4 Minutes and 33 Seconds of Uniqueness

Répondre
Partager Rechercher
Bariens, j'ai un problème.

J'aimerais vous présenter un jeu, et je suis extrêmement embêté parce que je suis conscient que le simple fait de vous le montrer nous empêchera, vous et moi, de le gagner, ce qui réduit un peu les possibilités de conversation

Mais sait on jamais... Déja, un lien.

Le jeu en lui-même ne nécessite aucune action, il suffit de lancer le programme.

C'est un jeu online, il vérifie à chaque instant si d'autres joueurs jouent.

Le jeu se coupe dès qu'un autre joueur se met à jouer.

Le but du jeu est de réussir à jouer pendant 4 minutes et 33 secondes.

Un jolien arrivera-t-il à finir le jeu ?

Lien direct pour les flemmards
Citation :
Publié par Roger F. Gint
C'est plus un concours qu'un jeu au final.
Si tu n'a pas lu l'article du blog, c'est censé être un "jeu artistique" en fait, réflexion sur le concept même de jeu.

Sans partir sur des considérations style "c'est un jeu/c'est pas un jeu/c'est de l'art/c'est de la merde", je trouve le concept intéressant.
Citation :
Publié par Eric & the Raven
"Intéressant", tu es sûr ?
Oui, mais il me semble évident que ça n'engage que moi.

Citation :
Publié par K-Lagan
un truc a installer ? un truc en anglais ? non Shibal, je m'attendais a mieux de ta part, et les anglophobes ?
Un truc à dézipper, un .exe à lancer, rien de plus, le lien direct est fait pour ça :]
http://img140.imageshack.us/img140/4995/72320464nd0.png

Je n'ai pas fait mieux pour le moment.

Citation :
Publié par Stupid idea
Well, I’m just having fun ruining your little game by running a batch that just starts it for me, over and over. I’m definitely not playing the game, and it should be fairly obvious that at this rate, nobody can win it. Awesome? I think not. The only interesting part about this game is destroying it for others. And frankly, I think that’s a rather stupid form of game.
Ça c'est relativement dommage.

Citation :
Publié par Shibal
Si tu n'a pas lu l'article du blog, c'est censé être un "jeu artistique" en fait, réflexion sur le concept même de jeu.
Je viens de voir ça.
Citation :
Publié par Roger F. Gint
Ça c'est relativement dommage.
C'était surtout totalement évident. Je me demande comment on peut être programmeur et ne pas y penser.

Faire des jeux concept, c'est sympa, caler 3 lignes de codes par flemmardises sans même expliquer le point de vue de l'auteur, je trouve ça assez naze.
Citation :
Publié par wariox
je vais tous vous pwned j'ai fait un autorun qui redémarré le programme tous seul a chaque fois. wait and see.
En tout cas tu illustres parfaitement les propos d'Eric and the Raven et de certains commentaires de l'article, ça a le mérite de participer à leur crédibilité, par contre la tienne je sais pas.

Je trouve également intéressant les réactions face à ce truc, mine de rien, ceux qui détruisent, ceux qui patientent, ceux qui abandonnent. Ca vole pas haut mais c'est intéressant.
Citation :
Publié par Zanxthiloïde
ça me fait penser à The game:

http://en.wikipedia.org/wiki/The_Game_(mind_game)
Oui, enfin ne pas penser à des rhinocéros roses, c'est un jeu qui arrache bien plus (et que pratiquait déjà quelques lords anglais du XIXième, ce qui lui donne donc une certaine marque de respectabilité, contrairement au jeu susmentionné).
Citation :
Publié par Shibal
Je trouve également intéressant les réactions face à ce truc, mine de rien, ceux qui détruisent, ceux qui patientent, ceux qui abandonnent. Ca vole pas haut mais c'est intéressant.
Les réactions me rappellent un peu celles sur Hordes, une variation sur le dilemme du prisonnier.
Citation :
Publié par Fram
Tout ce que je peux dire c'est qu'il faut une sacrée dose de skill.
Skill ? Temps à perdre je dirais...

Ouai je sais, c'était sûrement ironique

[Modéré par Roger F. Gint : Devenu sans objet ]
Citation :
Publié par Zanxthiloïde
ça me fait penser à The game:

http://en.wikipedia.org/wiki/The_Game_(mind_game)

Damn...I lost !

Sur le jeu de 4mn33s, je pense que le gagnant sera celui qui saura jauger quand les autres seront lassés, ou quand le jeu sera passé de mode. Brayf, faut, soit un certain skill, soit éradiquer le monde informatisé pour enfin gagner ses 4mn33s de roxxance !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés