Ces petites choses de la vie qui vous énervent

Fil fermé
Partager Rechercher
Salut à toi Jolienne, Jolien,

Ca y'est je me lance, je ne me considère plus vraiment comme un random A&O qui s'est immiscé dans vos vies comme un poil pubien dans la soupe... je suis en confiance et créée donc mon 1er sujet sur le bar \o>
Celui qui va me casser avec un "sujet dgv", oui je sais mais ça fait un bail donc je relance le bazor.

Ce matin, en partant au travail je me suis encore énervé pour un truc qui m'arrive quotidiennement. J'étais tellement en rage alors qu'au final c'est un peu concon que je me suis dit: "Tient ça ferait un bon sujet".

Alors quelles sont ces petites choses qui peuvent paraître insignifiantes pour certains mais qui pour vous est excessivement énervant©?
Je vous donne un petit exemple.

Je suis assez nerveux en voiture, me considérant comme tout homme digne de ce nom un vrai pilote qui conduit roxxament, bien mieux que tout ces péons qui ne font que m'emmerder en roulant comme des plows.
Un truc que je ne supporte mais alors vraiment pas du tout, ce sont ces personnes qui ne mettent pas leur clignoteur dans un carrefour ou un rond point. Genre je suis à un rond point lambda, j'attends vu que je n'ai pas la priorité... je vois le mec à ma gauche qui ne met pas son clignoteur et donc il doit en toute logique continuer son petit tour de manège.
Bah nan le type tourne à droite sans avoir prévenu, bah ouais inutile de mettre son clignoteur... ca ne fait que faire patienter le mec qui attend pour s'engager dans le rond point (moi en l'occurrence).

Alors là me prend un excès de rage incontrôlable. Je regarde le type qui passe à côté de moi avec un regard tueur. Si le gars me fait un signe de la tête genre "Qu'est ce qu'il y a blaireau?", je lui fais un gros fuck et limite je fais un tour du rond point et le poursuit pour lui faire une tête au carré. "Putain grosse merde, les clignoteurs c'est pour les chiens? Va repasser ton permis hé connard"
J'arrive pas à me contenir, la colère grandit dans mon esprit... une irrésistible envie de tuer.

Puis après je me calme et me dit, mais merde je suis un peu con de m'énerver autant pour au final 30sec de perdue en voiture... mais je peux pas m'en empêcher à chaque fois c'est pareil.

Et toi Jolienne, Jolien, quel est cette chose qui t'agaces à vouloir tuer un chaton innocent pour calmer toute cette rage que tu contiens dans ton petit corps?
Citation :
Publié par Kylyox.
Les gens qui associent l'informatique à "monter des PC"/"jouer à counter-strike"/"savoir installer un anti-virus".
Sinon moi je dis clignotant
Je me demandais pourquoi l'orthographe n'était pas valide sur JoL, encore du racisme anti Belges
Citation :
Publié par skywise
Tu saurais me confirmer qu'on dit "bazor" à la place de "bazar" en Belgique?
C'est du Wallon.
On dit même "lu bazôôôrr" en fait ^^

Btw je vois que bcp de personnes sont nerveuses en voiture... cay mal!

Autre exemple, un truc qui m'agace fortement c'est quand on touche à mes affaires. Mais même le moindre truc genre on vient de déplacer un bic, bah je lui enfournerais bien dans le four anusal tuvoi
Plus dangereux sur le même thème

Quand tu es engagé dans un grand rond point et que tu roules sur la file de droite, il y a toujours un blaireau derrière qui part du principe immuable que tu vas prendre la première sortie à droite (sortie avec deux voies), même si tu n'as pas mis de cligno. Comme c'est sa route, il n'hésite pas à te doubler et te couper la route pour tourner à droite devant toi, sans même réaliser que tu ne tournes pas.

Moralité, si tu ne piles pas, le blaireau part en tonneau parce que tu l'as percuté par le flan en plein virage.

Rhaaa ....un jour j'oublierai de pi..............non rien
Ecouter mastiquer quelqu'un pendant qu'il mange/ceux qui ouvrent trop la bouche en mangeant. Le pire, c'est que la plupart des personnes le faisant ne s'en rendent pas compte .

Qu'on me rende des livres abimés .

Puis aussi quand quelqu'un parle alors que je ne voudrais pas être là, que je suis de mauvaise humeur.

Ceci mis à part, je suis facile à vivre, enfin je crois.
quand un patient m'appelle à 8h du mat' pour une urgence trop grave (je suis secrétaire médical)
mais qu'il ne veut pas de RdV avant 18h30 parce qu'il peut pas rater le boulot.

(j'ai envie de lui faire un hurlement cool, à la bigard : "vas te faire en**ler"

Citation :
Ecouter mastiquer quelqu'un pendant qu'il mange/ceux qui ouvrent trop la bouche en mangeant. Le pire, c'est que la plupart des personnes le faisant ne s'en rendent pas compte .
je plussoie, c'est juste horrible.
Les gens qui te parlent avec un peu de mousse blanche de salive au coin des lèvres.
Le mec qui te touche le bras ou encore le torse du doigt en te parlant.
Les gens qui sentent mauvais (on avait un copain comme ça, on l'appelait le parfumé, c'est dire..).
Les postillonneurs.

Tout le monde quoi..
Citation :
Publié par Imagedenuit

Ca me frustre aussi, ça.
Citation :
Publié par walks
Quand ça raaaaaaamee.........

je supporte pas un pc qui rame, ça me fout dans une rogne inexplicable....

+1, juste envie de balancer le tout par une fenêtre.
Ces petites choses de la vie qui vous énervent
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Hargo

Je suis assez nerveux en voiture, me considérant comme tout homme digne de ce nom un vrai pilote qui conduit roxxament, bien mieux que tout ces péons qui ne font que m'emmerder en roulant comme des plows.
Un truc que je ne supporte mais alors vraiment pas du tout, ce sont ces personnes qui ne mettent pas leur clignoteur dans un carrefour ou un rond point. Genre je suis à un rond point lambda, j'attends vu que je n'ai pas la priorité... je vois le mec à ma gauche qui ne met pas son clignoteur et donc il doit en toute logique continuer son petit tour de manège.
Bah nan le type tourne à droite sans avoir prévenu, bah ouais inutile de mettre son clignoteur... ca ne fait que faire patienter le mec qui attend pour s'engager dans le rond point (moi en l'occurrence).

Alors là me prend un excès de rage incontrôlable. Je regarde le type qui passe à côté de moi avec un regard tueur. Si le gars me fait un signe de la tête genre "Qu'est ce qu'il y a blaireau?", je lui fais un gros fuck et limite je fais un tour du rond point et le poursuit pour lui faire une tête au carré. "Putain grosse merde, les clignoteurs c'est pour les chiens? Va repasser ton permis hé connard"
J'arrive pas à me contenir, la colère grandit dans mon esprit... une irrésistible envie de tuer.
Ça m'énerve rien que de le lire. Je ne tolère pas les cons qui ne savent pas conduire ou pire, qui se permettent de te klaxonner alors qu'ils sont en tort.

Citation :
Publié par Kylyox.
Les gens qui associent l'informatique à "monter des PC"/"jouer à counter-strike"/"savoir installer un anti-virus".
La même. Et encore, t'as oublié "savoir installer une imprimante"

Citation :
Publié par o rly?
Les gens qui roulent a 20km/h au dessous de la limite autorisé, j'ai envie de les tuer :/
Et à cause d'eux tu te tapes tous les feux rouges sur le trajet, le jour où tu es à la bourre évidemment

Citation :
Publié par huhuh
Le petit doigt de pied dans le pied de la table/chaise/whatever en sortant du lit ... si si, tout le monde voit de quoi je veux parler
Je vois exactement de quoi tu veux parler.

Citation :
Publié par Imagedenuit
Ça aussi c'est un truc qui me gonfle au plus haut point... Les vieux bruits de mastication. Mais le pire... ce sont les personnes qui se curent les dents avec la langue et laissent échapper une espèce de bruit immonde "mmtssiii" en essayant d'aspirer le bout qui les gêne.

Citation :
Publié par Voluptificus
Les gens qui te parlent avec un peu de mousse blanche de salive au coin des lèvres.
Le mec qui te touche le bras ou encore le torse du doigt en te parlant.
Pas mieux pour le coup de la salive, quelle horreur

À tout ça je rajouterais en vrac:

- Les cons en voiture qui jettent leur mégot par la fenêtre. Quand je suis derrière à un feu rouge, je descends de la voiture, je prends le mégot et je leur rebalance dans l'habitacle, le tout accompagné d'un "et le cendrier c'est pour les chiens <insulte au choix> ?"

- Les bruits de pas de mon voisin quand il descend son escalier, il y va comme un bourrin ça fait trembler mes murs.

- Les gamins qui parlent fort dans la rue, genre faut montrer qu'on existe qu'on est là et qu'on vous emmerde.

- Les pubs à la télé, de plus en plus nombreuses, de plus en plus à chier et de plus en plus bruyantes.

- Les bruits de meubles qui frottent contre le sol avec une espèce de couinement intolérable et les gens qui sont pas foutus de les soulever légèrement pour éviter ça, justement.

- Le foot dans les médias et en général. Pas moyen d'aller quelque part sans entendre parler du dernier match entre l'équipe x et l'équipe y.

- Johnny dans les médias.

- Avoir le fond du palais qui me gratte.

- Renverser un plat que j'ai mis du temps à préparer quand je crève la dalle.

- Les personnes qui coupent la parole sans arrêt, qui n'écoutent rien de ce qu'on leur dit et qui finissent toujours par ramener la conversation sur eux.

- Les p..... de gros emmerd... au cinéma qui bouffent du popcorn ou des bonbons comme des affamés en faisant un bruit monstrueux.

- Les vieux qui croient que tout leur est dû.

- Les lourds qui se pointent avec 50 articles aux caisses "moins de 10 articles" et ceux qui se pointent aux caisses prioritaires alors qu'ils ne le sont pas en prenant bien soin d'ignorer les personnes, qui elles, le sont.

- Le petit moustique qui vient vous faire bZZZzzzZZ dans l'oreille pile au moment où vous commencez à vous endormir.

- Les gens bourrés.

- Les gens qui crachent par terre, généralement après s'être copieusement raclé la gorge.

Et j'en oublie plein je suis sûr
Le problème des rond points c'est qu'il y a 15 ans il y en avait relativement peu.
Du coup ceux qui ont passé le permis ia 15 ans ou plus, n'ont pas appris comment on conduit dessus.... Et qu'il faut mettre son cligno quand on SORT TAIN...§§§

Sinon moi il y a un truc qui m'énerve c'est les gens qui te laissent pas sortir du métro / tram avant de monter.
Citation :
Publié par `Bleys

je descends de la voiture, je prends le mégot et je leur rebalance dans l'habitacle, le tout accompagné d'un "et le cendrier c'est pour les chiens <insulte au choix> ?"
Grand fou va.

Ce qui m'énerve c'est les gens qui s'énervent pour les petites choses de la vie. Il faut savoir raison garder.
OmG Bleys, c'est la vie qui t'énerve en fait?

Pour le coup du plat que tu renverses alors que t'as la dalle, ça m'arrive souvent aussi mais je ne m'énerve pas vraiment.
Je suis tout d'un coup pris de dépit et me dis: putain qu'est ce que t'es con mec.
Bon par contre le chat qui passe juste après pour tout lécher, là ça m'énerve car lui aussi me prend pour un con en se régalant
Je sors l'artillerie lourde pour les besoins du post En dehors de ça je suis très calme. D'ailleurs pour la plupart des trucs cités, je bous intérieurement mais je ne montre pas forcément mon agacement. Y a qu'en voiture où j'éclate vraiment.

Citation :
Publié par Hargo
Pour le coup du plat que tu renverses alors que t'as la dalle, ça m'arrive souvent aussi mais je ne m'énerve pas vraiment.
Je suis tout d'un coup pris de dépit et me dis: putain qu'est ce que t'es con mec.
Pareil, je me dis "bordel mais t'es vraiment un crétin".
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés