carpetsmoker

Dernières publications

RSS
17 novembre 2011 à 17:20 - Messages
En normal, je 2-shot les géants ou les mammouths avec le 3X du sneak (je sais pas si c'est un bon indicateur par contre^^). S... Lire la suite
c'est un perso axé furtivité, pas trop combat, je considère que s'il se fait pas surprendre, il peut pratiquement pas mourir (... Lire la suite
29 juillet 2010 à 13:04 - Messages
29 juin 2010 à 20:58 - Messages
t'as loupé la moitié des trucs marrants, j'pense (dans certains cas, y'a que l'alt text de drole même). en gros "dériver av... Lire la suite
22 juillet 2009 à 05:37 - Messages
Sur la carte des routes commerciales, prends l'épingle verte qui se trouve au milieu d'un trajet entre 2 entrepôts et pose la s... Lire la suite
4 février 2009 à 21:17 - Messages
Le titre est une référence à 4'33'', je suppose./obvious /confiture:o... Lire la suite
10 janvier 2009 à 19:12 - Messages
Il me semblait avoir calculé ça pour ma mp (lvl 119).Vu qu'on gagne 50 points en passant de infuse à mocham, si on se retrouve ... Lire la suite
Halp!J'ai du louper un truc là.Les implants apportent plus que les buffs d'aprés moi,non?Si tu met des implants pm/si tu perds ... Lire la suite
2 janvier 2009 à 19:32 - Messages
2 janvier 2009 à 18:10 - Messages
19 décembre 2008 à 20:57 - Messages
Tu devrais pouvoir taper plus haut, non? Quand je pexe en missions je les prends du lvl de mon pet d'attaque, soit environ 30 l... Lire la suite
Ha?Pour l'xp en reward de la mission, j'ai pas fait attention, mais sur les mobs, plus tu prends gros, plus t'xp (même si c'est... Lire la suite
18 décembre 2008 à 21:39 - Messages
Au fond de biomare, les mobs sont 90+ il me semble. Pis y'a des trucs à looter et des quètes aussi.... Lire la suite

Jeux

    carpetsmoker joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    carpetsmoker n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    carpetsmoker n'a publié aucune critique de jeu.