Sydney |
Dernières publications

Ce topic ne fait en aucun cas l'objet d'une aide à un devoir. Le but de ce sujet est de confronter l'avis des joueurs aux décis... Lire la suite

Bonjour à tous, Je suis actuellement en formation d'ingénieur à l'ENST (École Nationale Supérieure des Télécommunications). Dan... Lire la suite

Pas con du tout ce que tu viens de dire. Mais en réalité, ça me semble un peu moins facile que ça : si le système de capture d'... Lire la suite
A parce qu'il les faut eux aussi ? Je pensais (j'en sais rien, hein) que capturer leurs homologues suffirait. Chaque monstre ay... Lire la suite

Je profite de ce sujet pour vous demander à combien tape la bestiole ? :chut:Merci d'avance, Syd.... Lire la suite

Ça m'arrive également d'en taper pour xp un peu, c'est vrai qu'en solo c'est pas trop mal, d'autant plus avec les étoiles vu qu... Lire la suite

Bonjour à tous, Bien décider à préparer la panoplie Abraknyde Ancestrale, je souhaite commencer à me farcir en boucle le donjon... Lire la suite

Bonjour à tous, Je souhaite vous interroger ce soir afin d'obtenir quelques renseignements sur cette fameuse grotte. D'après d... Lire la suite

Je l'ai fait avec un ami au niveau 80, étant Xelor Eau de même que l'ami étant lui niveau 90. Coups de chance ou pas, on a plus... Lire la suite

Bonjour à tous, J'ai récemment entrepris ma première expédition sur Otomai (Et oui, y en a qui ont quelques MAJ de retard ...).... Lire la suite

Je joue personnellement xelor Eau 8x. J'ai effectivement monter ce sort pour assurer le plus possible le vol d'Horloge. En réal... Lire la suite