ouverture du kralamour

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kaehnwa
Il était ouvert hier

Sinon je veux bien participer, selon ce qu'il manquera. Je pense avoir presque toutes les classes féminines dispo.
En effet il ouvre le seul soir ou je suis d'astreinte
Après perso j'aurai surement de la place dans ma compo, des gens qui de préférence tappe assez fort à distance. /w Iwonwil dès ce soir si besoin et ayant l'experience du krala.
2ème krala annulé en 2 soirée, toujours un manque 3/4 personnes sur la fin on se demande vraiment ce qu'est devenu menalt et dofus en general, un mmo? certainement plus maintenant, à croire qu'il faut décidément jouer trouzemille compte en solitaire de nos jours.

Meme plus de quoi reunir 48 personnes (divisé par 2 mini avec le multi compte) vous me direz c'est l'effet vacance, mais quand on vois tout les gens qui pourrais venir aidez à rien faire au zaap et/ou à chercher une occupation bof.

Nous tenterons d'ouvrir une nouvelle fois demain soir si l'envie vous en prenez à tout hasard nous serons là.

ps: J'était pourtant bien là en piste depuis 19h52 précisément jusqu'à 23h.
Bonsoir,

Plusieurs personnes ayant besoin d'ouvrir le krala pour leurs ocres, je viens donc proposer une ouverture du kralamour géant pour cette semaine.

Personnellement j'ai 11 persos dispo pour les salles et je suis dispo tous les jours.
Ayant foiré ma capture du Krala (l'a oublié d'mettre la pierre le noob §) j'aimerai le réouvrir demain vers 21h, afin de finir cette quête une bonne fois pour toute. Si certains sont disposés à aider pour l'ouverture, ce serait parfait.

Merci d'avance

(J'ai quelques persos qui pourront déjà remplir les salles dès 21h, et des amis qui seront là pour m'aider.)
Voilà, l'Antre s'est refermée, merci à ceux qui sont venus aider, même si ça n'a pas été facile (ça manque cruellement de persos féminins), j'ai mis cette fois la pierre et pu finir cette quête

EDIT : Merci
Message supprimé par son auteur.
Si je suis disponible, j'aiderais, sadi F j'sais pas si maintenant ça cours les rues, mais avant z'en chiaient pas mal à les trouver.

Si besoin est, /w Kakutasu

Bon krala!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés