Fil fermé
Partager Rechercher
alors voilà, j'ai essayé sur "Paint" mais je n'arrive pas à obtenir le même résultat que vous,
( bien sur je parle de vos petits avatars en dessous de vos noms lorsque vous écrivez un messages )
Avez-vous un site, une astuce, un programme mais moi sa marche pas aussi bien ...

Saikouu, lvl 22 , Rykke-Errel
Si je puis me permettre, ton avatar actuel est bien mieux que les avatars Everhate. Enfin, je dis ça car je vais sûrement owner 10 mecs qui te parleront des avatars Everhate.

[Edit] D'oh, râté.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Juste au cas où, nous aussi on voit ton avatar, ce n'est pas le pire que j'ai vu pourquoi dis-tu que tu n'y arrive pas, ne pas arriver à quoi puisque tu as un avatar ?

Nyls

Edit pour en dessous : Oui à part moi bien sûr
Si tu veux être comme tout le monde et avoir un avatar plus ou moins ridicule Ever machin chose est ce qu'il te faut.

Sinon c'est quoi que tu arrive pas a faire avec paint ? Je peut toujours essayer de t'aider. Le mieux est de partir d'un document scanner ou plutôt d'une image du net et d'ensuite la modifier.
Citation :
Publié par Poussière
Naméo s'pas si moche si tu fait pas un avatar kikoololmégaroxxor, avec stuff HL toussa...
Ta raison ^^ faut juste un peut d'imagination pour fair un bon avatar
http://img444.imageshack.us/img444/3739/bouhcv0.png

Mais bon, le truc c'est que Everhate ça peut être bien si on s'aide de ses outils pour se faire un avatar. Je dis pas que c'est pourri, mais trop de gens ne s'en servent que comme une dépanneuse à avatars et utilisent des trucs tous faits sans activer ne serait qu'un millimètre carré de leur potentiel de créativité. Ce qui nous donne au total un joli (lol) ensemble d'avatars ô combien moutonnesques. Joie !

M'enfin... Y'a déjà eu un sujet anti-everhate et ç'a pas mené à grand chose. Si ça se trouve, l'initiateur du thread est déjà en train de donner son slot à avatar aux démons. Paix à son âme.

Citation :
Publié par GodSaveTheEca
Y'en a qui n'ont pas encore comprit a quoi servait google

Y en a qui n'ont pas encore comprit ce que c'etait le Flood en l'occurence j'en fait en ce moment même mais bon .

jaimerai savoir comment on fait pour mettre un petit chapeau de noel a mon ptit chabal?jvoi beaucoup de mon de avec mai jme demande:
les chapeau vs les dessinez vs meme?ou vs fetes un collage? et surtout comment vs faites s'il vs plait?

chabalement,merci!
Citation :
Publié par !Chabal Poweer!
jaimerai savoir comment on fait pour mettre un petit chapeau de noel a mon ptit chabal?jvoi beaucoup de mon de avec mai jme demande:
les chapeau vs les dessinez vs même?ou vs fetes un collage? et surtout comment vs faites s'il vs plait?
Si tu ne maîtrise pas toshop tu peux demander gentiment là bas et ça devrait allez.

Ou sinon même moi qui suis une véritable daube pour tout ce qui concerne le traitement visuel j'arrive a faire des truc potable avec paint. ( Essaye le truc qui permet de couper des formes et de les coller )
Citation :
Publié par Marniah
Il y a aussi Photofiltre et Gimp qui sont bien et gratuit en plus.

Oui je confirme the gimp fonctionne très bien et est facile d'accès en utilisant des tutoriaux. (j'ais fait mon avatar avec the gimp )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés