Conseil dj bwork

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, moi féca lvl 82 ( CC1/2 bien stuffé ) voudrais tenter le donjon bwork avec un autre confrère feca lvl 80.

Peux-t-on le réussir ? J'aimerais avoir vos avis avant de me lancer dans unu idée suicidaire.

Cordialement, Mangekyou-sharingan
Citation :
Publié par Mangekyou-sharingan
Bonjour, moi féca lvl 82
Moi feca toi jane.

Oui vous pouvez le finir à deux. Prenez quand même une assurance eniripsa (poudre ou joueur) ou soignez vous à la cawotte^^
Le plus bourrin cogne, l'autre soigne a la baguette scara au pire.

Bien qu'avec un minimum de tactique et de jugeotte, ça doit pas être plus compliqué qu'un donjon gelax fraise ^^'
Avec un eni oui mais sans franchement 99% que vous perdez .
Ce qui va vous poser problème , c'est les 4X % de résistances feu de la bworkette.
Si l'un d'entre vous peut mettre une baguette scara dorée alors oui , vous gagnez .

Edit : Arf owned x)
la bworkette ne tape pas tres fort mais sa resistance au feu et un probleme ... De plus elle est capable de se soigner (environ 600 a 1 000 point de vie). et le temps que vous lui fassiez perdre ses point de vie elle sera redevenu fringante comme au premier instant. Je te conseille de recruter un troisieme membre, qui tappe fort, voir tres fort.

Je suis egalement feca et sur elle je tape du 50/80 maxi 3 fois par tour (je suis niveau 115) seul je ne la bat pas car elle regagne sa vie avant d'atteindre le seuil critique du 0 hp (logique ce que je dit) j'ai pourtant tenu 1 heure mais rien a faire, si elle ec une fois elle se regenere au tour d'apres. bref une histoire sans fin comme un coombat entre deux eni de même level ^^.

Bref te faut quelqu'un qui tappe pas quelqu'un qui protege. Une classe air, ou terre frappant vraiment fort et ce 2 fois par tour.

Sinon tu arrivera derniere salle et tu abandonnera au bout de quelque dizaine de minutes

[edit: woooo ! Va falloir que j'arrete de tapper en etant coucher moi ca prend un temps fou ^^)]

[edit pour les eni : pas besoin d'eni, je perd pas un point de vie dessus et ce depuis le level 80 deux feca qui s'armurise (??) ensemble l'un l'autre ne seront meme pas egratigné ]
A votre niveau actuel oui , encore avec glyphe d'immo et libération lvl 5 , on aurai pu vous sortir une technique semi-suicidaire à la sauce jol mais dans votre cas , oui vous faut un soigneur

Edit : Mais qu'es ce qui m'arrive ce soir.. j'me fais owned à la chaîne ~~
Citation :
Publié par FeaRen
[edit pour les eni : pas besoin d'eni, je perd pas un point de vie dessus et ce depuis le level 80 deux feca qui s'armurise (??) ensemble l'un l'autre ne seront meme pas egratigné ]
Je plussoie ceci, ça me semble jouable, quand même.
Pour la bworkette, le seul problème , il me semble, c'est la régén.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Mais bon, ça lui coûte ses 9 pa, donc à partir du moment où elle est susceptible de le lancer (<1000 pdv je crois), faut lui virer 1 pa à chaque tour, ça devrait être faisable.
Citation :
Ok si je comprends bien un ti xelor ne ferait pas de mal
Bah, à 2 fecas, (donc aveuglement et glyphe d'aveuglement X2), vous devriez arriver à retirer 1 pa , non ? ^^
vous pouvez aussi avoir un peu d'agi ( vers 230 ca passe ) pour la tacler garder un monstre abimé à coté d'elle pour qu'elle ne fasse pas reconstit sur elle. C'est comme ça que je fais avec ma fecatte
Citation :
Publié par Garinawa
vous pouvez aussi avoir un peu d'agi ( vers 230 ca passe ) pour la tacler garder un monstre abimé à coté d'elle pour qu'elle ne fasse pas reconstit sur elle. C'est comme ça que je fais avec ma fecatte
Bien des choses à apprendre sur cette dame...

Perso je ne l'ai jamais fait qu'en solo (mono compte) avec pierre d'ame équippée.
ce sort ne lui coûte pas 9 PA ^^' j'ai déjà essayé je l'ai fait tombé a 7 PA (glyphe de silence + aveuglement) mais rien a faire même avec ces 7 PA elle s'est reconstituer.

Ma technique : mon cra air la tacle, je tape, il tape,environ 500 point de vie par tour (je suis monté a 700 avec 3 cc de mon feca d'affilé)(mon cra air est 1/2 cc au blessdags donc frappe souvent très tres fort dessus, combiné a un tir puissant ça fait des ravages)
Citation :
Publié par FeaRen
ce sort ne lui coûte pas 9 PA ^^' j'ai déjà essayé je l'ai fait tombé a 7 PA (glyphe de silence + aveuglement) mais rien a faire même avec ces 7 PA elle s'est reconstituer.
Je plusoi le 9pa pour l'avoir fait mardi sans avoir vu une seule fois reconstitution avec juste un craqueleur en retrait de Pa. Vu son esquive merdique, je doute qu'il enlève plus de 2pa a tous les tours.
Sinon si l'un d'entre vous a scara dorée vous avez vos chance Imo

Après y a rien de mieux que de tester par sois même ^^
Citation :
Bonjour, moi féca lvl 82 ( CC1/2 bien stuffé ) voudrais tenter le donjon bwork avec un autre confrère feca lvl 80.

Peux-t-on le réussir ? J'aimerais avoir vos avis avant de me lancer dans unu idée suicidaire.

Cordialement, Mangekyou-sharingan
Slt ,

Pour avoir farmé un bon moment le donjon, vous pouvez largement le faire avec 2 féca.
Le chemin pour arriver au boss et super rapide, les map sont très bien pour vos glyphes enflammées, pour le boss cela sera peut être un peu plus long mais cela devrais passer avec une bonne cawotte dans le dos

Après le mieux c’est quand même de le faire à 3 mini pour au moins avoir la chance de droppé une Peau de Bworkette et faire une capture
Nouvelle liste :

_Feca lvl 84 CC 1/2 ( moi )
_Feca lvl 80 ( mal stuff ) ^^
_Osamodas lvl 43 en pano picpic et c tout
_Eniripsa lvl 48 san stuff : a poil x)
pour l'eni quand même... une p'tite pano scara, un bout de kwak ça serait pas mal :s

scara au moins, c'est pas trop dur à droper et/ou ça vaut pas très cher si vous cherchez pas des objets sur-forgemagés
Je les fait avec quelques ami (team un peu près les level exacte je sais plus):
-feca lv 101
-xelor lv 95
-enu lv 50
-sacri lv 50

Alors on a tout tapé, tout tué ^^. Une fois qu'il resté que la bworkette on a d'abord tapé mais se soignant sa devenait inutile d'ou on a tenté le retrait de PA (chose magique qui nous a fait gagné plusieurs donjon).
Moi et mon ami xelor retirions les PA, glyphe d'aveuglement lv 2 d'ou au bout de 3 tour une perte allant de 3 à 6PA + aveuglement 1 à 2. Lui ralentissement 2 à 3, sablier du xelor 1 à 2 + horloge 1. Du coup on retiré facilement 4-7PA bah oui faut compté les résistance alors qu'on pouvait retiré de 8 à 14PA ^^. Et les 2 autre tapé donc pas besoin d'être a 10 vous prené un xelor avec vous et sa passe de preference a 3 autour pour quelle reste dans les glyphe. Long a tué mais bon c'est tué.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés