Bearclaw |
Dernières publications

En ce qui concerne l'ouverture des portes, les éleveurs sont prêt à donner un petit coup de pouce.Bearclaw... Lire la suite

rien à ajouté, tout est dit, c'est désolant ....:sanglote:... Lire la suite

Nous drop 1 encre et 7 ou 8 ventousesToujours pas d'ocre aussi :sanglote:... Lire la suite

bonjour tout le monde, j'aurai souhaité une petite éstimation de cette coiffe CM :) http://img99.imageshack.us/my.php?image=c... Lire la suite

Salut à tous, j'ai récemment craft mon amu ripage, son jet de départ très médiocre étais de : 38 fo 38 ag 31 sag 235 vita 1 c... Lire la suite

l'assistante prend seulement ce qu'elle a besoin si tu regarde bien ta capture il manque un truc.Ca va de soit si il a 2 monstr... Lire la suite

C'est une blague cette compensation? ils ce foutent vraiment de nous la....... Lire la suite

Bonjour à tous,Voila un petit Up, pour mon niveau de forge 80.A bientôt,... Lire la suite

Bonjour à tous,Voila un petit Up, pour mon niveau de forge 70.A bientôt,... Lire la suite

comme tu l'as dit toi même le craft es "simple", mais bon nombres des combattants ne peuvent pas encore s'attaquer à ces petite... Lire la suite
Jeux
Bearclaw joue à :
DOFUS (depuis 2007) |