Sydney

Dernières publications

RSS
2 May 2011 à 20:16 - Messages
Ce topic ne fait en aucun cas l'objet d'une aide à un devoir. Le but de ce sujet est de confronter l'avis des joueurs aux décis... Lire la suite
2 May 2011 à 19:53 - Discussion
Bonjour à tous, Je suis actuellement en formation d'ingénieur à l'ENST (École Nationale Supérieure des Télécommunications). Dan... Lire la suite
16 June 2008 à 19:26 - Messages
Pas con du tout ce que tu viens de dire. Mais en réalité, ça me semble un peu moins facile que ça : si le système de capture d'... Lire la suite
A parce qu'il les faut eux aussi ? Je pensais (j'en sais rien, hein) que capturer leurs homologues suffirait. Chaque monstre ay... Lire la suite
15 June 2008 à 21:03 - Messages
Je profite de ce sujet pour vous demander à combien tape la bestiole ? :chut:Merci d'avance, Syd.... Lire la suite
15 June 2008 à 20:09 - Messages
Ça m'arrive également d'en taper pour xp un peu, c'est vrai qu'en solo c'est pas trop mal, d'autant plus avec les étoiles vu qu... Lire la suite
19 May 2008 à 21:37 - Discussion
Bonjour à tous, Bien décider à préparer la panoplie Abraknyde Ancestrale, je souhaite commencer à me farcir en boucle le donjon... Lire la suite
16 April 2008 à 21:33 - Discussion
Bonjour à tous, Je souhaite vous interroger ce soir afin d'obtenir quelques renseignements sur cette fameuse grotte. D'après d... Lire la suite
25 February 2008 à 22:56 - Messages
Je l'ai fait avec un ami au niveau 80, étant Xelor Eau de même que l'ami étant lui niveau 90. Coups de chance ou pas, on a plus... Lire la suite
19 December 2007 à 20:43 - Discussion
Bonjour à tous, J'ai récemment entrepris ma première expédition sur Otomai (Et oui, y en a qui ont quelques MAJ de retard ...).... Lire la suite
28 November 2007 à 21:19 - Messages
Je joue personnellement xelor Eau 8x. J'ai effectivement monter ce sort pour assurer le plus possible le vol d'Horloge. En réal... Lire la suite

Jeux

Sydney joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Sydney n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Sydney n'a publié aucune critique de jeu.