Dark-Kizer |
Dernières publications

Au lv 100, on n'a pas 100% de réussite sinon ils nous l'auraient gentiment marquer je pense ...Mais ça doit approcher le 99,9XX... Lire la suite

En effet il a eté modifié lors de je ne sais plus qu'elle MàJ et le level requis est passé de 20 à 30 il me semble ...... Lire la suite

+1, la pierre d'ame apparait à la fin du combat dans la barre de drop.Il est donc "normal" que la pierre puisse être voler pa... Lire la suite

Le seuil de PP pour le drop est bien de 100 PP ...Le taux de drop doit etre de l'ordre de 0,1% ou 0,2% ...Un conseil si tu es M... Lire la suite

[Sondage] Avez-vous des goûts rationnels en trouvant l'avatar d'Utas laid?
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
Pinta, love de toi !Moi Gay ? Hmm si peu, si peu ...-A voté-Edith: Yeah Up Seigneur sur ce topic, j'pouvais pas rever mieux pou... Lire la suite

J'me suis co il y a un peu plus d'une heure et j'ai eu aucun probleme, meme pas de file d'attente à passer ...Aucun probleme po... Lire la suite

Adobe Photoshop est ton ami mais j'vais pas m'etendre plus la dessus ...Si tu arrives a te le procurer, tu pourras faire de tre... Lire la suite

C'est un fait Cri de l'ours lv 6 est largement plus bourrin qu'un Croc du Mulou lv 5 ou 6 je trouve ...Déja par la durée des ef... Lire la suite

Depuis qu'il a été nerfé (Je ne sais plus quand d'ailleurs) ce sort est devenu un très bon sort ...Monté au lv 5 et 6, il est t... Lire la suite
/HS\ Ma définition du mot "Nerfer" était un peu différente que celle qu'a donner lemagefou ...Moi j'pensais à une modification ... Lire la suite

Sur du 8X% c'est assez rare comme tu l'as dit ...Bon bah faut croire que j'ai eté chanceux mais en parlant de ça ...On pourrait... Lire la suite
Jeux
Dark-Kizer joue à :
DOFUS (depuis 2006) |