Démotivation...Utile?

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir à tous Jolien(ennes)

Je viens poster ici pour vous poser une question à vous chers compatriotes xélors:

Trouvez vous vraiment le sort " Démotivation" Utile?

Je le rappelle :
Démotivation:
Coûte 1 pa du niveau 1a5
Retire 2% de rès Pa pdt 5 tours au niveau 1 et 8 pdt 10 tour(pas sur)ai niveau5
Détails sur le site de la communauté.

Merci de vos futures réponses.
Pour un xélor qui veut remplir sa fonction première ( c'est à dire la perte de PA ), c'est carément indispensable oui. Bon même si je ne suis pas xélor c'est tout de même un sort qui peut être utile à tout xélor pour pouvoir servir à autre chose que de bourriner ou filer des PA
Ralentissement coute 1pa et Démotivation coute 1pa alors pour 2pa tu as plus de chance de lui retirer des pa ce qui peut être déterminant dans un combat où enléver 1pa peut-être vitale...
Bonjour frère xélor je vais té répondre.Jouant un xelor lvl 19x sur maimane et ayant boosté ce sort au lvl 6 je peux te dire que son utilité est immmense.Petit rappel:grâce à la "fantastique" maj le sort n'est plus en ligne et il bénéficie au lvl 6 d'une portée colossale sans que les obstacles empêche qu'on le fasse.

Le sort démotivation sert à réduire les résistances pa aux mobs ce qui se révèle extrêment pratique pour baisser des pa pour un mobs dont les résistance perte pa sont supérieurs ou égales à 100.Au lvl 6 c'est -8% durant 5 tours et c'est reancable à chaque tour donc en 5 tours tu enlèves -40% de résistance pa au mobs et si tu combines avec le cadran...Ainsi il m'es devenu possible de réduire à 0 pa un sphincter cell qui a 155% de résistance pa!

Le sort démotivation reste réservé au xelor qui joue la perte de pa,si tu es un xelor force/bourrin oublie ce sort.Néanmoins ce sort a l'avantage de plaire aux équipes qui veulent faire du tanukoui-san à grobe ,le xelor jouant le full retire pa et rendant le san ben plus simple à gagner.
Depuis qu'il a été nerfé (Je ne sais plus quand d'ailleurs) ce sort est devenu un très bon sort ...
Monté au lv 5 et 6, il est très intéressant surtout avec les effets cumulés ...
Tu peux enlevé pas mal d'esquive à un adversaire déjà assez malheureux de se faire enlever pas mal de Pa ...
Citation :
Publié par Dark-Kizer
Depuis qu'il a été nerfé (Je ne sais plus quand d'ailleurs) ce sort est devenu un très bon sort ...
Je suis curieux d'entendre ta définition du verbe nerfer .
Désigne l'affaiblissement d'une compétence, d'une pièce d'équipement ou d'une classe afin de rendre le jeu plus équilibré. Le verbe français qui en dérive,
«nerfer », désigne donc l'action d'affaiblir un élément du jeu.

si je me m'abuse .

celle de jol poure eviter les jaloose
Nerf

utilisé lorsque l'efficacité de quelque chose a été diminué, la plupart du temps par les développeurs du jeu.

et la mienne

ta du nerf pote de jouer ce sort nerfer (patapay)
Citation :
Publié par Feeracie
Utile? Non. Indispensable plutôt.
Pour les xélors sagesse oui. Pour les autres xélors plus offensif (genre xélors terre ou feu), ce sort n'est pas indispensable.
Citation :
Publié par Yuyu
Pour les xélors sagesse oui. Pour les autres xélors plus offensif (genre xélors terre ou feu), ce sort n'est pas indispensable.
Lol. Indispensable pour tout les xelors, et le lvl 6 est très beau.
Citation :
Publié par GayBay[Djaul]
Lol. Indispensable pour tout les xelors, et le lvl 6 est très beau.
Il y a des xélors qui ne jouent que sur les dégats + dévouement. Pour eux, à moins d'avoir 1 pa à chaque tour en trop, ils n'utiliseront pas ce sort. C'est du gachi de jouer son Xélor de cette manière on est d'accord, mais ça existe (et c'est assez efficace en terme de dégats, mais pas le plus judicieux pour gagner un combat).
Citation :
Publié par Nikkau
Je suis curieux d'entendre ta définition du verbe nerfer .
/HS\ Ma définition du mot "Nerfer" était un peu différente que celle qu'a donner lemagefou ...
Moi j'pensais à une modification tout court mais pas forcement à un rabaissement ...
J'mendormirais moins inculte ce soir ... /HS\
Message supprimé par son auteur.
Disons qu'un Xelor va souvent se retrouver avec 1 ou 2 pa à la fin de son tour avec la possibilité de gagner 1 pa sur presque chaque sort donc c'est là que ça devient réellement utile pour les Xelors Feu/terre car plutôt que de passer bêtement , on enlève 8% à son adversaire
Je joue personnellement xelor Eau 8x. J'ai effectivement monter ce sort pour assurer le plus possible le vol d'Horloge. En réalité, que ce soit en multi ou en solo, c'est un de mes sorts phares. En revanche, pour rejoindre l'avis de mes prédécesseurs, si tu joues plutôt solo et avec un style de jeu plus "classique" (Terre ou Feu), je pense que ce sort n'est pas indispensable à monter, du moins jusqu'à ce que les principaux sorts utilisés/utilisables soient boostés à leur maximum.

Sydney
Ce sort est vraiment très utile, surtout s'il est couplé au joli trio, ralentissement sablier et vol de temps. C'est pas forcément une priorité pour pouvoir jouer à Dofus, mais pour jouer un xelor sur le long terme ce sort est indispensable.

La mise à jour lui a enlevé ses grandes faiblesses... son ec bloquant à 1/30 qui le rendait pratiquement injouable en début de tour et sa trop courte portée.

Maintenant il faudrait revoir aussi ce cher cadran qui lui fait vraiment pale figure... avec ses 4Po fixe, pas de Pm et son besoin d'une ligne...
Pour un Xelor sagesse on est d'accord Demotiv' superbe sort. (Meme si je m'en sers vraiment que pour les Gros mobs, style CM etc ... )

Par contre

Citation :
Maintenant il faudrait revoir aussi ce cher cadran qui lui fait vraiment pale figure... avec ses 4Po fixe, pas de Pm et son besoin d'une ligne...
Alors oui je suis d'accord il pourrait etre rehaussé, m'enfin de la a dire qu'il fait pale figure, ptete pas quand meme, personnellement il m'est tres utile quand meme. Un peu plus de PO et pas de ligne de vue ce serait pas de refus, m'enfin ca reste un sort tout de meme superbe lui aussi.
Ce sort est clairement un must have pour tout Xélor qui se respecte. Avant, c'était moyen... Je l'avais monté niveau 5 mais je me mordais les doigts à chaque EC (oui, en général, on le lance en début de tour).

Depuis sa modifications suite à l'extension d'Otomaï, ce sort est une tuerie.
Je suis xelor agi, j'ai démotivation et cadran lvl 6 et 5 (dans l'ordre) et a vrai dire, c'est indispensable dans la fonction 1ere du xelor.

Apres tu te feras insulter régulièrement quand tu enverras un adversaire avec -2x% d'esquive de perte de Pa... mais bon c'est notre destin
J'ai un ami (encore toi fifou ^^) qui joue un xelor sagesse (lvl 17x) avec plus de 800 de sagesse cumulée.

Ba la plupart du temps ses adversaires ne joue pas ^^

(et démotivation il en abuse croyez moi)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés