, Biboule family, Axao, Primum Nocere et EvolutionSi chacune pe... Lire la suite
1 February 2009 à 12:28 - Messages
De notre coté on doit pouvoir gerer une salle sans trop de probleme, peut etre 2 mais deja beaucoup moins sur.Si les primums so... Lire la suite
31 January 2009 à 20:36 - Messages
Bonsoir, Ca a l'air pas facile d'organiser un krala visiblement sur notre serveur, m'enfin je vais timidement lancer un :"qui s... Lire la suite

Jeux

lescar joue à :

Aucun jeu pour le moment...

lescar n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

lescar n'a publié aucune critique de jeu.