Marniah

Dernières publications

RSS
3 February 2009 à 17:36 - Messages
Je ne sais pas si ça existe toujours, mais on avait des potions d'oubli de sort.... Lire la suite
16 May 2008 à 16:04 - Messages
Il faut appeler en dehors des heures de pointes. Ça me le faisait aussi durant la journée mais le soir, no prob (sur que si t'e... Lire la suite
22 April 2008 à 23:55 - Messages
Je ne crois pas qu'une guilde d'éleveur soit impossible, mais les membres doivent se faire confiance ou le droit "gérer les mon... Lire la suite
Présentement je ne peux pas jouer et je ne connais pas les droits par coeur...Si quelqu'un à le droit de "Gérer les dindes..." ... Lire la suite
12 April 2008 à 19:11 - Messages
>20 veut dire en haut de 20 mais le lvl 20 n'est pas compris.... Lire la suite
11 March 2008 à 20:51 - Messages
Elle pourrait apprendre à se défendre...sinon demandez de l'aide à ses parents ou à un adulte.... Lire la suite
10 March 2008 à 20:35 - Messages
1. Je jous une Sacrieur et les 3/4 du temps je jous solo sans problème. (même à bas lvl) 2. C'est vrai que les sacrieurs ont b... Lire la suite
29 January 2008 à 17:50 - Messages
Je crois que la réponse de Djozeph était sincère et non sarcastique:)... Lire la suite
28 January 2008 à 22:29 - Messages
Le truc pour Astrub c'est de fermer le canal noir :ange:Sinon avec de la patience on finit toujours pas trouver du bon monde et... Lire la suite
28 January 2008 à 17:49 - Messages
Jette un coup d'oeil dans le Wiki Sadida........ :lit:Edit: alors on peut pas vraiment t'aider plus et tu aurais du poster à la... Lire la suite
25 January 2008 à 23:16 - Messages
Fais lui remarquer qu'il fait lui-même baisser les prix du serveur en craftant gratuit:rolleyes:... Lire la suite

Jeux

Marniah joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Marniah n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Marniah n'a publié aucune critique de jeu.