[Estimation] Parcho de sort

Partager Rechercher
Un parchemin de sort peut être vendu 250.000 à 300.000 kama (à l'unité), la vitesse de la vente fluctuera en fonction des offres des autres joueurs et du prix que tu fixeras à ton parchemin.

Pour ma part, je pense que les parchemins de caractéristique peuvent être plus intéressants financièrement que des parchemins de sorts.
C'est sur les parcho de caractéristiques sont plus faciles à avoir mais on gagne jamais 300 000k d'un coup avec eux à moins de les vendre par 10 et que se soit au moins des grands^^.

Bref j'ai vu des parcho de sort à 280 000k avant hier et à 300 000 pas plus tard que hier (à Brak), je dirais donc que ça part vite, à moins que le vendeur n'ai baissé son prix.

J'plussoie le prix, par contre j'sais pas ou vous les voyez en HDV quand j'regarde c'est toujours à des prix exorbitant, fin bon les diam's sont tjrs constant c'est déjà ça.
Le problème c'est qu'un parcho de sort coute 200 - 300 000 k pour 100 pévétons, alors qu'une gemme sprituelle de moon coute 200 000. Et tu peux en avoir 5 .
Bref vaut mieux prenre plein de petits trucs (comme des grands parcho) qu'un parcho de sorts.
Citation :
Publié par Maniae
Le problème c'est qu'un parcho de sort coute 200 - 300 000 k pour 100 pévétons, alors qu'une gemme sprituelle de moon coute 200 000. Et tu peux en avoir 5 .
Bref vaut mieux prenre plein de petits trucs (comme des grands parcho) qu'un parcho de sorts.
+1 .
Et puis bon les parchos de sort c'est juste le prix de 5 diam's , bien plus rentable d'acheter les diamants direct , m'enfin avis perso .
A la limite tu te chopes 2 ougahs que tu vendras facilement 1m (les deux).

Puis le parcho de sort j'ai envie de te dire si tu l'a prend le pour toi!

Faut tout apprendre aux xélors....

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés